Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Protal: Programme de soutien et plus si affinité...

Aller en bas 
+22
Trooper666
Manex Peio
Beurk Rogers
maiden
jeje
Api-Vat
Metalpapy
Laurent
Rico
The Ancestor Of Metal
Fan's
SML59
Michu
buz
DkPouille
Craftouille
Angs
Ad Metal Eternam
maynine
Captain Kirk
Florian
Helld (-|-) ween
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70569
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Protal: Programme de soutien et plus si affinité...   Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 16 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:21

Sport = dépense physique = bouffe = sucres lents = si j'arrête je gonfle du bide Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 16 664499

_________________
Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 16 Petite11Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 16 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Protal: Programme de soutien et plus si affinité...   Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 16 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:25

Vui mais comme on dit, qui ne tente rien n'a rien, donc je préfère tenter de m'y mettre et parvenir à un résultat plutôt que me morfondre sur mes bourrelets restants qui ont perdu de surcroît toute leur vivacité, comme les p'tits vieux Mr Green Wink

Edit: en plus, j'suis plutôt préparé en sucres lents: je mange un paquet de pâtes de 250g complet quasiment tous les soirs Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70569
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Protal: Programme de soutien et plus si affinité...   Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 16 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:29

Ah oui quand même.

_________________
Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 16 Petite11Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 16 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Protal: Programme de soutien et plus si affinité...   Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 16 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:31

Mais sans beurre, et avec deux tranches de blanc de dinde et un yaourt nature. J'ai découvert que ça a toujours bien marché sur moi, ça, et ça me cale bien le bidon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70569
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Protal: Programme de soutien et plus si affinité...   Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 16 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:33

Ouep les pates ça calme bien car c'est "lourd".
Mais bon, c'est toujours mieux que le Riz ou les patates, ça fait moins de mal.

_________________
Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 16 Petite11Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 16 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Protal: Programme de soutien et plus si affinité...   Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 16 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:34

Ben, pis faut dire qu'avec le boulot que je fais, ça doit bien puiser dans mes réserves, je pense.
Du coup, comme j'aime bien ça, ben je continue Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26573
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Protal: Programme de soutien et plus si affinité...   Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:00

Ad Metal Eternam a écrit:
Tiens, au fait, tout le monde ne l'a pas vu ici, mais j'ai fait un avant/après rigolo sur ma personne.
Finalement, j'suis arrivé à descendre en dessous de 73 kg, alors que je ne pensais pas aller au-delà de 77.

Le résultat:

Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 16 44404_111625032225653_100001344706827_69030_4584074_n

impressionnant la différence!! Shocked tu dois vraiment te sentir plus à l'aise maintenant Wink
en tout cas félicitation Top
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Protal: Programme de soutien et plus si affinité...   Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:05

Merci Cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Fan's
Mangeur de Rillettes
Mangeur de Rillettes
Fan's


Nombre de messages : 2844
Age : 31
Localisation : Sarthe [72]
Date d'inscription : 10/04/2008

Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Protal: Programme de soutien et plus si affinité...   Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Sep - 1:41

Clair que ça change, ça m'avait fait un bon choc en voyant ça sur FB Sourire

Bravo en tout cas Cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://whispers-of-october.skyrock.com
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28050
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Protal: Programme de soutien et plus si affinité...   Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Sep - 8:22

@ NonO < Oui ben espèce de grand singe poilu, ou vieux truc moisi, ou canard vivant je sais plus à force ! T'as intérêt à arrêter là parce que tu dois pas être loin du 36/38 et bientôt on va jouer du xylophone sur tes côtes et ça sera tout moche (le son).

Sinon pour ma part le raout d'été avec les potonautes a encore fait des ravages comme d'hab. Ça oscille toujours entre un ou deux kilos de trop mais c'est très casse-pieds de ne jamais pouvoir se permettre le moindre encart.
Pourtant y a belle lurette que j'ai passé mes 380 jours de "sécurité" puisque j'avais arrêté la phase "sévère" du protal le 31 décembre 2008.
C'est trooooooooop injuste ! Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 16 Calime10

_________________
Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 16 Peacel10Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 16 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 16 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18809
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Protal: Programme de soutien et plus si affinité...   Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:19

C'est bien mon Nono ,mais comme le dit Maud ,pense a arreter.
La salle de sport pourquoi pas mais juste pour le fitness car si tu te mets a faire beaucoup de muscu ,tu vas prendre du poids ,je te conseille les abdos pour retendre un peu la peau au niveaux du ventre et du velo pour le cardio ,ça fait pas de mal Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 16 872578

_________________

Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 16 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio


Nombre de messages : 4053
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 15/10/2007

Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Protal: Programme de soutien et plus si affinité...   Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:20

donc comme tout régime ça fonctionne mais au moindre écart, tu reprends vitesse grand V !!

Moi j'ai décidé de plus toucher aux apéros et autres alcools durant la semaine voir les week end ou je m'autorise juste une p'tite bière ou deux voir une coupe de champagne grand max et dans le même temps je fais gaffe à ce que je mange et surtout à la quantité et j'ai repris le sport, donc j'espère que ca va m'aider à perdre les 6 ou 8 kg de gras qui me pèse !
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Protal: Programme de soutien et plus si affinité...   Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Sep - 10:45

Ah ça l'alcool, même sans être forcément alcoolique, un peu trop ça fait du mal au bide c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70569
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Protal: Programme de soutien et plus si affinité...   Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:33

Doug a écrit:
donc comme tout régime ça fonctionne mais au moindre écart, tu reprends vitesse grand V !!

Si tu fais attention non, c'est même très stable. Mais si on se lâche complétement sans prendre soin de faire des périodes de "calme" alimentaire, à force ça remonte.
J'ai de mon côté été obligé de reprendre du poids. Ca m'a pris pratiquement 1 mois et demi pour simplement faire un +1,5 kg. C'était nécessaire car j'étais trop bas. Ensuite j'ai stabilisé tout le temps, en faisant attention à ne pas manger trop souvent de féculents, jamais de graisse ou de mets saturés (cochon/mouton) et peu de choses sucrées (sauf aspartam).
J'ai tenu un temps fou jusqu'à l'été où la chaleur aidant je suis repassé aux glaces...et là ça revient petit à petit.
J'ai désormais 3 kg à perdre Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 16 664499

_________________
Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 16 Petite11Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 16 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Protal: Programme de soutien et plus si affinité...   Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:38

Qu'il est beau le Nono Amoureux

Bon je me lance comme les potonautes en protal mode.

On va essayer de perdre dans un premier temps 5Kg, on verra par la suite après.
Embarrassed
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70569
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Protal: Programme de soutien et plus si affinité...   Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:49

Protal ou régime spécial course maison?

_________________
Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 16 Petite11Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 16 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Protal: Programme de soutien et plus si affinité...   Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:45

maynine a écrit:
T'as intérêt à arrêter là parce que tu dois pas être loin du 36/38 et bientôt on va jouer du xylophone sur tes côtes et ça sera tout moche (le son).

Ouais, 'fin, ce qui me fait marrer quand même, c'est que c'est depuis que j'ai atteint 85 kilos qu'on me dit que j'ai intérêt de m'arrêter là parce que je suis très bien comme ça et qu'après, ce serait trop. J'en ai perdu 12-13 depuis et on me sort toujours exactement la même phrase, donc bon Mr Green

Sinon, aujourd'hui au boulot, je me suis pris un steak-frites avec une putain de bonne sauce maison et on est allés se prendre une crèpe avec pommes caramélisées et glace à la vanille en guise de digestif. J'ai connu pire niveau restrictions. Comme le dit Domi, le tout, c'est de faire attention.

@Buz: ben, y a pas d'autre but que de bien remodeler le tout dans le fait de vouloir me remettre à la muscu. C'est clairement pas pour faire de la gonflette Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28050
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Protal: Programme de soutien et plus si affinité...   Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:08

Ad Metal Eternam a écrit:
Ouais, 'fin, ce qui me fait marrer quand même, c'est que c'est depuis que j'ai atteint 85 kilos qu'on me dit que j'ai intérêt de m'arrêter là parce que je suis très bien comme ça et qu'après, ce serait trop. J'en ai perdu 12-13 depuis et on me sort toujours exactement la même phrase, donc bon Mr Green

Tututu... Tu noies le poisson là. Y a juste qu'on t'a pas vu à poil et qu'habillé on fait gober n'importe quoi ( dans un sens comme dans l'autre ).
M'enfin c'est toi qui vois hein du moment que tu te sens bien dans ta peau et que tu as la pèche c'est le principal. Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 16 Sourir15

_________________
Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 16 Peacel10Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 16 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 16 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Protal: Programme de soutien et plus si affinité...   Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:17

Ben, justement, à poil, y a encore du gras Rire
Preuve qu'il y a encore à perdre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70569
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Protal: Programme de soutien et plus si affinité...   Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:28

Du gras ou de la peau "de secours"?

_________________
Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 16 Petite11Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 16 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Protal: Programme de soutien et plus si affinité...   Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:52

Un peu des deux selon les zones, mais y a du gras, pour sûr Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Protal: Programme de soutien et plus si affinité...   Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:05

De toute manière il n'y a que toi qui peut savoir ce qu'il faut que tu fasses.

Mais quoi qu'il en soit reprendre le sport c'est tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18809
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Protal: Programme de soutien et plus si affinité...   Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:39

Ad Metal Eternam a écrit:
Un peu des deux selon les zones, mais y a du gras, pour sûr Mr Green

Oui mais le gras c'est la vie Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 16 664499

_________________

Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 16 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
citrouille
Metal Disciple
Metal Disciple
citrouille


Nombre de messages : 1433
Age : 53
Localisation : à côté de Toulouseuhh cong
Date d'inscription : 14/03/2010

Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Protal: Programme de soutien et plus si affinité...   Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:51

ouéé d'accord avec Buz, le gras c'est la vie et la tartine de nutella, elle est meilleure quand tu rajoutes du beurre !
moi, j'ai mis du bide, mais j'attribue ça à l'âge Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28050
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Protal: Programme de soutien et plus si affinité...   Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:32

Pizzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa..... Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 16 410278

_________________
Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 16 Peacel10Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 16 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 16 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Protal: Programme de soutien et plus si affinité...   Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Protal: Programme de soutien et plus si affinité...
Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: Au Coeur du Village :: Le Coin des Pipelettes-
Sauter vers: