Bon, la musique des vacances ça peut être la lambada ou nuit de folie mais aussi des cd qu'on emmène . Quels seront les votres ?
Ma pochette peut en contenir 30 Il y aura du double live : Blind Guradian, Helloween ( 3 continents ), Motley Crue ( carnival ) Septic Flesh ( communion ), Rotting Christ ( theogonia et sanctus diavolos ), Metallica ( ride ), Motorhead ( kiss of death ), Backyard Babies ( live ), A King & SRV ( live), Billie holiday ( best of ), Mozart ( requiem dirigé par Bernstein ), Lynyrd Skynyrd ( pronounce ... ), Death Angel ( killing season )
Le reste à déterminer mais sûrement un Amon Amarth, un Maiden, un Enslaved, un Immortal, un AC/DC ....
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: La musique des vacances Dim 6 Juil - 21:00
Pas de métal cette année mais il faut que je trie à travers les CD de ma moitié pour embarquer ce qui nous plait à tous les 2.
Sujet: Re: La musique des vacances Dim 6 Juil - 21:08
Helldoween a écrit:
Pas de métal cette année
:wow: quelle horreur
Seosamh Machine à Café
Nombre de messages : 2676 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: La musique des vacances Dim 6 Juil - 21:16
Ben quoi, y'a pas que le metal dans la vie. Perso, pendant l'été, j'ai moins tendance à écouter du metal également. Je suis plus musiques festives, world, funk, des musiques plus chaudes, quoi.
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: La musique des vacances Dim 6 Juil - 21:31
plus chaudes de merde surtout
moi comme je part avec mes momes c'est l'intégrale de T.H que j'emmène
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: La musique des vacances Dim 6 Juil - 21:34
Ca va t'en as pas lourd à emmener
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: La musique des vacances Dim 6 Juil - 21:42
L'été je baigne dans la country et le bluegrass.
Sujet: Re: La musique des vacances Dim 6 Juil - 21:43
Tu manges au Buffalo Grill?
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: La musique des vacances Dim 6 Juil - 21:49
maynine a écrit:
L'été je baigne dans la country et le bluegrass.
C'est pas bon pour le régime ça
Sujet: Re: La musique des vacances Dim 6 Juil - 22:05
Sujet: Re: La musique des vacances Dim 6 Juil - 22:11
daemonarch a écrit:
plus chaudes de merde surtout
Non mais oh, spèce de vil thrasheur.
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
Sujet: Re: La musique des vacances Dim 6 Juil - 22:48
C'est quoi, des vacances ?
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: La musique des vacances Lun 7 Juil - 0:23
Helldoween a écrit:
Pas de métal cette année mais il faut que je trie à travers les CD de ma moitié pour embarquer ce qui nous plait à tous les 2.
j'ai un peu le meme probleme , mais on arrive a partir avec du MAGO DE OZ - FOREIGNER - BON JOVI - BOSTON - TOTO
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19040 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: La musique des vacances Lun 7 Juil - 11:47
bah ,quand je pars en Vacances ,je suis un peu comme Seo ,pas de metal ou tres peu
Sujet: Re: La musique des vacances Lun 7 Juil - 13:38
Ad Metal Eternam a écrit:
C'est quoi, des vacances ?
Les vacances c'est quand y a pas de grèves, qu'il pleut, qu'il y a des moustiques, des travaux sur les routes et plein de gens qui esquintent les jolis coins. Sinon le reste du temps c'est quand il fait beau, qu'il y a toujours autant de gens mais dans des endroits moches, qu'il n'y a plus de moustique, que les gars des ponts et chaussées font grève et que tout le monde râle pour revenir à l'étape précédente.
Les gens sont cinglés.
Sujet: Re: La musique des vacances Lun 7 Juil - 14:02
pour mes vacances au portugal me suis fait deux cd d'environs 75 mn chacun avec des trucs pas trop foufou, que ma douce à insérer dans un lecteur MP3 qu'elle à la gentillesse de me prêter, ceci afin de pouvoir récupérer des écoutes des compils super hit mega summer de la mort qui tue qui vont défiler dans la bagnole !!
Donc en vrac, sur l'un j'ai mis des trucs très soft, du opeth acoustique, du agua de annique, des ballades etc etc et sur l'autre un peu de tout mais pas du gros qu'y tache (à l'exception d'un titre d'entombed et un d'In Flames) plutôt du relax genre Accept, Bang Tango, Motley Crue, Moonspell, Stone Sour etc etc .....
voili voila !!
Sujet: Re: La musique des vacances Lun 7 Juil - 14:05
michu a écrit:
Helldoween a écrit:
j'ai un peu le meme probleme , mais on arrive a partir avec du MAGO DE OZ - FOREIGNER - BON JOVI - BOSTON - TOTO
C'est pas un véritable problème, là c'est volontaire car on ne part que 15 jours pour une fois. D'habitude c'est Metal dans la voiture pour éviter que je m'endorme (ouep on trouve toujours un prétexte) et une fois installé elle met ce qu'elle veut. M'en fous, j'ai mon MP3 sur moi Mais cette année non, je fais une pause mais c'est moi qui choisit les CD qu'on emmène
Sujet: Re: La musique des vacances Lun 7 Juil - 14:07
Shakira, Britney Spears, Rihanna... Toussakoi
^Wedge^ Metal Disciple
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : Choucroute Land Date d'inscription : 05/02/2008
Sujet: Re: La musique des vacances Lun 7 Juil - 14:24
Si c'est en clip, ideal pour rester éveillé
Sujet: Re: La musique des vacances Lun 7 Juil - 14:49
Florian a écrit:
Shakira, Britney Spears, Rihanna... Toussakoi
Perdu, y en a pas un seul album de ces bestioles là en stock.
Sujet: Re: La musique des vacances Lun 7 Juil - 14:50
Y a bien du Slayer non? C'est de la même catégorie
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: La musique des vacances Lun 7 Juil - 22:27
Florian a écrit:
Y a bien du Slayer non? C'est de la même catégorie