| Le Quizzzzzzzzz Métallique | |
|
+21Fan's maiden Ronnie the will Seosamh Elric des Dragons Manex Peio Metalpapy Michu zecreator666 Captain Kirk Florian ^Wedge^ DkPouille jeje EmpyriuM buz Ad Metal Eternam Laurent maynine Helld (-|-) ween 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
^Wedge^ Metal Disciple
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : Choucroute Land Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Mer 22 Oct - 11:06 | |
| |
|
| |
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Mer 22 Oct - 11:55 | |
| |
|
| |
Seosamh Machine à Café
Nombre de messages : 2676 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Mer 22 Oct - 12:40 | |
| Même pas. Mais bon, depuis le temps, elle a quand même appris à savoir ce que je connais. |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| |
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Ven 13 Fév - 17:17 | |
| Bon étant donné que le gagnant semble pas décidé...
1 - Sur quel titre de l'album Follow The Blind de Blind Guardian Kai Hansen a-t-il été invité au chant? 2 - Sur quel titre de l'album Land Of The Free de Gamma Ray Hansi Kürsch a-t-il été invité au chant? 3 - Quel fut le premier nom de Blind Guardian? 4 - Qui est le chanteur à voix death de Scar Symmetry? 5 - Qui est le chanteur à voix claire de Scar Symmetry? 6 - Combien de batteurs sont passés officiellement dans Helloween? 7 - Combien de batteurs sont passés officiellement dans Gamma Ray? 8 - De quelle maladie est atteint Clive Burr, ex-batteur d'Iron Maiden et de Trust? 9 - Combien d'albums a-t-il enregistré avec Iron Maiden? 10 - Qui est le fondateur de Royal Hunt?
Question subsidiare: estimation de votre score.
Bon voilà, c'est sur 10 questions seulement, mais si ça peut faire vivre un peu le forum, ça sera pas déplaisant, parce que plus ça va et moins ça participe (à part le jeu des 3 heures où il y a au moins 30 posts en un jour).
Réponses en MP comme d'hab. |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Ven 13 Fév - 17:28 | |
| - Florian a écrit:
- Bon étant donné que le gagnant semble pas décidé....
en même temps,j'suis pas sur qu'il s'en souvienne par contre pour Scar Symmetry tu veux parler des nouveaux chanteur, parce qu'avant je crois qu'il y en avait qu'un seul ,si je ne me trompe pas |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Ven 13 Fév - 18:30 | |
| Oui je parle des chanteurs actuels pour Scar Symmetry |
|
| |
jeje Metal Warrior
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Dim 15 Fév - 11:24 | |
| Cool un petit questionnaire , je vais tenter ça cet après midi ça va m' occuper . |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Dim 15 Fév - 15:18 | |
| - Florian a écrit:
- Bon étant donné que le gagnant semble pas décidé...
1 - Sur quel titre de l'album Follow The Blind de Blind Guardian Kai Hansen a-t-il été invité au chant?
Réponses en MP comme d'hab. Je ne le sais que trop bien, s'il pouvait n'avoir jamais ete invite d'ailleurs >__< _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Dim 15 Fév - 16:26 | |
| réponse envoyé |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19042 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Dim 15 Fév - 19:34 | |
| Pas encore eu le temps de jouer ,promis je fais ça dans la semaine _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Dim 15 Fév - 21:37 | |
| Merci aux participants, sinon il semble qu'il y ait des petites "incompréhensions" concernant les batteurs: j'entends par "officiellement" ceux qui ont participé à un album ou une tournée. Pour Helloween par exemple je n'entends pas celui qui a joué du temps de Gentry. Et il faut compter ceux qui y sont actuellement (je sais ma question est mal posée finalement). Edit: je tiens à souligner la présence du mot "chant" dans la question 1 |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19042 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Mar 17 Fév - 19:18 | |
| Reponse envoyées _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Mar 17 Fév - 21:24 | |
| Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Mer 18 Fév - 11:03 | |
| quant est-ce que tu donne les réponses flo |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Mer 18 Fév - 15:37 | |
| Je sais pas, il reste des participants? |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Mer 18 Fév - 16:46 | |
| Eventuellement si j'ai le courage de répondre. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Sam 21 Fév - 17:23 | |
| on a une chance de les avoir ce WE les réponses si ça continue nono va donner les réponses du BT avant |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Sam 21 Fév - 18:10 | |
| Je les mets demain |
|
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Dim 22 Fév - 18:02 | |
| Ben on est pas demain _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Dim 22 Fév - 21:01 | |
| Arf ben non, on est aujourd'hui |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Dim 22 Fév - 22:16 | |
| 1 - Sur quel titre de l'album Follow The Blind de Blind Guardian Kai Hansen a-t-il été invité au chant? Valhalla 2 - Sur quel titre de l'album Land Of The Free de Gamma Ray Hansi Kürsch a-t-il été invité au chant? Farewell 3 - Quel fut le premier nom de Blind Guardian? Lucifer's Heritage 4 - Qui est le chanteur à voix death de Scar Symmetry? Roberth Karlsson 5 - Qui est le chanteur à voix claire de Scar Symmetry? Lars Palmqvist 6 - Combien de batteurs sont passés officiellement dans Helloween? Ingo Schwichtenberg Richie Abdel Nabi Uli Kusch (Mark Cross) (Mikkey Dee) (Stefan Schwarzmann) Dani Löble Donc 4, 6 ou 7, j'ai compté bon pour les trois. 7 - Combien de batteurs sont passés officiellement dans Gamma Ray? Mathias Burchardt Uli Kusch Thomas Nack Dan Zimmermann (Mike Terrana) 4 ou 5, j'ai compté bon pour les deux. 8 - De quelle maladie est atteint Clive Burr, ex-batteur d'Iron Maiden et de Trust? Sclérose en plaques 9 - Combien d'albums a-t-il enregistré avec Iron Maiden? Iron Maiden Killers The Number Of The Beast Donc 3. 10 - Qui est le fondateur de Royal Hunt? André Anderssen Résultats: 1 - Seosamh: 10 (10) 1 - Helldo: 10 (10) 1 - Jeje: 10 (10) 1 - HellCat: 10 (10) 1 - Buz: 10 (10) 2 - Daemonarch: 9 (10) Ca devait vraiment pas être difficile Bon question à la con, tous les ex-aequo (sauf si vous voulez pas préparer un quizz) me répondront par MP pour m'envoyer leur réponse à la question suivante: combien ai-je de contacts MSN? Oui, je sais, pas très inspiré |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Lun 23 Fév - 0:42 | |
| Ingo Schwichtenberg - OK Richie Abdel Nabi - Seulement sur une tournée et comme batteur de session...mais figure quand même dans un tour book Uli Kusch - OK (Mark Cross) - 2 titres enregistré sur Rabbit puis tombé malade et finalement débarqué du groupe (Mikkey Dee) - A enregistré les autres titres sur Rabbit (Stefan Schwarzmann) - A fait la tournée mais n'a rien enregistré avec le groupe. A considérer comme Richie Abdel Nabi Dani Löble - Batteur actuel et figure dans le line-up depuis 2 albums.
Perso, pour moi il y a réellement 3 batteurs officiels même si Mark Cross avait officiellement été présenté à la presse mais vite débarqué. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Lun 23 Fév - 4:35 | |
| 2ème je suis, trop fort !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique | |
| |
|
| |
| Le Quizzzzzzzzz Métallique | |
|