| AVANTASIA | |
|
+28HellCat ^Wedge^ Hephaïstos The Ancestor Of Metal Seosamh Beurk Rogers Craftouille Fan's zecreator666 Trooper666 maynine Phil Florian the will Ronnie Metalpapy Elric des Dragons DkPouille Api-Vat maiden Angs Ad Metal Eternam buz nyko62 Helld (-|-) ween Michu Rico leppard62 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hephaïstos Metal Warrior
Nombre de messages : 3165 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: AVANTASIA Lun 4 Mar - 18:11 | |
| Il n'y a pas eu de sorties en 2012, depuis Age Of The Joker en 2011, Tobias n'a rien sorti.
J'attends l'album complet pour écouter, je n'écouterais pas ce premier morceau disponible (peut-être parce que j'ai peur d'être déçu^^, non surtout parce que chez Avantasia je n'aime pas trop écouter un morceau en dehors de son contexte dans l'album, c'est comme si on prenait "Carry Me Over" et qu'on le pensait représentatif de The Scarecrow). |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25899 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: AVANTASIA Lun 4 Mar - 18:46 | |
| - Hephaïstos a écrit:
- Il n'y a pas eu de sorties en 2012, depuis Age Of The Joker en 2011, Tobias n'a rien sorti.
J'attends l'album complet pour écouter, je n'écouterais pas ce premier morceau disponible (peut-être parce que j'ai peur d'être déçu^^, non surtout parce que chez Avantasia je n'aime pas trop écouter un morceau en dehors de son contexte dans l'album, c'est comme si on prenait "Carry Me Over" et qu'on le pensait représentatif de The Scarecrow). Tu sembles prendre la défense de Sammet dans ta 1ere phrase et la suivante tu déclares ne pas vouloir écouter le titre en question parce que tu as peur d'etre déçu!!! La vérité dans cette histoire c'est que Sammet fait de la merde parce qu'il accumule les sorties, il nous présente toujours le même type de morceau depuis 3/4 albums: Un mid tempo avec un couplet chanté sur une basse/batterie, ça fait presque 10 piges que ça dure... |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19047 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: AVANTASIA Mar 5 Mar - 18:45 | |
| - Beurk Rogers a écrit:
- Hephaïstos a écrit:
- Il n'y a pas eu de sorties en 2012, depuis Age Of The Joker en 2011, Tobias n'a rien sorti.
J'attends l'album complet pour écouter, je n'écouterais pas ce premier morceau disponible (peut-être parce que j'ai peur d'être déçu^^, non surtout parce que chez Avantasia je n'aime pas trop écouter un morceau en dehors de son contexte dans l'album, c'est comme si on prenait "Carry Me Over" et qu'on le pensait représentatif de The Scarecrow). Tu sembles prendre la défense de Sammet dans ta 1ere phrase et la suivante tu déclares ne pas vouloir écouter le titre en question parce que tu as peur d'etre déçu!!! La vérité dans cette histoire c'est que Sammet fait de la merde parce qu'il accumule les sorties, il nous présente toujours le même type de morceau depuis 3/4 albums: Un mid tempo avec un couplet chanté sur une basse/batterie, ça fait presque 10 piges que ça dure... et c'est bien dommage car il a du talent le sieur Sammet _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Nombre de messages : 25899 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: AVANTASIA Mer 6 Mar - 5:03 | |
| Ouais, mais au lieu de s'occuper de ses tifs, ses fringues et ses ray ban, il ferait mieux de s'occuper de ses compos!!! |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72858 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: AVANTASIA Mer 13 Mar - 21:54 | |
| Je n'ai rien retenu du trailer. |
|
| |
| Sujet: Re: AVANTASIA Jeu 14 Mar - 11:00 | |
| Moi non plus mais c'est pas surprenant en ce qui me concerne... j'ai juste eu l'impression d'un petit retour speed mélo!!! |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19047 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: AVANTASIA Jeu 14 Mar - 16:38 | |
| Un peu pareil pour moi , j'ai pas detesté et quand Kiske chante j'ai même eu un frisson ou alors c'etait le froid _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: AVANTASIA Ven 22 Mar - 14:47 | |
| |
|
| |
Hephaïstos Metal Warrior
Nombre de messages : 3165 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: AVANTASIA Ven 22 Mar - 14:54 | |
| Mauvais. Quand je pense que "What Kind of Love", dans le même style, sur The Scarecrow, était tellement magnifique!
Connaissant des personnes ayant déjà pu entendre l'album en entier, j'ai été rassuré, ils m'ont indiqué qu'il y a de bonnes tueries speed dont les 2 duos avec Kiske particulièrement réussis et du niveau de "Shelter From The Rain". |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: AVANTASIA Ven 22 Mar - 15:03 | |
| Effectivement cette vidéo est tout à fait i³ (inodore, incolore et insipide). |
|
| |
noise Metal Papy
Nombre de messages : 39329 Age : 49 Localisation : cambrai Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: AVANTASIA Ven 22 Mar - 16:01 | |
| - Hephaïstos a écrit:
- Mauvais. Quand je pense que "What Kind of Love", dans le même style, sur The Scarecrow, était tellement magnifique!
Connaissant des personnes ayant déjà pu entendre l'album en entier, j'ai été rassuré, ils m'ont indiqué qu'il y a de bonnes tueries speed dont les 2 duos avec Kiske particulièrement réussis et du niveau de "Shelter From The Rain". Moi aussi je l'ai entendu en entier, je sais même plus où je l'ai mis à présent |
|
| |
Hephaïstos Metal Warrior
| Sujet: Re: AVANTASIA Ven 22 Mar - 16:51 | |
| Ne me dégoûte avant même que je l'écoute, s'il te plaît^^ Tout le monde disait du mal de Symfonia quand In Paradisum est sorti, pour autant je ne regrette d'y avoir laissé une chance, étant donné que c'est l'un de mes albums favoris aujourd'hui (de même qu'un St Anger de Metallica ou autre...) J'ai une fâcheuse tendance à adorer les albums que tout le monde déteste de toutes façons... |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: AVANTASIA Ven 22 Mar - 18:02 | |
| T'en fais pas, j'peux pas saquer Master of Puppets moi |
|
| |
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: AVANTASIA Ven 22 Mar - 22:19 | |
| - Hephaïstos a écrit:
- J'ai une fâcheuse tendance à adorer les albums que tout le monde déteste de toutes façons...
Et alors, si tu toi tu prends du plaisir à écouter un album, qu'est ce que t'en à faire des autres, personne ne détiens la vérité absolue... Regardes, Flo déteste "Master of puppets" moi c'est mon préféré, il vénère Kreator moi j'aime pas trop, et alors? On prend du plaisir musical malgré tout chacun à notre manière (parfois de la même d'ailleurs comme avec "the loneliness of the longue distance runner" de MAIDEN ). Noise a descendu le dernier HELLOWEEN et le AVANTASIA maintenant, c'est son point de vue qui n'est pas le mien en particulier sur HELLOWEEN, donc ça me laisse de l'espoir sur AVANTASIA |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: AVANTASIA Ven 22 Mar - 22:49 | |
| |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: AVANTASIA Ven 22 Mar - 23:45 | |
| Ça me fait quand même super chier de lire qu'on peut mettre un Painkiller au même niveau qu'un Chameleon sous prétexte que c'est les goûts et les couleurs et qu'on en a rien à foutre de l'avis des autres. Triste paysage metallique. |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: AVANTASIA Ven 22 Mar - 23:54 | |
| Je ne pense pas que ce soit ça qu'ait voulu dire Laurent, moi non plus d'ailleurs. Y a des trucs bourrés de qualités que je n'apprécie pas, des trucs médiocres que j'aime, et au final quand j'écoute un disque j'accorde aussi de l'importance au plaisir que j'en retire, pas seulement à la qualité du disque en elle-même. Painkiller est excellent, c'est indéniable, et Chameleon doit faire partie des pires albums de l'histoire du metal. Ca ne m'a pas empêché de ne pas aimer JUDAS PRIEST pendant pas mal de temps, sans retirer quoi que ce soit aux qualités de ce groupe Je pense qu'en disant "qu'est-ce que t'en as à faire de l'avis des autres", Laurent voulait dire qu'on pouvait très bien écouter un album mal-aimé de la majorité des metalheads sans se poser de question. En tout cas, c'est comme ça que je l'ai compris |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: AVANTASIA Sam 23 Mar - 3:08 | |
| Je l'entends bien ainsi, Flo, mais il n'empêche que certaines formules toutes faites me laissent dubitatif... |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
noise Metal Papy
Nombre de messages : 39329 Age : 49 Localisation : cambrai Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: AVANTASIA Sam 23 Mar - 10:19 | |
| Précisons quand même que j'aime bien pas mal de choses sur le Helloween, j'ai dis surtout que ce n'était pas mon favori des citrouilles, je préfère la période de la fin des années 90 et du début des années 2000 |
|
| |
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: AVANTASIA Sam 23 Mar - 10:40 | |
| - Florian a écrit:
- Je pense qu'en disant "qu'est-ce que t'en as à faire de l'avis des autres", Laurent voulait dire qu'on pouvait très bien écouter un album mal-aimé de la majorité des metalheads sans se poser de question. En tout cas, c'est comme ça que je l'ai compris
Et tu l'as très bien compris. Après je ne dis pas que "Chameleon" est au dessus de "Painkiller" mais si demain un mec me dit qu'il préfère "Chameleon" à "Painkiller" je ne vais le regarder avec dédain ou lui foutre sur la gueule ou même essayer de lui prouver par A + B qu'il a tort. S'il prends plus de plaisir à écouter "Chameleon" après tout pourquoi pas, c'est pas parce que la majorité vénère "Painkiller", que la critique l'encense qu'on doit impérativement aimé un album. |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: AVANTASIA Sam 23 Mar - 14:51 | |
| Pour en revenir au titre, je suis un peu surpris qu'ils aient choisi celui là. Mais lors de Scarecrow ils avaient également pris un des plus faibles pour single. Donc je garde espoir. |
|
| |
noise Metal Papy
| Sujet: Re: AVANTASIA Mar 26 Mar - 11:14 | |
| http://www.musicwaves.fr/frmChronique.aspx?pro_id=9728
Chronique de mon confrère de MusicWaves |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72858 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: AVANTASIA Mar 26 Mar - 12:46 | |
| C'est plus que bien payé _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AVANTASIA | |
| |
|
| |
| AVANTASIA | |
|