Sujet: Re: ALICE COOPER Mar 3 Juin - 18:45
Date de sortie : 20 Avril 1988 Les films sortis à cette date... Réalisé par John Carpenter Avec Donald Pleasence, Dennis Dun, Victor Wong Plus... Film américain. Genre : Epouvante-horreur Durée : 1h 43min. Année de production : 1987 Interdit aux moins de 12 ans Titre original : Prince of Darkness Un prêtre, des étudiants et quelques scientifiques entreprennent de mettre à jour le secret contenu dans un mystèrieux coffret gardé depuis des siècles par une secte religieuse. A l'intérieur un troublant liquide vert va vite mettre toute l'humanité en péril. Source : allocine
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19040 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: ALICE COOPER Mer 4 Juin - 0:31
c'est plus parlant comme ça
Sujet: Re: ALICE COOPER Mer 4 Juin - 9:25
Sujet: Re: ALICE COOPER Mer 4 Juin - 14:17
J'aime pas ces films à la con
Elric des Dragons Grand Méchant Loup
Sujet: Re: ALICE COOPER Mer 4 Juin - 16:27
Laisse-moi deviner : ?
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: ALICE COOPER Mer 4 Juin - 16:45
Pareil que Rico, j'ai jamais aimé ce type de film.
Sujet: Re: ALICE COOPER Mer 4 Juin - 16:46
CDLM
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: ALICE COOPER Mer 4 Juin - 17:11
j'adore ce genre de film, le problème c'est que c'est toujours "dieu" qui gagne
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
Sujet: Re: ALICE COOPER Jeu 12 Juin - 10:11
daemonarch a écrit:
j'adore ce genre de film, le problème c'est que c'est toujours "dieu" qui gagne
Heu, on n'a pas du voir le même film là.
Sinon, Alice Cooper est, pour moi, le plus grand parmi les grands. Quelqu'un de très important dans l'histoire du rock, et il ne le sait même pas... et c'est ça qui est grand.
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: ALICE COOPER Jeu 12 Juin - 10:29
on t'inquiète il doit bien être conscient tout de même du parcours accompli et de l'influence qu'il à eu sur nombre de groupes mais il est vrai qu'en interview il reste très humble.
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: ALICE COOPER Jeu 12 Juin - 10:44
Il est cité assez souvent par les divers zikos, et les modes qui ont suivi ensuite sont là pour en témoigner. Si ça n'est pas musicaleemnt, c'est au minimum sur l'aspect scénique des choses.
Sujet: Re: ALICE COOPER Jeu 12 Juin - 11:24
Il a aussi su se montrer opportuniste (cf Trash et Desmond Child qui lui a pondu des tubes en pagaille sur cet album, aidé par Joan Jett, Bon Jovi...).
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: ALICE COOPER Jeu 12 Juin - 11:28
Elric des Dragons a écrit:
Il a aussi su se montrer opportuniste (cf Trash et Desmond Child qui lui a pondu des tubes en pagaille sur cet album, aidé par Joan Jett, Bon Jovi...).
de la belle daube FM quoi
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: ALICE COOPER Jeu 12 Juin - 11:31
comme Bowier, Madonna et quelques autres artistes, Alice à toujours gardé un oeil et une oreille sur ce qui se faisait et à toujours plus ou moins "surfé" sur les courants musicaux ou du moins sur ce qui se faisait en rock et c'est encore plus flagrant depuis son retour en 1986 !!
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19040 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: ALICE COOPER Jeu 12 Juin - 11:45
daemonarch a écrit:
Elric des Dragons a écrit:
de la belle daube FM quoi
Ben moi j'adore cet album
Sujet: Re: ALICE COOPER Jeu 12 Juin - 11:46
Ma période préféré de Furnier.
Sujet: Re: ALICE COOPER Jeu 12 Juin - 12:13
Je n'ai pas dit qu'avec Desmond Child et Bon Jovi c'est de la daube. C'est un album ultra calibré, mais quels refrains ! Poison, House Of Fire... Du très bon.
Sujet: Re: ALICE COOPER Jeu 12 Juin - 15:07
voila deux albums que je recommande chaudement car trop peu médiatisés !!
Le premier qui fut le dernier du ALICE COOPER BAND, et ce superbe concept album qu'est The last temptation !!
buz Dark Buz
Sujet: Re: ALICE COOPER Jeu 12 Juin - 16:15
c'est marrant je suis un grand fan d'Alice Cooper mais je n'ai jamais écouté ce Muscle Of Love vu les critiques mais je vais y remedié car entierement d'accord avec toi sur The Last Temptation
Sujet: Re: ALICE COOPER Ven 13 Juin - 0:06
Je plussoie également pour The last temptation
Sujet: Re: ALICE COOPER Ven 13 Juin - 9:25
buz a écrit:
c'est marrant je suis un grand fan d'Alice Cooper mais je n'ai jamais écouté ce Muscle Of Love vu les critiques mais je vais y remedié car entierement d'accord avec toi sur The Last Temptation
c'est un album sacrément bien foutu, mais moins "street" que les précédents, il est la suite logique d'un Billion, c'est plus "adulte" musicalement, les arrangements sont aux petits oignons, les influences de chaque membre du groupe sont exploitées et bon sang rien que pour le "Man with the golden gun" qui devait être la musique du film du même nom, l'achat est obligatoire, bordel, le titre fut refusé à cause de l'image sulfureuse du groupe, ah les cons !!! Mais il y a aussi "Hard Hearted Alice", "Working up a sweat", "Women machine" qui le font grave.
Une page ce tourne avec ce disque, Alice fera la carrière solo que l'on connait tandis que les autres ne feront au finish par grand chose (l'album des Billion Dollar Babies "battle axe" étant franchement moyen). Michael Bruce mène encore aujourd'hui une carrière solo épisodique, Dennis Dunaway après plusieurs années à se battre contre la maladie de krone est revenu aux affaires avec BDS (pour Bouchard Dunaway Smith) que j'ai eu le bonheur de voir live AAAAAH J'AI VU DENNIS, AUTANT DIRE MON MAITRE ES BASSE, SUR SCENE ET CAUSER AVEC LUI AAAAAAAAH (l'album est vraiment cool) et avec le Dennis Dunaway Project (un premier album vraiment sympa, vivement la suite). Neal Smith, après quelques participation et albums solos, vient lui aussi de sortir un nouveau projet, quant à Glen Buxton, les excès ont eu raison de lui il y à quelques années (RIP).
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
Sujet: Re: ALICE COOPER Mer 25 Juin - 9:35
Le premier extrait de Along Came A Spider, "Vengeance Is Mine", est là: http://www.myspace.com/officialalicecooper
Sujet: Re: ALICE COOPER Mer 25 Juin - 9:56
OOOOOOOOOOOOOUIIIIIIIIIIIN pas de son au boulot pour les Myspace
buz Dark Buz
Sujet: Re: ALICE COOPER Mer 25 Juin - 11:44
excellent , merci Craftouille
Sujet: Re: ALICE COOPER Mer 25 Juin - 18:42
J'aime bien ce titre, même si c'est assez mou. Bon son Vais-je pouvoir tenir tout un album?