| Qu'avez-vous reçu à Noël? | |
|
+22DkPouille fredouille Manex Peio Beurk Rogers Api-Vat Silk Michu Ad Metal Eternam FreT buz jeje maiden Helld (-|-) ween maynine Laurent Fan's Metalpapy noise Captain Kirk Angs SML59 Florian 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Qu'avez-vous reçu à Noël? Lun 5 Jan - 22:47 | |
| - Metalpapy a écrit:
- .... mes parents vont devenir aussi arrières grands parents pour la 1ère fois
Quand j'ai eu mes enfants, ma maman a trouvé tout à fait naturel de devenir grand-mère, puis qu'il était dans l'ordre des choses de devenir arrière grand-mère quand ma fille a eu ses enfants, par contre elle a eu beaucoup de mal à accepter que moi, sa fille, devienne grand-mère. J'imagine que tes parents vont ressentir la même chose Papy. Nos enfants restent des enfants à vie. Nous acceptons à grand peine qu'ils deviennent parents mais grands-parents... Pfffiouuu.... |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Qu'avez-vous reçu à Noël? Mar 6 Jan - 18:42 | |
| Ouap j'avais pas vu! Félicitations et bon courage aux parents!!! Sinon moi j'ai reçu une bonne cuite et un compte en banque vidé euh voila c'est à peu pret tout! |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Qu'avez-vous reçu à Noël? Lun 26 Déc - 21:39 | |
| Petit Noël tranquille au milieu des cartons de déménagement avec notre fille et un de ses fils. Cette année on s'offre une maison ça va suffire ! Et juste pour le fun nous nous sommes mutuellement offert des pinceaux et des rouleaux. |
|
| |
betrayer Metal Disciple
Nombre de messages : 1076 Age : 48 Localisation : beauvais, haut de france Date d'inscription : 09/03/2019
| Sujet: Re: Qu'avez-vous reçu à Noël? Sam 31 Déc - 14:01 | |
| j'ai eu deux tomes de la série orcs et gobelins en bande dessiné (les vol 1 et 2). |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72858 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Lotus Metal Disciple
Nombre de messages : 1556 Age : 49 Localisation : Maine-et-loire Date d'inscription : 01/10/2018
| Sujet: Re: Qu'avez-vous reçu à Noël? Dim 1 Jan - 14:59 | |
| |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72858 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez-vous reçu à Noël? | |
| |
|
| |
| Qu'avez-vous reçu à Noël? | |
|