| IRON SAVIOR | |
|
+14maynine gorgar63 Ronnie Ad Metal Eternam noise Michu Beurk Rogers Craftouille fredouille buz Helld (-|-) ween Metalpapy Captain Kirk Florian 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: IRON SAVIOR Mer 5 Nov - 17:44 | |
| Iron Savior est un groupe de Heavy Metal formé en 1997 par Piet Sielck (guitare/chant), Kai Hansen (guitare/chant) et Thomen Stauch (batterie). Le groupe utilise la science-fiction pour écrire les paroles des chansons. Une grande partie de leurs chansons racontent l'histoire d'un vaisseau spatial doté d'une conscience (le Iron Savior). Ce vaisseau serait originaire du continent perdu de l'Atlantide. Membres:Piet Sielck: guitare/chant Joachim Küstner: guitare Yenz Leonhardt: basse Thomas Nack - batterie Discographie:1997 - Iron Savior 1998 - Coming Home (single) 1998 - Unification 1999 - Interlude (EP) 2000 - I've Been To Hell (single) 2001 - Dark Assault 2002 - Condition Red 2004 - Battering Ram 2007 - Megatropolis Site officiel Myspace |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: IRON SAVIOR Mer 5 Nov - 17:56 | |
| doit être bien se groupe si c'est Kai Hansen qui la formé... |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| |
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: IRON SAVIOR Mer 5 Nov - 18:48 | |
| Metalpapy faut toujours penser au papy . Excellent groupe que j'ai trouvé en mal d'inspiration sur l'album Megatropolis. _________________ |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: IRON SAVIOR Mer 5 Nov - 20:15 | |
| Arf oui désolé Papy j'ai du mal à y penser |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: IRON SAVIOR Mer 5 Nov - 21:53 | |
| J'ai déjà répondu chez les Keepers, mais ce groupe je comprends facilement pourquoi Kai s'est barré en dehors du fait que Gamma Ray devenait de plus en plus gros. Un groupe qui plus ça va, moins ça va. Ca tourne en rond ce groupe et à la fin c'est chiant d'avoir l'impression d'entendre toujours le même album alors qu'on a changé de galette. _________________ |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: IRON SAVIOR Jeu 6 Nov - 12:27 | |
| Completement d'accord avec toi Domi les premiers albums etaient sympa ,mais les derniers ben c'est vraiment plus ça _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
fredouille Metal Master
Nombre de messages : 8674 Age : 51 Localisation : Chartres Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: IRON SAVIOR Jeu 6 Nov - 12:34 | |
| condition Red était pourri, le suivant meilleur. Le dernier j'ai pas écouté. |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: IRON SAVIOR Jeu 6 Nov - 12:58 | |
| - fredouille a écrit:
- condition Red était pourri, le suivant meilleur.
Le dernier j'ai pas écouté. tu peux t'en penser et pourtant j'aime bien ce qu'ils font. Alors tu peux imaginer _________________ |
|
| |
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: IRON SAVIOR Jeu 6 Nov - 14:59 | |
| A partir du soporifique Dark Assault: ça se gâte. Niveau qualité de compo, ils ont fait le tour de leur style. Un léger mieux sur Battering Ram, plus couillu, mais bon... Sinon, j'aime bien les deux premiers albums, surtout Unification. |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: IRON SAVIOR Dim 25 Jan - 16:44 | |
| Pour ceux que ça intéresse (nan en fait je poste des news pour moi-même):
-Un projet de DVD pour Iron Savior?
-Oui, nous y pensons bien sûr, et ça pourrait bien être pour l’année prochaine. Nous ne tournons pas de manière très active, en grande partie à cause de moi : je suis toujours très occupé, avec Iron Savior, avec mon studio et mes productions, et maintenant avec Savage Circus aussi, qui me prend beaucoup de temps. Par ailleurs, je sais que nous avons des fans dans des endroits vraiment reculés : il y en a même paraît-il au Tibet ! Et il est fort improbable qu’Iron Savior joue un jour au Tibet… (rires) Donc pour les fans, un DVD serait vraiment une bonne chose.
Source: HeavyLaw |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| |
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: IRON SAVIOR Dim 25 Jan - 21:34 | |
| il est comment le "unification" ? |
|
| |
noise Metal Papy
Nombre de messages : 39302 Age : 49 Localisation : cambrai Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: IRON SAVIOR Dim 25 Jan - 21:38 | |
| c'est leur meilleur, on sent bien la patte de Hansen, c'est bien composé et efficace, après ce fut une longue descente, j'ai même finit par renoncer à acheter leurs disques |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: IRON SAVIOR Dim 25 Jan - 21:46 | |
| - Michu a écrit:
- il est comment le "unification" ?
J'en avais écouté une partie (je croyais l'avoir chargé entier mais en fait non) et j'avais vraiment bien aimé, on sentait bien la patte de Kai comme l'a dit Noise, y avait peut-être moins de répétition dans les chansons à l'époque que maintenant. Y a même un titre que j'aurais bien vu sur un album de Gamma Ray, c'est Deadly Sleep, celui-là avait tout d'un titre du Rayon. Bon je connais pas bien la disco du groupe, beaucoup de monde a apparemment lâché après le départ de Kai, mais j'aime Battering Ram quand même. |
|
| |
noise Metal Papy
Nombre de messages : 39302 Age : 49 Localisation : cambrai Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: IRON SAVIOR Dim 25 Jan - 21:51 | |
| http://www.deezer.com/#music/result/all/deadly%20sleep
Yep, Deadly sleep est géniale, la meilleure du disque
Il est en écoute là sinon et merci d'en causer, je l'avais pas écouté depuis un bail
http://www.deezer.com/#music/album/26643 |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: IRON SAVIOR Dim 25 Jan - 21:57 | |
| Ca me fait marrer d'ailleurs Deezer, une fois j'avais cherché Gamma Ray, y avait une dizaine de titres à tout casser, l'autre fois j'me suis dit "tiens j'vais chercher Iron Savior, y aura que dalle!" ben y avait toute la disco! |
|
| |
noise Metal Papy
| Sujet: Re: IRON SAVIOR Dim 25 Jan - 21:59 | |
| Oui j'ai tenté Deezer en me disant que je n'avais aucune chance de dénicher le titre, et en effet j'ai l'album et même un de deux bonus du digipack, le deuxieme était un titre d'un groupe qui avait gagné un concours je me souviens |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: IRON SAVIOR Dim 25 Jan - 22:06 | |
| Abusé le pompage sur "Aces High"... |
|
| |
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: IRON SAVIOR Dim 25 Jan - 22:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: IRON SAVIOR Dim 25 Jan - 22:14 | |
| Ben c'est carrément la même mélodie avec le même son à un moment donc bon. |
|
| |
| Sujet: Re: IRON SAVIOR Dim 25 Jan - 22:21 | |
| Oui c'est juste mais ça ne m'a pas trop choqué, et puis le morceau est bon, de toutes façons l'album en lui même n'est pas trop mauvais, c'est pas le cas du reste! |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: IRON SAVIOR Dim 25 Jan - 22:22 | |
| Ben ça m'avait pas choqué perso, après j'ai trouvé une similitude c'est vrai, mais est-ce un vrai pompage et pas une coïncidence? Ca vaut pas Solid ou New World Order sur ce point-là... |
|
| |
| Sujet: Re: IRON SAVIOR Dim 25 Jan - 22:26 | |
| C'est chiant qu'on n'ait pas le minutage sur Dix Heures (huhuhu). Laisse-moi un instant et je te montre où se trouve le copier-coller |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: IRON SAVIOR Dim 25 Jan - 22:30 | |
| Je sais où il se trouve Nono, mais je sais pas, je trouve pas ça aussi choquant que les divers pompages sur le No World Order de Gamma Ray |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IRON SAVIOR | |
| |
|
| |
| IRON SAVIOR | |
|