Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: KISS Ven 15 Fév - 17:47
Ad Metal Eternam a écrit:
C'est cher, c'est sûr, mais c'est pas pire que les tarifs de certains artistes qui ont une envergure tout aussi internationale que Kiss, je trouve.
Ben oui MOTORHEAD à Toulouse c'était 50€, donc bon c'est correct je trouve.
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: KISS Ven 15 Fév - 18:00
DkP a écrit:
Ben oui MOTORHEAD à Toulouse c'était 50€, donc bon c'est correct je trouve.
Tu y étais!!?
Sujet: Re: KISS Ven 15 Fév - 20:38
daemonarch a écrit:
Helldoween a écrit:
56,50€ à 84€
je m'attendais à bien plus chère que ça, surtout s'il font la total question show..
Moi aussi ,mais si j'etais fan de Kiss je me jeterais sur les billets car on ne les vois pas souvent en France
Sujet: Re: KISS Ven 15 Fév - 21:16
j'suis pas aussi fan que michu , mais si j 'habitais sur Paris c'est claire que je serais de la partie
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: KISS Ven 15 Fév - 21:19
le probleme est bien la :'( ......................je peux pas monter tout les 6 mois
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: KISS Ven 15 Fév - 21:20
Ah? Maman veut pas?
Sujet: Re: KISS Ven 15 Fév - 21:21
Elle l'attend pour le jour de l'an
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: KISS Ven 15 Fév - 21:22
c'est la tune surtout ...................si y'avait que maman , j'aurais deja ma place
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: KISS Ven 15 Fév - 21:22
michu a écrit:
le probleme est bien la :'( ......................je peux pas monter tout les 6 mois
c'est sur que le voyage n'est pas donné. mais il passe pas à Bilbao en espagne, ça ne te fais pas moins loin pour toi
Michu Attardé Metal
Sujet: Re: KISS Ven 15 Fév - 21:37
ouep , le 21 juin , c'est un samedi en plus ......................faut trouver une place
Rico Baron Rico
Nombre de messages : 3307 Age : 56 Localisation : La chapelle de guinchay(71) Date d'inscription : 05/10/2007
Sujet: Re: KISS Ven 15 Fév - 21:47
Ben cherche Michu
www.ticktackticket.com
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: KISS Ven 15 Fév - 21:50
Pas encore en vente pour l'Epagne Michu mais sinon tu pourras commander là: http://www.ticketbande.fr/tickets/tid/484/tickets/-tournée--tour--tickets--concerts--billets-----------------kiss-bilbao-2008-06-21.html
Et toutes les dates de la tournée avec des places en vente: http://www.ticketbande.fr/concerts/tid/484/tickets/kiss-tickets--tourn%E9e--tour--tickets--concerts--billets.html
Sujet: Re: KISS Jeu 13 Mar - 20:38
j'viens de trouver ça..
Paul Stanley, lors d'une conférence de presse à Melbourne a pété tous les records de mauvaise foi, de marketing, de démagogie, bref appelez ça comme vous voudrez, on croit rêver ! Petit florilège kissien : "Je crois vraiment que viendra un moment où le groupe continuera sans moi" "Certains ne peuvent imaginer le groupe sans moi, mais il y a quelque part quelqu'un avec la même passion..." Kiss serait plus qu'un groupe, une philosophie "nous ne fonctionnons pas avec les mêmes règles que les autres groupes... Je crois que Kiss est fondé sur quelque chose de plus fort, un peu comme une équipe de foot continue d'exister [peu importe qui la compose]" Et ça continue pendant plusieurs minutes ! Je rappelle pour bien appréhender ces propos que le groupe s'apprète à se lancer dans une nouvelle tournée européenne et que la carrière de Kiss est truffée d'éléments de ce types ayant toujours relancés l'intéret autour de la formation. Et si c'était la dernière tournée avec Stanley ? Vite courons acheter nos billets
si c'est pas un malin se paul
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: KISS Jeu 13 Mar - 21:49
Mais il avait eu des problèmes cardio-vasculaires je crois sur une tournée assez récente, et ils ont fait des concerts à 3, Michu doit pouvoir nous en dire plus, non
Michu Attardé Metal
Sujet: Re: KISS Jeu 13 Mar - 21:59
oui , sur une date americaine ,y'a pas si longtemps que ca , c'etait le 28 juillet 2007
*KISS joue en trio ! Paul Stanley n'a pu jouer au concert de KISS hier à San Jacinto, Californie. Paul a été transporté d'urgence à l'hôpital après qu'on ait déterminé que son coeur battait à 200 pulsations/minute et qu'il ait reçu une injection pour essayer de le ralentir. Il a bien participé aux répétitions cependant, mais il est soudainement tombé malade avec ce qui a été diagnostiqué plus tard comme étant un "incident cardiaque". Une fois qu'il fut décidé qu'il ne pourrait participer au concert, Paul a insisté pour le groupe joue sans lui. Le show a reposé sur les épaules de Gene Simmons et KISS a joué sous la forme d'un trio, des fans les ayant même rejoints au début du set pour remplacer Paul.
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: KISS Jeu 13 Mar - 22:12
Ouille, bientôt en duo, puis en solo et pour terminer, c'est les fans qui joueront
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: KISS Jeu 13 Mar - 22:20
J'espère seulement que le solo ça sera pas la batterie, sinon ça promet d'être chiant
Elric des Dragons Grand Méchant Loup
Sujet: Re: KISS Jeu 13 Mar - 22:35
Pas dit, c'est pas un batteur de power metal, le batteur de Kiss, ça peut être très sympa. Me souviens de jams d'Eric Carr, époustouflantes. Et c'est Eric Singer, qui n'est pas un manchot non plus...
J'espère que Stanley se remettra bien.
Sujet: Re: KISS Ven 14 Mar - 10:44
L'initiative est plutôt sympa de faire monter des die-hard fans pour chanter. Ça a du être un sacré souvenir pour eux.
Sujet: Re: KISS Ven 14 Mar - 11:42
Je te dis pas la pression sur les épaules du fan. En tout cas c'est mortel pour eux !
Florian Hakuna Matata
Sujet: Re: KISS Ven 14 Mar - 19:47
Elric des Dragons a écrit:
Et c'est Eric Singer, qui n'est pas un manchot non plus...
Le chanteur?
Elric des Dragons Grand Méchant Loup
Sujet: Re: KISS Ven 14 Mar - 21:10
Retourne dans ta chambre écouter TH, toi.
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: KISS Sam 15 Mar - 0:14
inculte
Sujet: Re: KISS Sam 15 Mar - 10:55
*KISS à l'émission "Footy". Hier, KISS a joué "Shout It Out Loud" et "I Was Made For Lovin' You" en direct à l'émission de TV australienne "Footy". Jetez un coup d'œil aux vidéos ci-dessous :
shout it out loud
i was made for lovin' you
Ronnie Stranger in a Strange Land
Nombre de messages : 696 Age : 44 Localisation : Finistère Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: KISS Sam 15 Mar - 11:41
I was made for lovin you, je l'ai toujours trouvée poussive en live (à l'exception de la version du Alive 3) et c'est encore vrai ici. Shout it out loud, par contre, toujours aussi fédératrice.