| Le Quizzzzzzzzz Métallique | |
|
+21Fan's maiden Ronnie the will Seosamh Elric des Dragons Manex Peio Metalpapy Michu zecreator666 Captain Kirk Florian ^Wedge^ DkPouille jeje EmpyriuM buz Ad Metal Eternam Laurent maynine Helld (-|-) ween 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19042 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Dim 10 Aoû - 18:03 | |
| Pour moi c'est bon ,j'ai verifié ,par contre ça fait deja plus de 24h _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Laurent Metal Warrior
Nombre de messages : 3073 Age : 39 Localisation : Dans le ch'nord ! (59) Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Dim 10 Aoû - 18:41 | |
| Désolé, j'étais absent. Demain, promis ! |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19042 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Lun 11 Aoû - 13:36 | |
| C'est deja demain _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Lun 11 Aoû - 15:10 | |
| tiens il me semble avoir déjà vu passer cette cuiller quelque part _________________ |
|
| |
Laurent Metal Warrior
Nombre de messages : 3073 Age : 39 Localisation : Dans le ch'nord ! (59) Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Lun 11 Aoû - 16:27 | |
| 1 - Quel groupe connu a fait sa pré-tournée en 1992 sous le nom des "Nodding Donkeys" ? Iron Maiden2 - Quel groupe de la fin des années 70 a compté parmi ses membres Jimmy Page, Jeff Beck et Eric Clapton ? The Yardbirds3 - Quel guitariste aveugle nous a quittés cette année ? Jeff Healey4 - Qui passe avec moi devant la caméra qui filme Tracks, le groupe de Frangin (^Wedge^), sur le morceau "Lonely Planet" ? Stuck5 - Quel groupe connu pour des morceaux comme "Decadence Dance" ou bien "More Than Words" se reforme cette année ? Extreme6 - Chez quelle marque leur guitariste possède-t-il plusieurs modèles signature ? Washburn7 - Qui fut le clavier de Stratovarius avant Jens Johansson ? Antti Ikkonen8 - Qu'ont en commun les groupes Porcupine Tree et Blackfield ? Steven Wilson (Aviv Geffen ne jour que dans Blackfield, Chris Maitland ne joue plus pour aucun des deux) 9 - Quel guitariste irlandais est surtout connu pour sa carrière solo, mais a également participé à Thin Lizzy ou à Colosseum II ? Gary Moore10 - Quel groupe a formé David Coverdale après avoir quitté Deep Purple ? Whitesnake11 - Avec quel autre grand chanteur un des guitaristes actuels de ce groupe a-t-il collaboré ? Ronnie James Dio12 - Quel shreddeur a accompagné Jean-Michel Jarre sur plusieurs de ses tournées ? Patrick Rondat13 - Quel guitariste français a fait le solo de fin sur le morceau "Compte pas sur moi" sur l'album "Non Homologué" de Jean-Jacques Goldman ? Norbert "Nono" Krief14 - En quoi les Cafe Racers ont-ils changé leur nom et pourquoi ? Dire Straits, parce qu'à l'époque ils étaient financièrement "dans la dèche"15 - Dans quel clip de Edguy les membres du groupe chassent-ils des filles habillés en lapins ? "Superheroes"16 - De quel album est tiré le single de la question précédente ? "Rocket Ride"17 - Dans quelle chanson le terme "Heavy Metal" a-t-il été utilisé pour la première fois ? "Born To Be Wild" de Steppenwolf18 - Comment s'appelle le projet stoner du guitariste de Arch Enemy ? Spiritual Beggars19 - De quelle origine est Gene Simmons ? Israélienne20 - Qui était le premier bassiste de Toto ? David HungateZioup : A.M.E. : 21 ^Wedge^ : 21 Helldo : 20 Buz : 19 Douggy : 19 Metal Pap' : 18 Seo : 18 Rico : 18 Michu : 17 Florian : 16 Daemonarch : 14 SML : 12 Question subsidiaire pour départager Marcel et Frangin ! Quelle est la clef de mon numéro de sécurité sociale (les deux derniers chiffres) ? |
|
| |
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Lun 11 Aoû - 16:36 | |
| Ben, Laurent a dû compter la bonne estimation du score dans la question subsidiaire. Ca ne change rien dans le fond si tu as mal évalué ton score total Pour la clé de ton numéro de sécu, fiOu... Je dis 18 |
|
| |
^Wedge^ Metal Disciple
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : Choucroute Land Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Lun 11 Aoû - 16:41 | |
| |
|
| |
Laurent Metal Warrior
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Lun 11 Aoû - 16:43 | |
| C'est 19. A.M.E., à ton tour ! Bah Domi, t'avais pas trouvé Dire Straits, mais t'avais bien estimé ton score, donc 19+1=20. |
|
| |
^Wedge^ Metal Disciple
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : Choucroute Land Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Lun 11 Aoû - 16:44 | |
| NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
| |
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Lun 11 Aoû - 18:28 | |
| - Laurent a écrit:
- C'est 19. A.M.E., à ton tour !
Bah Domi, t'avais pas trouvé Dire Straits, mais t'avais bien estimé ton score, donc 19+1=20. Ben non justement. La subsidiaire n'est pas là pour ajouter des points. Donc en fait c'est 19 - Diff 0 comme un classement sportif. _________________ |
|
| |
Seosamh Machine à Café
Nombre de messages : 2676 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Lun 11 Aoû - 18:33 | |
| Ca revient au même au final, le vainqueur est le même quelque soit le mode de fonctionnement. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Lun 11 Aoû - 18:54 | |
| Dans le cas présent, ça ne change rien concernant la première place effectivement, mais c'est quand même un truc à éviter. Supposons que quelqu'un fasse un score parfait mais se trompe dans son évaluation, alors qu'un autre fait un moins bon score tout en ayant fait une bonne évaluation. On aurait donc, pour le premier, 20/20 et 0 pour l'évalutation et pour le second 19/20 avec un point supplémentaire pour avoir bien évalué son score. Cela donne une égalité, alors que ça ne devrait pas être le cas |
|
| |
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Lun 11 Aoû - 19:00 | |
| Allez, à mon tour: 01. Quelle était la tenue de scène de Messiah Marcolin quand il évoluait au sein de Candlemass ? 02. Quel chanteur de metal a posé nu dans un numéro de PlayGirl ? 03. Sur quelle chanson de Judas Priest deux adolescents auraient entendu des paroles subliminales leur disant de "le faire" avant de tenter de mettre fin à leurs jours ? 04. Hormis Dave Mustaine, quel est le membre à être resté le plus longtemps au sein de Megadeth ? 05. Quel chanteur n'a enregistré qu'un seul album avec Deep Purple ? 06. Avant Nevermore et Sanctuary, Warrel Dane a officié dans un groupe qui a sorti un album. Comment s'appelait ce groupe ? 07. Quel groupe a eu pour premier nom Majesty ? 08. Quel auteur a inspiré Iron Maiden pour son album Seventh Son of a Seventh Son ? 09. Quel groupe a signé la bande originale de Highlander ? 10. Quel groupe n'a jamais officiellement reconnu ses quatre premiers albums au sein de sa discograhie ? 11. De quel jeu vidéo online George "Corpsegrinder" Fisher de Cannibal Corpse est-il un assidu acharné ? 12. Quel groupe a pour particularité de sortir des albums dont les titres suivent l'ordre alphabétique (le premier album commence par la lettre 'A', le deuxième album par la lettre 'B', etc...) ? 13. Trouvez le groupe qui manque: "Metallica - Megadeth - Slayer et ..." ? 14. Quel album est devenu le premier disque de platine de la maison de disques RoadRunner ? 15. Quel chanteur a remplacé Ronnie James Dio à deux reprises lors du "Dehumanizer Tour", la tournée de 1992 de Black Sabbath ? 16. Quel forum francophone dédié au metal porte le nom d'une chanson de ManOwaR ? 17. Que représente Angra dans la mythologie brésilienne ? 18. Quel groupe, en 1996, a été invité durant l'intégralité de l'émission Nulle Part Ailleurs sur Canal+ ? 19. Quel musicien a répondu: "ça fera une merde de moins sur ma platine" quand on lui a demandé ce que représentait pour lui la mort de Kurt Cobain, dans un ancien numéro de feu Hard Force ? 20. Quelle était l'activité professionnelle de l'assassin de Dimebag Darrell ? Question subsidiaire: Evaluez votre score Certaines questions ne sont pas évidentes. Cette fois, vous pourrez me donner une nouvelle évaluation à chaque fois que vous me donnerez de nouvelles réponses par MP, vu que je ne vous dirai pas quel score vous avez fait Bonne chance à tous
Dernière édition par Ad Metal Eternam le Mer 13 Aoû - 23:18, édité 1 fois |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Lun 11 Aoû - 19:06 | |
| je ne pourrais pas repondre avant la semaine prochaine |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Lun 11 Aoû - 19:09 | |
| C'est de plus en plus dur ces quizz :'( |
|
| |
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Lun 11 Aoû - 19:09 | |
| Je répond rapidos à ce que je sais et ensuite j'entame les recherches. Clair qu'il y a des trucs loin d'être évident à vu de nez, mais bon, la toile regorge de plein de choses. _________________ |
|
| |
Seosamh Machine à Café
Nombre de messages : 2676 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Lun 11 Aoû - 19:11 | |
| Putain il est chaud celui là. |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Mar 12 Aoû - 17:04 | |
| pas le temps for me , bon courage pour ceux qui vont concourir, vous avez mon soutien _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Mar 12 Aoû - 17:13 | |
| Tu as le temps, mon Papy Bon, j'vais pas faire durer ça autant que Laurent mais jusqu'à la fin de la semaine, ça me semble être un délai raisonnable, non ? Petite précision concernant cette question: 14. Quel album est devenu le premier disque de platine de la maison de disques RoadRunner ?Je vous demande ici quel est le disque de RoadRunner qui, le premier, a franchi la barre du disque de platine. Si un album sorti avant est devenu disque de platine après, ce n'est pas celui-là qu'il faut prendre en compte. Par exemple: • L'album X sorti en 2003 est devenu disque de platine en 2004. • L'album Y sorti en 2000 est devenu disque de platine mais seulement en 2005. C'est l'album X qu'il vous faut prendre en compte |
|
| |
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Mar 12 Aoû - 17:26 | |
| Réponse à la question 17 : le plus grand groupe du Monde ! |
|
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Mar 12 Aoû - 17:27 | |
| il y a même des explications pour le nouveau quizzz ,sinon a peine les resultat du dernier tombé ,que le suivant est deja proposé ,vous etes rapides ,vous les preparez en avance ou quoi ? Sinon je m'occupe de celui ci ce week end _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Mer 13 Aoû - 0:11 | |
| Toujours en cours, mais pas eu trop de temps aujourd'hui. _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique | |
| |
|
| |
| Le Quizzzzzzzzz Métallique | |
|