| AVANTASIA | |
|
+28HellCat ^Wedge^ Hephaïstos The Ancestor Of Metal Seosamh Beurk Rogers Craftouille Fan's zecreator666 Trooper666 maynine Phil Florian the will Ronnie Metalpapy Elric des Dragons DkPouille Api-Vat maiden Angs Ad Metal Eternam buz nyko62 Helld (-|-) ween Michu Rico leppard62 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25899 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: AVANTASIA Mar 22 Jan - 17:16 | |
| Tant mieux qu'il se concentre pour nous sortir un album du Ray qui troue le cul! |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72861 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 25899 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: AVANTASIA Mar 22 Jan - 17:28 | |
| ça m'empeche pas d'en ecouter de temps en temps et de suivre Gamma Ray et Helloween encore et toujours, maintenant je n'avale plus tout cru ce qu'on me propose, maintenant il n'y avait pas d'agressivité dans mon propos mais si tu veux, je ne poste plus sur les topics des groupes concérnés? |
|
| |
Nombre de messages : 72861 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: AVANTASIA Mar 22 Jan - 17:35 | |
| C'est pas que je suis contre, mais je me suis lassé de toute la deferlente de groupe qui pompent Helloray, Accept et Maiden! Mais de temps en temps je me recolle mes classiques, je le dis pas forcément ici parce que je ne poste pas tout ce que j'écoute! Maintenant c'est vrai que ça m'interesse moins qu'avant, ça me fait d'ailleurs bien chier parce que du coup, ça fait un paquet de cd qui ne tournent plus! |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: AVANTASIA Sam 2 Fév - 14:32 | |
| pochette du futur album : |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: AVANTASIA Sam 2 Fév - 15:04 | |
| |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: AVANTASIA Sam 2 Fév - 16:29 | |
| Mouais |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19047 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: AVANTASIA Sam 2 Fév - 17:44 | |
| J'aime assez , maintenant il n'y a plus qu'a écouter le contenu _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: AVANTASIA Sam 2 Fév - 18:31 | |
| pareil que Buz |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: AVANTASIA Sam 2 Fév - 19:48 | |
| l'album sort le 30 mars. Et voici les invités : Eric Martin (Mr BIG), Joe Lynn Turner (ex-DEEP PURPLE, ex-RAINBOW, ex-JNGWIE MALMSTEEN), Arjen Lucassen (AYREON), Biff Byford (SAXON), Michael Kiske (UNISONIC, ex-HELLOWEEN), Bruce Kulick (ex-KISS, ex-MEAT LOAF), Russell Gilbrook (URIAH HEEP) et Ronnie Atkins (PRETTY MAIDS). Ca peut donner quelque chose de sympa tout ce beau monde _________________ |
|
| |
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: AVANTASIA Sam 2 Fév - 20:53 | |
| Joli casting en effet, je suis assez impatient d'entendre ça. |
|
| |
| Sujet: Re: AVANTASIA Sam 2 Fév - 21:04 | |
| Vu que les différents "invités" n'y sont pour rien dans la qualité des compos (contrairement à leurs interprétations), ce que j'attends avant tout, c'est que Tobias sorte de bons titres pour ce volet. Les 2 derniers m'ayant fortement déçus, tout comme les Edguy, la source d'inspiration se tarit au fil du temps et si la quantité ne lui fait visiblement pas défaut, la qualité demande souvent un peu plus d'efforts. _________________ |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19047 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: AVANTASIA Dim 3 Fév - 5:54 | |
| _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
| Sujet: Re: AVANTASIA Lun 4 Fév - 9:01 | |
| Surtout que la liste des invités donne plus dans le Hard rock que le Heavy, ce qui augure probablement une influence Hard rock une fois de plus, ce qui ne m'emball pas des masses! |
|
| |
| |
| |
noise Metal Papy
Nombre de messages : 39332 Age : 49 Localisation : cambrai Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: AVANTASIA Mer 27 Fév - 12:08 | |
| Je ne veux pas casser le truc mais j'ai eu le promo et ce disque est une énorme déception, ma première grosse déconvenue de l'année je dois dire, c'est mou et chiant tout le long |
|
| |
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: AVANTASIA Mer 27 Fév - 12:26 | |
| - noise a écrit:
- Je ne veux pas casser le truc mais j'ai eu le promo et ce disque est une énorme déception, ma première grosse déconvenue de l'année je dois dire, c'est mou et chiant tout le long
T'aimes bien casser le truc toi M'enfin je me ferai un jugement en écoutant parce que quand même quand tu affirmes le 5 décembre 2012, à propos du dernier Helloween : "Bon je brise mon silence, j'ai le disque depuis quelques jours et il est en dessous de 7 sinners assez nettement, voila voila", je t'avoue que personnellement, et je pense un paquet de fan d'Helloween aussi, je ne suis pas du tout d'accord avec ton propos. |
|
| |
noise Metal Papy
Nombre de messages : 39332 Age : 49 Localisation : cambrai Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: AVANTASIA Mer 27 Fév - 12:33 | |
| Oui après t'a le ressentit personnel bien sur et pour Helloween je n'ai pas changé d'avis d'ailleurs, les écoutes n'ont rien changé à mon avis, enfin j'espère que tu trouvera ton compte avec le Avantasia |
|
| |
gorgar63 Metal Warrior
| Sujet: Re: AVANTASIA Mer 27 Fév - 12:38 | |
| |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: AVANTASIA Mer 27 Fév - 13:47 | |
| Ceci étant je suis un peu inquiet en recoupant l'info avec le compte rendu que j'ai pu lire dans Rock Hard. Pas de refrain accrocheur, un titre un peu speed metal, le gus qui écoute ne retient rien. Bref je le sens assez moyen. |
|
| |
| Sujet: Re: AVANTASIA Mer 27 Fév - 13:53 | |
| En même temps s'il a fait son avis sur une "listening session", ça a autant de valeur que de lire le résumé au dos d'un bouquin. _________________ |
|
| |
noise Metal Papy
| Sujet: Re: AVANTASIA Mer 27 Fév - 14:09 | |
| Personnellement j'ai fais mon avis sur un promo que j'ai eu y a 10 jours environ et sur 4 écoutes, j'ai eu la sensation d'écouter un disque du TSO en fait avec ce côté symphonique mis en avant |
|
| |
| Sujet: Re: AVANTASIA Mer 27 Fév - 15:09 | |
| Personnellement, il m'arrive de me faire un avis sur un disque, des la 1ere écoute (généralement d'ailleurs ça reste même la seule) et en ce qui concerne Avantasia, si je prends les 2 derniers, il ne m'en a pas fallu plus! |
|
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: AVANTASIA Mer 27 Fév - 18:19 | |
| De toute façon a force de sortir un album par an (Edguy et Avantasia ) , Tobias est de plus en plus en manque d'inspiration , il devrait faire un break et nous pondre une vraie tuerie comme le premier Avantasia , m'enfin je l'écouterai quand même , peut etre une surprise pour moi _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AVANTASIA | |
| |
|
| |
| AVANTASIA | |
|