Nombre de messages : 485 Age : 53 Localisation : Tournus Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: HELLFEST 2008 - Les 20, 21 et 22 juin 2008 à Clisson Sam 5 Juil - 17:01
Juste avant de mettre les photos en ligne (c'est enfin fini !! ), juste une dont je vais vous dire que c'est certainement une des plus difficiles que j'ai eu à prendre et surtout, à réussir !
Celle-ci, de Kerry King :
En fait, on n'avait pas droit du tout au flash sous peine de confiscation de l'appareil et de se faire virer, et d'un seul coup, alors que je galérais pas mal à prendre les photos comme tout le monde, deux mecs derrière moi dans le public prennent certainement la même photo et éclairent Kerry King au moment où je shoote...
Du coup, avec un gros coup de pot, la lumière est superbe et voilà comment on fait une de ses plus belles photos live (parce que c'est Slayer et Kerry King) !!!
La suite de toutes les photos ce week-end dès que j'ai le temps ! Et y a (eu) du boulot !!!
Et pour le délire, cette vidéo de NIGHTMARE, où je me suis fait plaisir avec la complicité du groupe et de Jo Amore en particulier...
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: HELLFEST 2008 - Les 20, 21 et 22 juin 2008 à Clisson Sam 5 Juil - 17:13
ce qu'il est beau ce kerry
Invité Invité
Sujet: Re: HELLFEST 2008 - Les 20, 21 et 22 juin 2008 à Clisson Mar 8 Juil - 22:28
Message de l'orga :
L'édition 2008 vient de se terminer et toute l'equipe du festival tenait une nouvelle fois à remercier l'ensemble des festivaliers, prestataires, sponsors et bénévoles qui ont fait de cette édition une vrai réussite ! Un temps exceptionnel, une organisation à la hauteur et des artistes exceptionnels auront fait de cette cuvée 2008 un grand moment qui restera sans doute gravé dans les mémoires de tous les participants ! Un grand merci également aux nombreux festivaliers venus des 4 coins du monde (plus de 40% du public) qui auront apportés cette couleur si particulière au festival ! Notre partenaire ROCK HARD nous offre l'honneur d'être en couverture de leur magazine en titrant "la France a enfin son festival", cette consécration nous rend particulièrement fier et nous encourage à continuer nos efforts pour vous offrir encore de bien belles editions dans les années à venir ! Nous attendons désormais le feu vert des autorités municipales pour remettre le couvert en 2009 avec encore plus de surprises ! Encore un grand merci à tous et à l'année prochaine ! L'equipe du HELLFEST
Dans le report ( élogieux ) de Rock Hard il est fait mention de la visite du fest par le nouveau maire de Clisson qui a remarqué que l'organisation était très pro. peut être un bon espoir de garder le même site
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: HELLFEST 2008 - Les 20, 21 et 22 juin 2008 à Clisson Mar 8 Juil - 22:30
Pas con le maire là. Y en a qui ont l'air de ne pas nous voir satanistes, nazis ou autre sans savoir.
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: HELLFEST 2008 - Les 20, 21 et 22 juin 2008 à Clisson Mar 8 Juil - 22:31
Bonne nouvelle ça
Sujet: Re: HELLFEST 2008 - Les 20, 21 et 22 juin 2008 à Clisson Mar 8 Juil - 22:35
Bien cool tout ça ,il n'y a plus qu'a attendre l'edition 2009 pour voir les groupes qui viendront
Sujet: Re: HELLFEST 2008 - Les 20, 21 et 22 juin 2008 à Clisson Mar 8 Juil - 22:43
Ca ne m'inquiète pas du tout. Ils nous ont pondu des affiches de malades 2 ans de suite ce qui prouve qu'ils savent faire. Cette année je prendrais l'offre de Noël ( tarif réduit + t shirt )
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: HELLFEST 2008 - Les 20, 21 et 22 juin 2008 à Clisson Mer 9 Juil - 10:27
le maire est venu au fest et il a trouvé ça bien, mais parait qu'il veut construire un lycé sur le terrain du fest ....
Invité Invité
Sujet: Re: HELLFEST 2008 - Les 20, 21 et 22 juin 2008 à Clisson Mer 9 Juil - 20:30
C'est une proposition mais il y a contestation sur le choix du site qui ne serait pas idéal. En fait ils sont candidats et rien ne dit que Clisson l'emportera. Et si ça se fait ce n'est pas avant au moins 3 ans
nyko62 Metal Teen
Nombre de messages : 531 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: HELLFEST 2008 - Les 20, 21 et 22 juin 2008 à Clisson Sam 19 Juil - 23:21
alors vite fait pour hello et gamma ray, je commence par gamma vu qu'ils passai en premier
set liste : intro into the storm heaven can wait no world order fight rebellion in the dreamland/heavy metal universe ride the sky somewhere out in space rapel send me a sign
le son été pour ma part assez bon, le public bien communicatif et participant terriblement, bien déchainé et cela c'est vu,
le groupe été heureux d'être sur scène, ça se voyais, juste un ptit problème de clavier sur l'intro de fight qui a merdé, le mec on aurait dit qu'il trouvé pas son son dans ses programmes, enfin pas grave, un ride the sky qui n'as pas laissé le public froid, somewhere out in space qui m'as laissé a terre finissant par send me a sign a son habitude
seul regret pour gamma ray, 3/4 d'heures, c'est vraiment, mais vraiment trop court
passons a helloween qui m'as un peu déçu
set list intro halloween march of time eagle fly free as long as i fall a tale that wasn't right if i could fly dr stein medley : perfect gentleman/ i can / wheres the rain grows/perfect gentleman/ power / keeper of the sevens keys (chorus)
encore futur world (with gamma ray) i want ou (with gamma ray)
alors j'ai pas mal été déçu de leur prestations dans le sens ou au départ je trouvais ça mou, pas d'ambiance, public peu réceptif (ou moi qui été mal placé, en face de sascha au 5eme rang) pas de mouvement de foule (pogo....saut.....) enfin le calme plat, le public a commencé a se reveillé sur if i could fly (étrange) mais ça resté peu receptif dans l'ensenble
par contre le medley a bien réveillé la foule ainsi que le jam habituelle finale.
donc une prestation assez moyenne je trouve contrairement a paris en janvier, je ne comprend pas le groupe qui as pris soin de placé a tale that wasn't right et if i could fly dans la set list vu le temps restraint et surtout l'une après l'autre alors qu'ils nous aurait fait final fortune ou bellz of 7 hell aurait mieux placé
impasse totale sur keeper 3, the legacy alors que un mrs god aurait été très bien placé (je comprend qu'ils n'avait pas le temps pour king for 1000years), donc voilà un peu déçu mais ça ne m'empechera pas de les revoirs dès que possible
voilà en gros pour ces deux groupes
Invité Invité
Sujet: Re: HELLFEST 2008 - Les 20, 21 et 22 juin 2008 à Clisson Dim 20 Juil - 7:45
Concernant Helloween je pense la grosse erreur c'est de commencer avec Halloween. Ils auraient mieux fait de le mettre vers la fin. Pour lancer un concert auprès d'un public de fest ve n'est pas idéal.
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: HELLFEST 2008 - Les 20, 21 et 22 juin 2008 à Clisson Dim 20 Juil - 8:06
C'est mort Helloween, c'est mort.
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: HELLFEST 2008 - Les 20, 21 et 22 juin 2008 à Clisson Lun 21 Juil - 9:22
Qu'est-ce que tu racontes toi là? Kestudi?
Will Of Death - Noiseweb Viking du Grand Nord
Nombre de messages : 485 Age : 53 Localisation : Tournus Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: HELLFEST 2008 - Les 20, 21 et 22 juin 2008 à Clisson Lun 18 Aoû - 1:41
J'avais oublié de vous le dire mais le report est en ligne sur Noiseweb, là (en 3 parties, avec pas mal de vidéos et de photos bien sûr) :