MetalPapy - The Village

Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

AVANTASIA

+28
HellCat
^Wedge^
Hephaïstos
The Ancestor Of Metal
Seosamh
Beurk Rogers
Craftouille
Fan's
zecreator666
Trooper666
maynine
Phil
Florian
the will
Ronnie
Metalpapy
Elric des Dragons
DkPouille
Api-Vat
maiden
Angs
Ad Metal Eternam
buz
nyko62
Helld (-|-) ween
Michu
Rico
leppard62
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Hephaïstos
Metal Warrior
Metal Warrior
Hephaïstos

AVANTASIA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AVANTASIA   AVANTASIA - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:11

Il n'y a pas eu de sorties en 2012, depuis Age Of The Joker en 2011, Tobias n'a rien sorti.

J'attends l'album complet pour écouter, je n'écouterais pas ce premier morceau disponible (peut-être parce que j'ai peur d'être déçu^^, non surtout parce que chez Avantasia je n'aime pas trop écouter un morceau en dehors de son contexte dans l'album, c'est comme si on prenait "Carry Me Over" et qu'on le pensait représentatif de The Scarecrow).
Revenir en haut Aller en bas
https://sevenredmoons.bandcamp.com/album/shades-echoes
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: AVANTASIA   AVANTASIA - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:46

Hephaïstos a écrit:
Il n'y a pas eu de sorties en 2012, depuis Age Of The Joker en 2011, Tobias n'a rien sorti.

J'attends l'album complet pour écouter, je n'écouterais pas ce premier morceau disponible (peut-être parce que j'ai peur d'être déçu^^, non surtout parce que chez Avantasia je n'aime pas trop écouter un morceau en dehors de son contexte dans l'album, c'est comme si on prenait "Carry Me Over" et qu'on le pensait représentatif de The Scarecrow).
Tu sembles prendre la défense de Sammet dans ta 1ere phrase et la suivante tu déclares ne pas vouloir écouter le titre en question parce que tu as peur d'etre déçu!!!AVANTASIA - Page 13 708717

La vérité dans cette histoire c'est que Sammet fait de la merde parce qu'il accumule les sorties, il nous présente toujours le même type de morceau depuis 3/4 albums: Un mid tempo avec un couplet chanté sur une basse/batterie, ça fait presque 10 piges que ça dure...
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz

MessageSujet: Re: AVANTASIA   AVANTASIA - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Mar - 18:45

Beurk Rogers a écrit:
Hephaïstos a écrit:

Tu sembles prendre la défense de Sammet dans ta 1ere phrase et la suivante tu déclares ne pas vouloir écouter le titre en question parce que tu as peur d'etre déçu!!!AVANTASIA - Page 13 708717

La vérité dans cette histoire c'est que Sammet fait de la merde parce qu'il accumule les sorties, il nous présente toujours le même type de morceau depuis 3/4 albums: Un mid tempo avec un couplet chanté sur une basse/batterie, ça fait presque 10 piges que ça dure...

AVANTASIA - Page 13 2325459160 et c'est bien dommage car il a du talent le sieur Sammet

AVANTASIA - Page 13 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Beurk Rogers
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: AVANTASIA   AVANTASIA - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Mar - 5:03

Ouais, mais au lieu de s'occuper de ses tifs, ses fringues et ses ray ban, il ferait mieux de s'occuper de ses compos!!!
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: AVANTASIA   AVANTASIA - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Mar - 11:18

Hephaïstos
Metal Warrior
Metal Warrior
Hephaïstos

MessageSujet: Re: AVANTASIA   AVANTASIA - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Mar - 14:54

Mauvais. Quand je pense que "What Kind of Love", dans le même style, sur The Scarecrow, était tellement magnifique!

Connaissant des personnes ayant déjà pu entendre l'album en entier, j'ai été rassuré, ils m'ont indiqué qu'il y a de bonnes tueries speed dont les 2 duos avec Kiske particulièrement réussis et du niveau de "Shelter From The Rain".
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine

MessageSujet: Re: AVANTASIA   AVANTASIA - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Mar - 15:03

Effectivement cette vidéo est tout à fait i³ (inodore, incolore et insipide).

noise
Metal Papy
Metal Papy
noise

MessageSujet: Re: AVANTASIA   AVANTASIA - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Mar - 16:01

Hephaïstos a écrit:
Mauvais. Quand je pense que "What Kind of Love", dans le même style, sur The Scarecrow, était tellement magnifique!

Connaissant des personnes ayant déjà pu entendre l'album en entier, j'ai été rassuré, ils m'ont indiqué qu'il y a de bonnes tueries speed dont les 2 duos avec Kiske particulièrement réussis et du niveau de "Shelter From The Rain".

Moi aussi je l'ai entendu en entier, je sais même plus où je l'ai mis à présent Mr Green
http://www.heavenandhell.fr/index.php
Hephaïstos
Metal Warrior
Metal Warrior
Hephaïstos

MessageSujet: Re: AVANTASIA   AVANTASIA - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Mar - 16:51

Ne me dégoûte avant même que je l'écoute, s'il te plaît^^

Tout le monde disait du mal de Symfonia quand In Paradisum est sorti, pour autant je ne regrette d'y avoir laissé une chance, étant donné que c'est l'un de mes albums favoris aujourd'hui (de même qu'un St Anger de Metallica ou autre...)

J'ai une fâcheuse tendance à adorer les albums que tout le monde déteste de toutes façons... Mr Green
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian

Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo

MessageSujet: Re: AVANTASIA   AVANTASIA - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Mar - 18:02

T'en fais pas, j'peux pas saquer Master of Puppets moi Mr Green
http://www.myspace.com/florianhebert
gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
gorgar63

MessageSujet: Re: AVANTASIA   AVANTASIA - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Mar - 22:19

Hephaïstos a écrit:
J'ai une fâcheuse tendance à adorer les albums que tout le monde déteste de toutes façons... Mr Green

Et alors, si tu toi tu prends du plaisir à écouter un album, qu'est ce que t'en à faire des autres, personne ne détiens la vérité absolue...

Regardes, Flo déteste "Master of puppets" moi c'est mon préféré, il vénère Kreator moi j'aime pas trop, et alors? On prend du plaisir musical malgré tout chacun à notre manière (parfois de la même d'ailleurs comme avec "the loneliness of the longue distance runner" de MAIDEN Cheers ).

Noise a descendu le dernier HELLOWEEN et le AVANTASIA maintenant, c'est son point de vue qui n'est pas le mien en particulier sur HELLOWEEN, donc ça me laisse de l'espoir sur AVANTASIA Wink
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian

Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo

MessageSujet: Re: AVANTASIA   AVANTASIA - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Mar - 22:49

gorgar63 a écrit:
Hephaïstos a écrit:

Regardes, Flo déteste "Master of puppets" moi c'est mon préféré, il vénère Kreator moi j'aime pas trop, et alors? On prend du plaisir musical malgré tout chacun à notre manière (parfois de la même d'ailleurs comme avec "the loneliness of the longue distance runner" de MAIDEN Cheers ).

:)1 Cheers

Et on pourrait même citer Nono et Domi, le premier admirant Ride the Lightning tout comme moi et le second le considérant au plus comme un album moyen. Au final l'enthousiasme des uns et la blasitude des autres fait vivre le forum Rire
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam

MessageSujet: Re: AVANTASIA   AVANTASIA - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Mar - 23:45

Ça me fait quand même super chier de lire qu'on peut mettre un Painkiller au même niveau qu'un Chameleon sous prétexte que c'est les goûts et les couleurs et qu'on en a rien à foutre de l'avis des autres. Triste paysage metallique.
http://admetaleternam.over-blog.net/
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian

MessageSujet: Re: AVANTASIA   AVANTASIA - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Mar - 23:54

Je ne pense pas que ce soit ça qu'ait voulu dire Laurent, moi non plus d'ailleurs. Y a des trucs bourrés de qualités que je n'apprécie pas, des trucs médiocres que j'aime, et au final quand j'écoute un disque j'accorde aussi de l'importance au plaisir que j'en retire, pas seulement à la qualité du disque en elle-même. Painkiller est excellent, c'est indéniable, et Chameleon doit faire partie des pires albums de l'histoire du metal. Ca ne m'a pas empêché de ne pas aimer JUDAS PRIEST pendant pas mal de temps, sans retirer quoi que ce soit aux qualités de ce groupe Dunno

Je pense qu'en disant "qu'est-ce que t'en as à faire de l'avis des autres", Laurent voulait dire qu'on pouvait très bien écouter un album mal-aimé de la majorité des metalheads sans se poser de question. En tout cas, c'est comme ça que je l'ai compris Wink
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam

MessageSujet: Re: AVANTASIA   AVANTASIA - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Mar - 3:08

Je l'entends bien ainsi, Flo, mais il n'empêche que certaines formules toutes faites me laissent dubitatif...
http://admetaleternam.over-blog.net/
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu

MessageSujet: Re: AVANTASIA   AVANTASIA - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Mar - 8:57

gorgar63 a écrit:

Noise a descendu le dernier HELLOWEEN et le AVANTASIA maintenant, c'est son point de vue qui n'est pas le mien en particulier sur HELLOWEEN, donc ça me laisse de l'espoir sur AVANTASIA AVANTASIA - Page 13 872578

tout pareil AVANTASIA - Page 13 908918 ......................... j'attends de me faire une idée par moi meme du prochain Avantasia AVANTASIA - Page 13 872578
noise
Metal Papy
Metal Papy
noise

MessageSujet: Re: AVANTASIA   AVANTASIA - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Mar - 10:19

Précisons quand même que j'aime bien pas mal de choses sur le Helloween, j'ai dis surtout que ce n'était pas mon favori des citrouilles, je préfère la période de la fin des années 90 et du début des années 2000
gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
gorgar63

MessageSujet: Re: AVANTASIA   AVANTASIA - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Mar - 10:40

Florian a écrit:
Je pense qu'en disant "qu'est-ce que t'en as à faire de l'avis des autres", Laurent voulait dire qu'on pouvait très bien écouter un album mal-aimé de la majorité des metalheads sans se poser de question. En tout cas, c'est comme ça que je l'ai compris Wink

Et tu l'as très bien compris. Top

Après je ne dis pas que "Chameleon" est au dessus de "Painkiller" mais si demain un mec me dit qu'il préfère "Chameleon" à "Painkiller" je ne vais le regarder avec dédain ou lui foutre sur la gueule ou même essayer de lui prouver par A + B qu'il a tort.

S'il prends plus de plaisir à écouter "Chameleon" après tout pourquoi pas, c'est pas parce que la majorité vénère "Painkiller", que la critique l'encense qu'on doit impérativement aimé un album.
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden

MessageSujet: Re: AVANTASIA   AVANTASIA - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Mar - 14:51

Pour en revenir au titre, je suis un peu surpris qu'ils aient choisi celui là. Mais lors de Scarecrow ils avaient également pris un des plus faibles pour single.

Donc je garde espoir. Embarrassed
noise
Metal Papy
Metal Papy
noise

MessageSujet: Re: AVANTASIA   AVANTASIA - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Mar - 11:14

http://www.musicwaves.fr/frmChronique.aspx?pro_id=9728

Chronique de mon confrère de MusicWaves
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: AVANTASIA   AVANTASIA - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Mar - 12:46

C'est plus que bien payé

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AVANTASIA   AVANTASIA - Page 13 Icon_minitime

AVANTASIA
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant