Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: VOLBEAT Jeu 13 Nov - 22:22
St Anger aussi
fredouille Metal Master
Nombre de messages : 8674 Age : 51 Localisation : Chartres Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: VOLBEAT Lun 8 Déc - 23:20
Bon moi j'aime vraiment ce groupe. J'ai acheté leur dernier album, je trouve ça vraiment très bien et jouissif. Et si vous êtes comme moi, allez visionner le concert du groupe à Amsterdam. Concert vraiment sympathique, je vous assure. Vous allez vous régaler.
La salle est bien sympa, le son est bon et l'image plus que correcte.
Bon concert!
Ps : si Helldo a une combine pour pouvoir télécharger ce concert ça m'intéresse.
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: VOLBEAT Lun 8 Déc - 23:30
Vidéo protégée....sorry....ou alors plus tard mais pas ce soir car il faudra voir si en balançant ça vers ma TV ça fonctionne. Mais pas avant ce week end je pense. Juste faire un essai préalable.
l'image pixelise en plein écran donc la qualité s'en ressentira de toutes façons.
Sujet: Re: VOLBEAT Lun 8 Déc - 23:34
oki. Merci quand même. et tiens moi au courant au cas où!
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: VOLBEAT Dim 5 Avr - 17:27
surprenant !
Sujet: Re: VOLBEAT Dim 5 Avr - 17:56
Clair que ça change de Richard Anthony.
Sujet: Re: VOLBEAT Dim 5 Avr - 21:03
Oui mais c'est pas mieux que ça :
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: VOLBEAT Dim 5 Avr - 22:01
Tsss... T'y connais rien.
Il était pourtant bien ton topic Papy....
Sujet: Re: VOLBEAT Mar 12 Mai - 14:34
Nouveau clip du groupe
Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: VOLBEAT Mar 12 Mai - 17:32
Très beau clip. J'ai essayé de traduire les paroles, ça ne colle pas trop avec les images. Je ne comprends pas le flash-back, si c'est eux qui ont eu un accident? si la fille est morte? Mais j'adore tout de même.
It´s good to be here, long time no see my dear I took the run out to the road to find a way But the loneliness broke into tears I believe I was wrong but baby now I know your love is not a thing You throw out in the cold and walked away I´m so sorry, please say you forgive
Close your eyes baby and lend me your finger Together we walk out as one No lonely nights, broken promises or fights will return anymore
I remember a time I believe was fine But inside my heart broke down in two Something inside starts to burn like a fire And I knew it was you
We´re broken and damned But together we´ll find a way And no longer shall hell awaits We will seek all the light in the day Cause forever our love will breathe
Close your eyes baby and lend me your finger Together we walk out as one No lonely nights, broken promises or fights will return anymore
I remember a time I believe was fine But inside my heart broke down in two Something inside starts to burn like a fire And I knew it was you
We´re broken and damned But together we´ll find a way And no longer shall hell awaits We will seek all the light in the day Cause forever our love will breathe
Sujet: Re: VOLBEAT Mar 12 Mai - 22:44
Tu les as traduites d'anglais en anglais? C'est vrai que je comprends mieux
maiden Toujours un Train d'Avance
Sujet: Re: VOLBEAT Mar 12 Mai - 22:48
C'est la dame blanche ? Ou la soirée qui ne finit jamais ?
Putain il pourra pas conclure ! :'(
Sujet: Re: VOLBEAT Mar 12 Mai - 22:59
DkP a écrit:
Tu les as traduites d'anglais en anglais? C'est vrai que je comprends mieux
Espèce de grande nouille ! J'ai essayé avec AltaVista Babelfish ça donne un truc assez bizarre qui ne parle pas du tout de ce que le clip donne à voir.
http://fr.babelfish.yahoo.com/
Sujet: Re: VOLBEAT Mar 12 Mai - 23:10
Maiden a écrit:
C'est la dame blanche ? Ou la soirée qui ne finit jamais ?
Putain il pourra pas conclure ! :'(
C'est clà oui c'est clà. T'es certain que ça va maiden?
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: VOLBEAT Lun 23 Nov - 11:50
Les danois ont récemment fait un crochet par le Hansen Studios pour enregistrer un morceau destiné au boxeur danois Mikkel Kessler, qui utilisera ce titre en introduction de ses combats. Le morceau est intitulé "A Warrior's Call" et se télécharge légalement ici.
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19042 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: VOLBEAT Lun 23 Nov - 13:30
Je prends ,merci
Sujet: Re: VOLBEAT Lun 15 Fév - 22:35
Citation :
The writing process is well under way and a title is already set:
Front man Michael Poulsen explains: “The Album title is “Beyond Hell/Above Heaven” (no reference to religious beliefs). The title refers to the overall theme of the album, and it continues the storyline from where “Guitar Gangsters & Cadillac Blood” left off…”
The album will be released in September throughout Europe. The band are very excited about the writing process, carrying the songs into both extreme metallic territory, punk variations and some very catchy stuff at the same time. On top Volbeat is bringing in various guest appearances. Michael continues:
“We have fast, slow and mid-tempo songs. We still blend different styles of punk, rock’n’roll, rockabilly, metal, heavy metal, thrash metal, country – we still keep it very open, it’s just music! I cannot say too much about it right now, but we’re really excited about it and it’s going to be very, very cool. Again we’re going to give people something they haven’t heard before. We always try to do something special and different on each and every album.”
Watch out for much more news about “Beyond Hell/Above Heaven” upcoming shows and much more on this site…
Sujet: Re: VOLBEAT Lun 15 Fév - 22:48
Traduction: "C'est une histoire de mec anonyme, aveugle, abandonné, rebelle, libre et qui se pèle de froid..."
Sinon ça veut dire quoi ton truc NonO ?
Sujet: Re: VOLBEAT Lun 15 Fév - 23:04
Ben que le prochain album s'intitule Beyond Hell / Above Heaven et qu'il sort en septembre. J'ai mis les infos essentielles en gras pour que tout le monde comprenne
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19042 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: VOLBEAT Mar 16 Fév - 8:13
Vivement Septembre alors en esperant qu'il soit aussi bon que le dernier
Sujet: Re: VOLBEAT Mar 16 Fév - 13:12
maynine a écrit:
Traduction: "C'est une histoire de mec anonyme, aveugle, abandonné, rebelle, libre et qui se pèle de froid..."
j'avais pas lu tout ça moi, t'es trop forte Maud
Sujet: Re: VOLBEAT Jeu 10 Juin - 14:36
L'album est annoncé sur Rock Hard pour le 13 septembre. Une tournée européenne est prévue mais pour l'instant aucune date française.
Sujet: Re: VOLBEAT Mar 20 Juil - 9:57
Fallen, nouvelle chanson
Fan's Mangeur de Rillettes
Nombre de messages : 2844 Age : 32 Localisation : Sarthe [72] Date d'inscription : 10/04/2008
Sujet: Re: VOLBEAT Mar 20 Juil - 13:38
Pas mal ce nouveau titre
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
Sujet: Re: VOLBEAT Mar 20 Juil - 13:46
Super titre, mais l'interprétation est pas supaire, et le son est tout mollasson