| VOLBEAT | |
|
+28peace-love-freedom Vaijuju noise HellCat breizhjoker the fab Craftouille Manex Peio gorgar63 Rico Michu Fan's Trooper666 Beurk Rogers maynine Metalpapy fredouille buz Florian Seosamh jeje The Ancestor Of Metal DkPouille maiden Ronnie Captain Kirk Helld (-|-) ween Ad Metal Eternam 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: VOLBEAT Mar 27 Juil - 20:31 | |
| La pochette de Beyond Hell/Above Heaven: Tracklist: 01. The Mirror And The Ripper 02. Heaven Nor Hell 03. Who They Are 04. Fallen 05. A Better Believer 06. 7 Shots 07. A New Day 08. 16 Dollars 09. A Warrior's Call 10. Magic Zone 11. Evelyn 12. Being 1 13.Thanks |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19042 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: VOLBEAT Mer 28 Juil - 9:23 | |
| Elle est trop belle cette pochette _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: VOLBEAT Mer 28 Juil - 10:42 | |
| ça tourne pas un peu en rond ce groupe? |
|
| |
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: VOLBEAT Mer 28 Juil - 12:54 | |
| Comme pour beaucoup de groupes, c'est une constante.... |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: VOLBEAT Mer 28 Juil - 13:18 | |
| pourquoi changer de style si c'est pour y revenir après, puis si c'est pour nous sortir une merde (bouse) comme St Anger ça sert à rien |
|
| |
| Sujet: Re: VOLBEAT Mer 28 Juil - 14:38 | |
| - RG a écrit:
- ça tourne pas un peu en rond ce groupe?
Gné ? Leur premier bon album est le dernier en date, c'est plus une évolution qu'autre chose, quand même... |
|
| |
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: VOLBEAT Mer 28 Juil - 14:55 | |
| Sais pas je ne connais que celui là, mais a chaques fois que j'entends un titre de ce groupe, je trouve que ça se ressemble toujours, après comme je dis, je connais mal! |
|
| |
| Sujet: Re: VOLBEAT Mer 28 Juil - 15:05 | |
| On pourrait en dire autant de Gamma Ray, pourtant, m'enfin bon |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: VOLBEAT Mer 28 Juil - 15:59 | |
| Objection votre honneur ! Ecoute "Beyond The Black Hole", et "Empathy", ça se ressemble pas tout de même Pis évite de dire du mal de Gamma Ray devant Philippe s'il te plaît, il n'attend que ça de pouvoir cracher dessus... |
|
| |
| Sujet: Re: VOLBEAT Mer 28 Juil - 16:07 | |
| Je ne crache pas sur Gamma Ray, le dernier est correct, je ne me le suis toujours pas acheté, mais ça viendra... Mais un groupe comme Gamma Ray qui me sort un truc aussi infame que LOTF2 et qui ose lui donner ce titre, je dis non! Concernant la comparaison, je crois que ça n'a rien a voir, d'un groupe comme Gamma Ray, on attend pas une evolution flagrante, on veut de bons morceaux point. Volbeat tendrait ptete plus d'un groupe qui fait evoluer pleinement sa musique, et j'ai l'impression que ce n'est pas le cas, mais je me trompe peut etre. |
|
| |
| Sujet: Re: VOLBEAT Mer 28 Juil - 16:15 | |
| - RG a écrit:
- Concernant la comparaison, je crois que ça n'a rien a voir, d'un groupe comme Gamma Ray, on attend pas une evolution flagrante, on veut de bons morceaux point.
Volbeat tendrait ptete plus d'un groupe qui fait evoluer pleinement sa musique, et j'ai l'impression que ce n'est pas le cas, mais je me trompe peut etre. Ben oui, tu te trompes complètement, ça n'a jamais été la vocation du groupe... Après, je ne critique pas Gamma Ray, je dis juste que niveau style, ça a toujours été grosso-modo la même chose. @Flo: ben écoute "Back to Prom" et "Light a Way" de Volbeat, ça n'a rien à voir non plus mais le style du groupe est toujours le même... |
|
| |
| Sujet: Re: VOLBEAT Mer 28 Juil - 16:19 | |
| Ok je m'incline! Je réécouterai l'album "blabla cadillac..." a l'occaz... |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: VOLBEAT Mer 28 Juil - 19:45 | |
| - Ad Metal Eternam a écrit:
- @Flo: ben écoute "Back to Prom" et "Light a Way" de Volbeat, ça n'a rien à voir non plus mais le style du groupe est toujours le même...
Ah mais je n'ai pas dit que le groupe tournait en rond |
|
| |
| Sujet: Re: VOLBEAT Mer 28 Juil - 20:04 | |
| Je répondais à ça: - \=*-*=/ a écrit:
- Ecoute "Beyond The Black Hole", et "Empathy", ça se ressemble pas tout de même
|
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: VOLBEAT Mer 28 Juil - 20:06 | |
| Ouais mais j'venais juste te contredire sur ce que tu disais sur Gamma Ray |
|
| |
| Sujet: Re: VOLBEAT Mer 28 Juil - 20:14 | |
| Ben oui, Gamma Ray fait toujours la même chose, et Volbeat aussi. C'est un peu ce que je dis, mais bon. |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: VOLBEAT Mer 28 Juil - 20:39 | |
| c'est peut être aussi ce qu'on leur demande, tu vois ac/dc faire du gamma ray . AC/DC aussi tourne en rond, commence même à creuser du coup on se rabat sur du Airbourne, du bullet ou du big ball. Eux aussi n'apporte rien dans le style sauf un vent de fraicheur qu'AC/DC a perdu... comme moi mes vents ne sont plus aussi frais qu'avant _________________ |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: VOLBEAT Mer 28 Juil - 20:45 | |
| vous parlez de groupes qui tournent en rond ......................... mais dés qu'un groupe change d'orientation et fait un peu autre chose que d'habitude , vous le cassez en disant qu'il ne fait plus se qu'il savait faire |
|
| |
| Sujet: Re: VOLBEAT Mer 28 Juil - 20:47 | |
| Ben ça depend qui c'est, si SOAD commence a tourner en rond je les pourrirai, mais que AC/DC, Kiss ou Gamma Ray tournent en rond, ça me derange pas, si ça reste bon! |
|
| |
| Sujet: Re: VOLBEAT Mer 28 Juil - 20:51 | |
| Y a une différence fondamentale entre tourner en rond et faire toujours la même chose: tourner en rond implique que ce qu'on sort, CDLM, ce qui n'est pas forcément le cas de faire toujours la même chose.
@Michu: si le groupe se plante complètement en voulant faire autre chose, j'vois pas pourquoi il faudrait les en féliciter... |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: VOLBEAT Mer 28 Juil - 21:26 | |
| - Ad Metal Eternam a écrit:
- Ben oui, Gamma Ray fait toujours la même chose, et Volbeat aussi. C'est un peu ce que je dis, mais bon.
Ah okey je n'avais pas compris ça comme ça. Oui j'ai du mal |
|
| |
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: VOLBEAT Mer 28 Juil - 21:43 | |
| Sur le fond, Michu n'a pas tort.... Dès qu'un groupe prend des risques en sortant des sentiers battus, la plupart des fans hurlent à la trahison. Et ça, que l'album soit mauvais ou pas... |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: VOLBEAT Mer 28 Juil - 21:48 | |
| y a cas voir comment ça c'est passé pour le dernier G'n Roses.. |
|
| |
| Sujet: Re: VOLBEAT Mer 28 Juil - 21:50 | |
| Clair !! Et le dernier Manowar aussi !! (Ah bah non, eux, c'est toujours pareil... ) |
|
| |
fredouille Metal Master
Nombre de messages : 8674 Age : 51 Localisation : Chartres Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOLBEAT | |
| |
|
| |
| VOLBEAT | |
|