| KISS | |
|
+38gorgar63 HellCat Vaijuju lynott Hephaïstos gorekiller Craftouille noise jeje Turquoise SML59 Trooper666 Deus-Irae Beurk Rogers titi ^Wedge^ Fan's zecreator666 maynine Phil colombine Captain Kirk maiden DkPouille LAHUCHE Angs Elric des Dragons Api-Vat Florian leppard62 buz Michu Ad Metal Eternam Helld (-|-) ween MadStef Metalpapy Rico Ronnie 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72862 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: KISS Lun 26 Nov - 17:50 | |
| au tour de l'Autriche 252012 TO HEADLINE MASSIVE AUSTRIAN FESTIVAL KISSONLINE.com KISS will headline at the massive Austrian Nova Rock Festival 2013! The Festival takes place June 14th-16th at Pannonia Fields located in Nickelsdorf, Austria. Nova Rock is Austria's biggest rock music festival, and also one of the largest in Europe. Tickets are on sale now. CLICK here for more information on the Nova Rock Festival. et si tonton Zégut avait raison |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: KISS Lun 26 Nov - 22:28 | |
| ahhhh ils ont enfin changé la photo _________________ |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: KISS Mer 28 Nov - 20:55 | |
| tiens , ils ont remis l'ancienne 282012 ADDS SWISS DATE TO 2013 EUROPEAN TOUR KISSONLINE.com KISS will bring their MONSTER Tour to the Hallenstadion in Zurich, Switzerland on June 20, 2013! General public tickets go on sale Friday, November 30th. Stay tuned to KOL for details on a KISS ARMY Fan Club members-only ticket pre-sale. bon , on tourne autour quant meme ! |
|
| |
Michu Attardé Metal
| Sujet: Re: KISS Ven 30 Nov - 17:47 | |
| pour ceux qui ne le savaient pas encore : 302012 RETURNING TO HELLFEST! KISSONLINE.com KISS will once again headline the massive French Festival, HELLFEST. The 2013 Hellfest edition will take place June 21,22 & 23rd in Clisson, France. This will be KISS' only 2013 appearance in France. CLICK HERE for HELLFEST info and tickets. .................................................. |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25899 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: KISS Sam 1 Déc - 5:10 | |
| |
|
| |
Michu Attardé Metal
| Sujet: Re: KISS Ven 7 Déc - 22:19 | |
| une new vue chez papy .................. et qui m'interresse CAMION BLANC NO REGRETS Les mémoires du rock'n'roll Légende vivante du rock, fondateur et premier guitariste de KISS, Ace Frehley livre ici sa version des faits. Sans fard, sans compromis, c’est sur un rythme effréné que le dieu de la guitare entraîne ses fans à travers la Kisstory… notamment. La musique, le maquillage, la folie et pire encore… Ace relate également son histoire personnelle après sa rupture brutale avec Kiss, leur réunion triomphale une décennie plus tard, et sa carrière solo fracassante. Il partage en chemin des anecdotes incroyables, de roadie aux côtés de Jimi Hendrix aux nuits passées avec John Belushi à sillonner les bars. Après une longue descente aux enfers largement médiatisée, il est enfin en paix. Il contient désormais ses démons et le voici de nouveau en pleine lumière. « Les regrets sont une saloperie. Dieu merci, j’ai appris à m’en débarrasser. » - Ace Frehley Camion Blanc |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: KISS Sam 8 Déc - 13:46 | |
| ah oui, pas eu le temps de la mettre ici mais j'ai mon fan kiss _________________ |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
| |
| |
Nombre de messages : 72862 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 25899 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: KISS Mar 11 Déc - 11:10 | |
| Tiens Michu, une question:
ça vaut quoi les 4 albums solos de 78?
J'ai toujours hésité a me les acheter... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: KISS Mar 11 Déc - 12:50 | |
| Pff t'es con toi!!!
Il parait que celui de Simmons et de Criss sont merdiques! |
|
| |
Michu Attardé Metal
| Sujet: Re: KISS Mar 11 Déc - 17:54 | |
| je confirme , Ace est le meilleur , Paul fait du Kiss , Gene se cherche et passe a coté , Peter fait du pire que varietoche . Mais l'ideal serais que tu puisse y jeter une oreille dessus |
|
| |
| Sujet: Re: KISS Mer 12 Déc - 9:07 | |
| A l'occaz je me les acheterai!
Y'a des groupes comme ça ou j'ai zapé toute une periode, tout ce qu'il ya entre love gun et revenge (hormis animalize et lick it up) par exemple! C'est comme pour Led Zep, je ne sais pas du tout ce que valent les albums sortis aprés physical graffitis!!! |
|
| |
HellCat Metal Master
Nombre de messages : 5094 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 11/02/2009
| |
| |
Metalpapy Metalzheimer
| |
| |
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: KISS Ven 14 Déc - 22:22 | |
| Ceux de Gene et Peter sont à fuir, les bons albums sont ceux de Ace et Paul. Mon préféré est Paul Stanley à cause de "Tonight you belong to me". Ceci dit autant acheter le DVD "One live Kiss" de Paul Stanley ....
|
|
| |
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: KISS Ven 14 Déc - 23:03 | |
| - Beurk Rogers a écrit:
- Y'a des groupes comme ça ou j'ai zapé toute une periode, tout ce qu'il ya entre love gun et revenge (hormis animalize et lick it up) par exemple!
Incroyable ça, car il y a quand même de sacrés bons albums dans cette période, "Creatures of the night" contient un paquet de bons morceaux. Plus personnellement je suis fan de "Crazy nights" mais là pas sur que tu aimes car c'était bien calibré pour passer sur MTV, un peu comme "Hot in the shade" qui suivra. Sinon, je suis moins sévère que les critiques sur "Dynasty" et "The elder" sur lesquels je trouve de très bons morceaux tels "The oath", "Dark light", "2000 men" ou encore "sure know something" |
|
| |
| Sujet: Re: KISS Lun 17 Déc - 12:39 | |
| Ah oui merde excuses moi, j'ai creatures en cd et en vinyle!!! Trés bon album! |
|
| |
| |
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: KISS Ven 28 Déc - 9:42 | |
| tu l'a pas en chinois aussi ? |
|
| |
| Sujet: Re: KISS Ven 28 Déc - 9:50 | |
| En gros t'as une carte de credit du groupe pour dépenser de la tune surleur merchandising! c'est pas dure a comprendre le viok! |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: KISS Ven 28 Déc - 10:07 | |
| m'en fout ,on est en France ,j'serais modo que je virerais toutes les news en Anglais |
|
| |
| Sujet: Re: KISS Ven 28 Déc - 10:53 | |
| Mais que font les modos j'vous l'demande? Ah ben en fait, ils comprennent l'anglais Mais sinon, ouep, on privilégie la news en mode french sinon on peut afficher le texte original et traduire ou résumer le texte pour ceux pour qui Shakespeare file de l'acné. _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KISS | |
| |
|
| |
| KISS | |
|