| Kiss: Sonic Boom (2009) | |
|
+10Craftouille Michu jeje buz Trooper666 Helld (-|-) ween Fan's Phil Ad Metal Eternam Beurk Rogers 14 participants |
Note | 0/5 | | 0% | [ 0 ] | 1/5 | | 17% | [ 3 ] | 2/5 | | 6% | [ 1 ] | 3/5 | | 0% | [ 0 ] | 4/5 | | 72% | [ 13 ] | 5/5 | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Kiss: Sonic Boom (2009) Dim 9 Mai - 11:46 | |
| KISS: Sonic Boom 2009 Vous n’aimez pas Kiss ?Passez votre chemin de suite, car Sonic Boom est un album de Kiss pur jus !Si on remonte à quelques mois avant la sortie de cet album, on pouvait lire dans les differentes interviews de Paul Stanley qu’il n’y aurait probablement jamais plus d’album de Kiss !Alors que pouvait nous offrir ce revirement de situation ?A quoi pouvait –on s’attendre de la part d’un groupe qui ne vivait que sur ses acquis scèniques grandiloquants ? D’un groupe qui avait tout misé sur le visuel ?D’un groupe qui n’avait jamais brillé par son originalité musicale ?Non parce que c’est vrai, si on analyse la musique du « Big Bisou » le fin mélomane qui voudrait entendre un déluge de technologie prétentieusement ébourrifantes n’avait plus qu’à aller se la taper a 200 km/h sur son lavabo fissuré.Alors ce Sonic Boom ?Kiss s’est contenté de nous offrir ce qu’il s’est toujours contenté de faire, un album de Kiss !Mais un grand album de Kiss, un album qui rassemblera tous les fans de la grande époque, ceux de Love Gun, de Destroyer, ceux de Hotter than Hell et de Creatures of the night.Et le tout, sans sonner dépassé une seule seconde.Visez plutôt le Modern day Delilah qui ouvre le bal, un parfait mix entre le kiss 70’s et celui des 80’s, un refrain qui vous rentre dans le ciboulot pour ne plus jamais en sortir, et ce sera le cas pendant la majeure partie des morceaux.Kiss amputé de deux de ses membres originels n’a pourtant jamais sonné aussi unifié depuis bien longtemps.Les deux tyrans du groupe laissant même le chant a Tommy thayer et à Eric Singer sur un titre chacuns, le « all for glory » chanté par le batteur etant d’ailleurs l’une plus grande réussite de l’album.Encore une fois Paul Stanley sort grand vainqueur au niveau composition signant ou co-signant pratiquement l’integralité de l’album et produit même l’album. On remarquera qu’une attention toute particulière a été accordé aux soli, Tommy Thayer s’en donnant a cœur joie, faisant presque oublier le grand Ace Frehley tant le guitariste singe son prédécesseur, ce qui ne manquera pas d’attiser quelques reproches, puisqu’en effet son jeu manque de personnalité, mais est ce vraiment gênant ?Le principal etant que ça fonctionne du tonnère .Aprés un Psycho Circus somme toute assez moyen, onze années auront été nécéssaires pour pouvoir découvrir son successeur et quel successeur !!!!Si Kiss n’a pris aucuns risques, il aura au moins le mérite de proposer de nouvelles compos éfficaces et bien foutues alors que le groupe pouvait très bien se contenter de tourner en proposant ses classiques, et c’est déjà pas si mal, c’est même plus que bien, Sonic Boom est une réussite. Liste des titres et notation personnelle: Modern Day Delilah Russian Roulette Never Enough Yes I Know (Nobody's perfect) Stand Hot and Cold All for Glory Danger Us I'm an Animal When Lightning Strikes Say Yeah |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Kiss: Sonic Boom (2009) Dim 9 Mai - 11:53 | |
| - RG a écrit:
- Vous n’aimez pas Kiss ?
Passez votre chemin de suite, car Sonic Boom est un album de Kiss pur jus ! Heureusement que cette chro n'est publiée que maintenant, sinon, je n'aurais peut-être toujours pas écouté l'album 4/5 pour ma part |
|
| |
Phil Metal Teen
| Sujet: Re: Kiss: Sonic Boom (2009) Dim 9 Mai - 13:39 | |
| |
|
| |
Fan's Mangeur de Rillettes
Nombre de messages : 2844 Age : 32 Localisation : Sarthe [72] Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Kiss: Sonic Boom (2009) Dim 9 Mai - 14:00 | |
| Un très bon album pour moi ! 4/5 |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Kiss: Sonic Boom (2009) Dim 9 Mai - 14:03 | |
| 4/5 !! Du très bon Kiss axé 70's avec un son actuel. Des hymnes imparables taillés pour la scène !! |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Kiss: Sonic Boom (2009) Dim 9 Mai - 16:23 | |
| C'est marrant je ne suis pas fan de Kiss mais j'aime beaucoup cet album . 4/5 pour moi _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
jeje Metal Warrior
| Sujet: Re: Kiss: Sonic Boom (2009) Dim 9 Mai - 16:24 | |
| - buz a écrit:
- C'est marrant je ne suis pas fan de Kiss mais j'aime beaucoup cet album .
4/5 pour moi Tout à fait pareille . |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Kiss: Sonic Boom (2009) Dim 9 Mai - 21:39 | |
| - Trooper666 a écrit:
- 4/5 !! Du très bon Kiss axé 70's avec un son actuel. Des hymnes imparables taillés pour la scène !!
tout pareil que mon ami stephanois ............................ un tres bon cru |
|
| |
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| |
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: Kiss: Sonic Boom (2009) Lun 10 Mai - 13:38 | |
| 4/5, beaucoup aimé, album joyeux, sans prétention. Il s'écoute pour ma part avec grand plaisir. |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Kiss: Sonic Boom (2009) Lun 10 Mai - 17:52 | |
| Trop jeune pour voter, pas encore en maison de retraite |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Kiss: Sonic Boom (2009) Mar 11 Mai - 19:12 | |
| 2/5 Kiss appartient définitivement au passé _________________ |
|
| |
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Kiss: Sonic Boom (2009) Sam 3 Sep - 21:53 | |
| 4/5 pour ce mélange efficace de KISS 70's et de KISS 80's. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kiss: Sonic Boom (2009) | |
| |
|
| |
| Kiss: Sonic Boom (2009) | |
|