Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
Sujet: Re: ALICE COOPER Ven 18 Juil - 9:51
L'intégralité du nouvel album est écoutable sur la page myspace ici: http://www.myspace.com/officialalicecooper
En fin de compte, la date de sortie de "Along Came A Spider" a été avancée, c'est le 29 juillet prochain qu'on pourra se repaître de la nouvelle offrande du maître!
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: ALICE COOPER Lun 28 Juil - 21:47
Ben pour moi c'est déjà tout vu
Sujet: Re: ALICE COOPER Lun 4 Aoû - 16:53
Ré-écoute de la chose. Verdict irrévocable (excepté "Intervention Divine") : bonne grosse prod, vocaux nickels du père COOPER, morceaux pourraves à 80% au moins. Snif.
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: ALICE COOPER Lun 4 Aoû - 17:30
Une bouse de plus
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: ALICE COOPER Lun 4 Aoû - 17:55
Ben on est en 2008 Je commence à flipper pour le prochain AC/DC qui sort en fin d'année
Elric des Dragons Grand Méchant Loup
Sujet: Re: ALICE COOPER Lun 4 Aoû - 18:34
Je te raconte pas pour le DVD de Gamma Ray.
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: ALICE COOPER Lun 4 Aoû - 18:36
Ca marche pas, il était prévu pour 2007
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: ALICE COOPER Lun 4 Aoû - 18:55
Cool, rien de prévu chez ManOwaR en 2008
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: ALICE COOPER Lun 4 Aoû - 19:54
Elric des Dragons a écrit:
Je te raconte pas pour le DVD de Gamma Ray.
obligé de flooder sur ce coup là
Florian Hakuna Matata
Sujet: Re: ALICE COOPER Lun 4 Aoû - 19:57
Slayer n'aura pas besoin de sortir quelque chose cette année...
Noxos Metal Fetus
Sujet: Re: ALICE COOPER Lun 4 Aoû - 21:05
DkP a écrit:
Cool, rien de prévu chez ManOwaR en 2008
Attends ! vu la grosse bousse qui nous ont pondus en 2007, ils ont peus étre encore mal au cul.
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
Sujet: Re: ALICE COOPER Lun 4 Aoû - 21:06
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: ALICE COOPER Mar 5 Aoû - 11:20
Bon je l'ai acheté à mon retour de vacances et .... je suis un peu déçu.
Etant donné qu'était annoncé un concept album, je me suis dit que le père Cooper alors nous pondre un ensemble de compos dont il a le secret, n'hésitant surement pas à airer dans d'autres sphères musicales, mais au finish non. C'est musicalement la suite du précédent et les surprises ne sont pas légions. Je pense que j'attendais "musicalement" trop de cet album (un nouveau Goes To Hell ou Welcome To My Nightmare).
Bon après quelques écoutes c'est un album correct tout de même, mais on est loin de la qualité des derniers albums, il manque cruellement de mélodies fortes. La prod est elle aussi un peu moins bonne à mon goûts.... où sont passées les guitares ?? Le producteur/réalisateur de l'album assure quasi toutes les grattes et les basses sur la plupart des compos et ça se ressent franchement sur le feeling "rock", alors qu'Alice possède un groupe de tueur, il ne l'a pas utilisé comme sur les deux précédents albums, dommage, ça nuit à l'ensemble et à l'unité du disque. C'est soit l'un soit l'autre (sur Brutal Planet c'est le producteur qui faisait tout).
Bref une petite déception. Je me suis consolé avec le nouvel album d'Extreme qui lui fait vraiment plaisir !!
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
Sujet: Re: ALICE COOPER Mar 5 Aoû - 15:22
A mon grand désarroi, pareil que Douggy. Pas mal, sans plus, il lui manque un souffle épique pour un concept album. Tout semble calculé pour flatter le fan de toutes les périodes du bonhomme: cependant cela apparaît très forcé, superficiel et sans saveur.
De bons moment tout de même, à creuser, mais la déception est belle et bien présente: l'oeuvre ne supporte pas la comparaison avec le précédent, Dirty Diamonds, plus direct, péchu et naturel.
Sujet: Re: ALICE COOPER Mar 5 Aoû - 15:43
Faut dire, il avait placé la barre haute avec The Eyes Of AC et Dirty Diamonds.
Bah, ça peut pas être pire que Brutal Planet/Dragon Town (qui ne sont pas mauvais, mais pas transcendant non plus) ?
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
Sujet: Re: ALICE COOPER Mar 5 Aoû - 15:47
Hum, dans ce cas faut voir alors... Parce que justement j'aime bien Brutal Planet et que je trouve le dernier très près d'être nullos !
Sujet: Re: ALICE COOPER Mar 5 Aoû - 15:50
Mouais. J'avais été un peu déçu par le virage indus d'Alice, j'ai pas franchement accroché même si je les écoute les deux sans déplaisir. Bref, va falloir que je me fasse ma propre opinion.