Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: World of Warcraft Mar 15 Sep - 6:56
Et je ne soignerai plus que des grands jeunes. Toute façon les vieux faudrait les tuer à la naissance.
Sujet: Re: World of Warcraft Mar 15 Sep - 11:54
Oh oh oh!
Sujet: Re: World of Warcraft Lun 18 Oct - 13:20
L'intro de l'extension Cataclysm à venir le 7 décembre
https://www.youtube.com/WorldofWarcraftFR
maiden Toujours un Train d'Avance
Sujet: Re: World of Warcraft Lun 18 Oct - 22:41
Ils aiment bien tout niquer dans WOW...
Sinon la BO a toujours l'air aussi Conan
Au fait que devient ton nain Nono ?
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72824 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: World of Warcraft Lun 18 Oct - 22:44
Il essaie de passer une réforme pour les retraites
Sujet: Re: World of Warcraft Lun 18 Oct - 22:52
C'est super joli ! J'avais jamais vu. C'est comme ça tout le jeu ?
Sujet: Re: World of Warcraft Mar 19 Oct - 0:17
maiden a écrit:
Ils aiment bien tout niquer dans WOW...
Sinon la BO a toujours l'air aussi Conan
Au fait que devient ton nain Nono ?
Je ne joue plus à WoW depuis des mois. Trop de kikoolols, trop de maladresses de la part de Blizzard dans la progression de ton équipement quand ton perso est à haut-niveau, et aussi parce que les anciennes zones sont complètement délaissés par les joueurs, à cause de Blizzard encore qui n'apporte plus aucun contenu neuf aux régions bas-niveaux. Ça ne te donne plus envie d'explorer ces régions, d'en faire les donjons, bref ça t'oblige plutôt à "go rush niveau 80 ololol" pour enfin accéder au contenu actuel où, là, y a du monde, mais pas tant de contenu que ça (toujours les mêmes donjons à se taper en boucle, idem pour les raids...).
C'est vraiment foutrement dommage: y a des tas de choses à incorporer dans TOUTES les régions, et c'est visiblement vers quoi Blizzard tend à se rapprocher en remodelant une tripotée d'anciennes régions suite au carnage causé par Aile-de-Mort. Rien que pour ces changements, je m'y remettrai. Mais arrivé au niveau 85 (la nouvelle limite), je pense de nouveau être confronté à toutes ces limites de merde. Wait & see...
@Maud: non, le jeu en lui-même est réalisé à l'aide de son moteur graphique. Tout est en 3D, mais pas en images de synthèse
En tout cas, intrinsèquement, ce serait bien de pallier à tous ces problèmes parce que ce jeu le mérite, c'est un monde magique
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
Sujet: Re: World of Warcraft Mer 24 Nov - 23:44
Bon, je m'y suis remis tout récemment
Je me suis connecté ce soir et OMG, la mise à jour de la journée est tout simplement poucesque, avec des tas de nouveaux changements un peu partout dans Azeroth.
J'ai eu un coup de foudre pour la nouvelle version d'Orgrimmar, la capitale des Orcs. Enfin, elle correspond à l'image que je me fais de la Horde: sauvage et impériale ! Je vais monter un perso dans cette faction dès que la race gobeline sera débloquée à la sortie de Cataclysm
maiden Toujours un Train d'Avance
Sujet: Re: World of Warcraft Dim 28 Nov - 21:25
Tu ne poursuis pas ton personnage ?
Sujet: Re: World of Warcraft Lun 29 Nov - 6:28
Non, j'en ai créé un nouveau pour l'occasion dans la Horde
Sujet: Re: World of Warcraft Jeu 2 Déc - 13:05
Et il est à présent au niveau 57
Non-stop playing powa
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: World of Warcraft Jeu 2 Déc - 13:19
Ad Metal Eternam a écrit:
Et il est à présent au niveau 57
Non-stop playing powa
Et nous qui te croyions bloqué par la neige sur une route déserte abandonné de tous...
Sujet: Re: World of Warcraft Mer 8 Déc - 0:29
Y a une p'tite musique qui m'a bien titillé sur Cataclysm:
J'peux vous dire qu'écouter ça pendant que vous êtes sur votre wyverne à chevaucher les cieux au-dessus de paysages ravagés par Aile-de-Mort mais où la nature reprend quand même ses droits, ça fait son p'tit effet (surtout à partir d'1'20, en fait)
Rah, pis la musique d'Orgrimmar, la capitale des Orcs:
Orgrimmar a bénéficié d'une refonte graphique au poil, qui correspond bien au nouveau visage plus agressif, plus bestial, plus "machine de guerre" de la Horde, et la musique est en parfaite symbiose avec ce nouvel aspect. J'suis complètement fan. C'est pour cette unique raison que j'ai créé ma nouvelle trollesse, en fait
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: World of Warcraft Mer 8 Déc - 0:44
Sinon t'en es ou ?
Sujet: Re: World of Warcraft Mer 8 Déc - 0:55
Niveau 68 pour ma twollesse dwuidesse. L'avancée était laborieuse du niveau 58 au niveau 68: l'horrible région Outreterre de la première extension n'a pas été remodifiée, hélas, et la montée en niveau est toujours aussi éprouvante. A priori, tout ce qui concerne la deuxième extension, avec le Norfendre, ne devrait pas avoir bougé d'un poil non plus, mais cette région est super agréable à parcourir et Blizzard y avait déjà facilité la montée en niveau, avec pléthore de quêtes vraiment sympathiques et intéressantes qu'on prend plaisir à refaire. De même, tout ce qui concerne la montée dans les métiers est beaucoup plus aisé. Arriver au niveau 78 pour enfin parcourir les derniers paliers sera donc beaucoup plus cool.
J'ai quand même reconnecté mon nain pour voir à quoi ressemblaient les nouvelles régions. J'en ai vu deux qui m'ont permis de monter au niveau 81, mais je vais sans doute alterner avec ma twollesse. Dans le déroulement (pas dans l'histoire, of course, puisque Arthas Menethil est tombé), c'est dans la directe lignée de la deuxième extension, donc ça part plutôt bien. A voir sur la durée.
Là, je fais une grosse pause, parce que je n'ai pas arrêté
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: World of Warcraft Mer 8 Déc - 10:53
T'es un ouf toi !! Le seul jeu de chez Blizzard qui m'a tenu en haleine a été Diablo ! Dommage qu'il n'existe pas sur PS3 (du moins, à ma connaissance) !!
Sujet: Re: World of Warcraft Lun 13 Déc - 18:43
Cataclysm devient le jeu vidéo le plus rapidement vendu de tous les temps avec 3,3 millions d'exemplaires écoulés dans ses premières 24 heures de disponibilité, battant le record auparavant établi par... la précédente extension !
Nombre de messages : 72824 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: World of Warcraft Lun 13 Déc - 20:56
Les fans ont vraiment la dalle....et les autres s'en foutent
Sujet: Re: World of Warcraft Lun 13 Déc - 21:22
Ça me rappelle un certain groupe Allemand, d'ailleurs
Après, bon, 12 millions de "fans" depuis 6 ans, c'est pas rien non plus...
Sujet: Re: World of Warcraft Lun 13 Déc - 23:38
Ah mais je ne dénigre pas. C'est juste que soit tu tombes dedans, soit tu t'en cares vraiment quoi. Maintenant le coup pour le "certain groupe allemand" on pourrait aussi en dire autant pour un tas d'autres aussi, à commencer par un certain groupe de rosbifs.
Sujet: Re: World of Warcraft Mar 14 Déc - 17:13
Sujet: Re: World of Warcraft Mar 14 Déc - 18:40
Helld (-|-) ween a écrit:
Maintenant le coup pour le "certain groupe allemand" on pourrait aussi en dire autant pour un tas d'autres aussi, à commencer par un certain groupe de rosbifs.
Sauf que je ne dis pas le contraire.
En fait, c'est le cas pour tout.
En fait bis, tant qu'à être dans cette logique, autant fermer le forum.
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Sujet: Re: World of Warcraft Mar 14 Déc - 19:16
Hé ! Oh ! C'est la trêve des confiseurs hein ! Vous voulez que j'vous aide !?
Sujet: Re: World of Warcraft Mar 14 Déc - 19:19
Et les poissonneries sont ouvertes !!
Sujet: Re: World of Warcraft Mar 14 Déc - 22:56
Ben en parlant de ça justement.....c'est la saison du saumon fumé