| ACCEPT | |
|
+38breizhjoker Inconnu? moymoy31 Hephaïstos . gorekiller Fan's gorgar63 noise lynott jeje The Ancestor Of Metal Roxie Awaits maiden citrouille rime of the ancient dude Trooper666 lionheart Seosamh Manex Peio Beurk Rogers mrfredo666 Ronnie DkPouille Metalpapy Rico Noxos Ad Metal Eternam buz Api-Vat Laurent Elric des Dragons Michu Helld (-|-) ween Captain Kirk maynine Florian 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: ACCEPT Lun 26 Mai - 22:18 | |
| Flick Of The Switch? Fly On The Wall? Blow Up Your Video? C'est les Teletubbies qui ont sorti ça? |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: ACCEPT Lun 26 Mai - 22:26 | |
| non, mais ils ont bien remonté la pente depuis avec "The Razor's Edge" et "Ballbreaker" . puis "Flick Of The Switch" et pas si nul que ça contrairement à Accept qui n'on plus rien fait de terrible après "metal heart" |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: ACCEPT Lun 26 Mai - 22:28 | |
| Ah ok j'avais pas compris (qui a hurlé "comme d'hab"?). Je pensais que tu voulais dire qu'ils avaient fait une période un peu "vide". |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72856 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: ACCEPT Lun 26 Mai - 22:41 | |
| - daemonarch a écrit:
- ...contrairement à Accept qui n'on plus rien fait de terrible après "metal heart"
Pas d'accord. La reformation avec Udo n'a pas était reluisante, mais les 2 albums studio avec Metal heart sont loin d'être des bouses et Metal Heart est un album moyen comparativemetn aux 2 précédents. _________________ |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: ACCEPT Lun 26 Mai - 23:18 | |
| Le "Death row" bourrine pas mal , c'est vraiment du lourdingue. Il y a quelques bons titres sur Predator. Je rejoins tout le monde en disant que Russian Roulette fut la fin de l'ère ACCEPT _________________ |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: ACCEPT Mar 27 Mai - 6:54 | |
| J'ai aimé jusqu'à "Objection Overruled" qui est pour moi la suite de "Russian Roulette" Après . |
|
| |
Noxos Metal Fetus
| Sujet: Re: ACCEPT Mar 27 Mai - 9:59 | |
| - daemonarch a écrit:
- puis "Flick Of The Switch" et pas si nul que ça
Ah c'est un bon album avec "Rising Power", "Flick of the Switch", "Guns for Hire", "Bedlam in Belgium" et "Nervous Shakedown".... |
|
| |
Ronnie Stranger in a Strange Land
Nombre de messages : 696 Age : 44 Localisation : Finistère Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: ACCEPT Mar 27 Mai - 22:03 | |
| - Florian a écrit:
- Flick Of The Switch? Fly On The Wall? Blow Up Your Video? C'est les Teletubbies qui ont sorti ça?
Flick of the switch et Blow up your video, je les trouve bons. Pour Accept, j'aime presque tout dans leur discographie, mais une préférence pour les albums qui vont de Restless&wild à Russian roullette inclus. Ces 4 disques font parti pour moi de ce qui c'est fait de mieux en métal dans les 80s. Sans oublier le Staying a life, bien sûr. Pour les albums de la reformation, je trouve Objection overruled excellent, du pur Accept. |
|
| |
mrfredo666 Metal Embryo
Nombre de messages : 33 Age : 54 Localisation : plaine de la Saone bourguignone Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: ACCEPT Jeu 5 Juin - 1:26 | |
| tout à fait d'accord avec Ronnie en ce qui concerne Accept. Je trouve que vous etes un peu durs avec Russian Roulette, cet album renferme des titres majeurs, à mon avis. Les choeurs sont magnifiques, par exemple la partie sur Russian Roulette "what a lie to say I'm immortal ..." |
|
| |
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: ACCEPT Dim 17 Mai - 13:51 | |
| vu sur M.S.
le groupe devrait se reformer mais sans UDO .un album est en préparation avec Mark Tornillo (ex-TT Quick) au chant .. |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: ACCEPT Dim 17 Mai - 14:38 | |
| Bon, dans 2 ans le retour de UDO On va bien voir ce que ça donne en tout cas avec Tornillo. |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: ACCEPT Dim 17 Mai - 16:22 | |
| C'est du grand n'importe quoi! |
|
| |
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: ACCEPT Lun 18 Mai - 10:05 | |
| On touche pas à Russian Roulette allez tiens, je me le repasse !! |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: ACCEPT Lun 18 Mai - 16:01 | |
| Accept sans UDO... Autant changer de nom mais forcement faut se refaire une réputation alors c'est plus facile de garder le nom qui vous a fait connaître. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: ACCEPT Lun 18 Mai - 16:06 | |
| c'est ce que je pense aussi, Accept sans UDO c'est pas vraiment Accept...... |
|
| |
Seosamh Machine à Café
Nombre de messages : 2676 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: ACCEPT Lun 18 Mai - 16:47 | |
| C'est pas comme si Accept avait déjà fait plusieurs albums sans UDO... |
|
| |
lionheart Metal Baby
Nombre de messages : 107 Age : 54 Localisation : sochaux Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: ACCEPT Lun 18 Mai - 19:11 | |
| - Doug a écrit:
- On touche pas à Russian Roulette
allez tiens, je me le repasse !! Tout a fait d'accord avec toi , je l'ai toujours préféré a metal heart qui contient pas mal de titres pas terribles |
|
| |
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: ACCEPT Mar 19 Mai - 16:22 | |
| C'est aussi mon probable préféré! |
|
| |
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: ACCEPT Mar 19 Mai - 16:33 | |
| En plus tous les solos sont magnifiques sur Russian Roulette !! Oh et puis cette pochette, au moins c'est à propos et puis c'est leur plus belle, car les autres sont franchement bof bof !! |
|
| |
Nombre de messages : 72856 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: ACCEPT Mar 19 Mai - 18:23 | |
| Mouaif si on veut... M'enfin si le contenu avait été au moins du niveau de la pochette on aurait eu un album acceptable au moins. Ca sentait quand même le manque d'inspiration depuis 2 albums déjà. Un peu en pilotage automatique le groupe. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: ACCEPT Mar 19 Mai - 19:24 | |
| Personnellement je ne trouve pas du tout Accept en panne d'inspiration sur Russian roulette, Ils ont fait du Accept un peu plus light, moins incisif, mais toujours avec les gros choeurs chers au groupe, et du refrain qui fonctionne du feu de dieu (Aming high? ça pète pas ça?), les solis sont excellents, bref je suis fan. |
|
| |
| Sujet: Re: ACCEPT Mar 19 Mai - 19:27 | |
| Mais les solis sont toujours excellents dans Accept. Reste que Russian Roulette à côté de Balls To The Walls ou Restless & Wild, ben c'est franchement la division inférieure. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: ACCEPT Mar 19 Mai - 19:29 | |
| Je suis ok pour balls to the wall, moins finalement pour restless and wild car je me suis un peu fatigué de cet album, et tu as raison: Les solis sont toujours excellents chez Accept! |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
| Sujet: Re: ACCEPT Mar 19 Mai - 20:11 | |
| UDO tout seul c'est pas mal non plus Mastercutor en particulier _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: ACCEPT Mer 20 Mai - 20:15 | |
| Je ne connais qu'un album, c'est Faceless world! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ACCEPT | |
| |
|
| |
| ACCEPT | |
|