| Dark-mali'.... | |
|
+17SML59 buz Angs maynine Craftouille Api-Vat Manex Peio Metalpapy Helld (-|-) ween Ad Metal Eternam Fan's Laurent Michu Florian DkPouille jeje Rico 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72851 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Dark-mali'.... Sam 4 Oct - 17:11 | |
| Arretez avec les Quotes ! T'ain c'est pas vrai ça ! Ca sert à rien là en plus. Je vais appellez the STEEL MODERATOOOOOOR hein ! Faites gaffe ! Serieusement, les mecs, j'ai la haine >< |
|
| |
Nombre de messages : 72851 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Dark-mali'.... Sam 4 Oct - 18:04 | |
| Je demande un avocat! |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Dark-mali'.... Sam 4 Oct - 20:00 | |
| J'avais locké ce topic de merde !!! Un modo ou un admin l'a delocké !!J'vais demander leur ban !! _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark-mali'.... Sam 4 Oct - 22:15 | |
| Plus tot que de verrouiller le topik, pourquoi tu suprimme pas les messages de flood ? |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Dark-mali'.... Sam 4 Oct - 22:22 | |
| Non non, ne verrouillons pas ce topic et n'effaçons pas les messages qu'il contient. Les présentations, ça part toujours en sucette et le flood y est clairement moins honni que dans d'autres topics plus sérieux. Quoi de moins ouvert au dialogue, finalement, qu'un topic de présentation ? Après les "bienvenue" de coutume, c'est quand même souvent le genre de topic qui tombe de lui-même dans l'oubli, donc ça ou le flood... Ceci-dit, faut reconnaître que ceux qui se présentent se dirigent en général vers les autres sujets du forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark-mali'.... Sam 4 Oct - 22:25 | |
| Mais eeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuh :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( |
|
| |
the will Metal Kid
Nombre de messages : 289 Age : 46 Localisation : In ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Dark-mali'.... Dim 12 Oct - 10:24 | |
| |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Dark-mali'.... Dim 12 Oct - 20:44 | |
| - the will a écrit:
- bienvenue au fait...
le papy est battu sur ce coup là ! _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Dark-mali'.... Dim 12 Oct - 20:50 | |
| Ah tiens, on la voit plus, Dark Mali'... Faut dire qu'un topic, on en fait vite le tour |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Dark-mali'.... Dim 12 Oct - 21:55 | |
| Oui encore une victime du "j'me presente et je me casse"...Elle vit pas vraiment pour LE METAL. Mais bon, dans un an on rigolera quand DKP ressortira le topic. _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark-mali'.... Mar 14 Oct - 18:02 | |
| Vous etes gentils mais moi j'ai une vie en dehors du fofo, j'ai mes cours, ma mère qui enferme mes frings "punk" et mon pc portable dans une armoire fermer a clef avc une chaine et un cadna dessus et une plainte chez les flics donc j'ai pas trop le temps !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Dark-mali'.... Mar 14 Oct - 19:24 | |
| J'dis ça comme ça, mais y a aussi une vie en dehors de ce topic |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark-mali'.... Mar 14 Oct - 22:25 | |
| - Ad Metal Eternam a écrit:
- J'dis ça comme ça, mais y a aussi une vie en dehors de ce topic
Mais m*rde lache moi la grappe !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Dark-mali'.... Mar 14 Oct - 22:57 | |
| |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: Dark-mali'.... Mar 14 Oct - 23:05 | |
| Et pourquoi as tu finis chez les flics ? |
|
| |
the will Metal Kid
Nombre de messages : 289 Age : 46 Localisation : In ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Dark-mali'.... Mer 15 Oct - 10:17 | |
| |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Dark-mali'.... Mer 15 Oct - 13:10 | |
| Oui enfin, nous aussi on a une vie en dehors du forum, et nous aussi on a nos problèmes... Quel rapport avec le fait que tu ne postes qu'ici ? Enfin, je dis ça, je m'en fous moi après, mais j'aime bien montrer aux gens qu'ils racontent de la connerie |
|
| |
| Sujet: Re: Dark-mali'.... Mer 15 Oct - 13:17 | |
| C'est vrai qu'il y a des gens qui pensent que comme tu ne racontes pas ta vie, tu n'as jamais de problèmes. Ils aimeraient être à ta place parce que t'as une vie peinard et que tu sais pas ce que c'est d'avoir des emmerdes et blablabla. C'était juste un mini hors-sujet, pas la peine de monter de nouveau sur tes grands chevaux, Dark Mali'. |
|
| |
Angs Steel Moderator
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark-mali'.... Mer 15 Oct - 20:29 | |
| - Big Bad Svar a écrit:
- Oui enfin, nous aussi on a une vie en dehors du forum, et nous aussi on a nos problèmes...
Quel rapport avec le fait que tu ne postes qu'ici ?
Enfin, je dis ça, je m'en fous moi après, mais j'aime bien montrer aux gens qu'ils racontent de la connerie Jme glisse partout. - Maiden a écrit:
- Et pourquoi as tu finis chez les flics ?
Jme suis fait agressée par trois connards qui sont bientot mort. |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Dark-mali'.... Mer 15 Oct - 21:28 | |
| Tu portes plainte? Donc t'as copié sur Nightwish? |
|
| |
Angs Steel Moderator
| Sujet: Re: Dark-mali'.... Jeu 16 Oct - 12:44 | |
| Arrete, c'est pas marrant sur ce coup Florian. _________________ |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: Dark-mali'.... Jeu 16 Oct - 21:01 | |
| Arf oui j'avais pas vu son post (fin j'l'avais lu de travers).
Désolé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark-mali'.... | |
| |
|
| |
| Dark-mali'.... | |
|