| Petit papa noel, quand tu............ | |
|
+18Laurent Sam buz Manex Peio Metalpapy Florian LAHUCHE Helld (-|-) ween Api-Vat Int Ronnie maynine Michu Captain Kirk Angs Ad Metal Eternam Elric des Dragons DkPouille 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Petit papa noel, quand tu............ Sam 1 Déc - 23:37 | |
| Que pensez vous trouver au pied du sapin le 25 décembre ? |
|
| |
Elric des Dragons Grand Méchant Loup
| Sujet: Re: Petit papa noel, quand tu............ Sam 1 Déc - 23:39 | |
| Un orgue hammond. Plus sérieux, des disques... |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Petit papa noel, quand tu............ Sam 1 Déc - 23:56 | |
| |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Petit papa noel, quand tu............ Sam 1 Déc - 23:59 | |
| le DVD de T.H |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Petit papa noel, quand tu............ Dim 2 Déc - 0:00 | |
| le nouveau DVD de RENAUD + la compile de LED ZEP (2cd + dvd) apres , je sais pas |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Ronnie Stranger in a Strange Land
Nombre de messages : 696 Age : 44 Localisation : Finistère Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Petit papa noel, quand tu............ Dim 2 Déc - 1:51 | |
| J'attends de voir ce que j'aurais à mon anniversaire et après, je fais ma liste pour Noël |
|
| |
Elric des Dragons Grand Méchant Loup
| Sujet: Re: Petit papa noel, quand tu............ Dim 2 Déc - 10:30 | |
| - Ad Metal Eternam a écrit:
- De Deep Purple ?
J'ai déjà la totale ! Sans Deep Purple, pas de Manowar ! Non, je vais faire une liste avec de l'UFO, du Uriah Heep, de l'Arcturus, Symphony X peut-être, on verra. |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Petit papa noel, quand tu............ Dim 2 Déc - 11:24 | |
| Oui, qui a la capacité de se téléporter |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Petit papa noel, quand tu............ Dim 2 Déc - 13:42 | |
| Tututu... Pas besoin. Je suis patiente. C'est vous qui viendrez la chercher votre baffe. |
|
| |
Angs Steel Moderator
| |
| |
| |
| |
Int Metal Baby
Nombre de messages : 128 Localisation : Dans Tes Pires Cauchemars Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Petit papa noel, quand tu............ Dim 2 Déc - 15:14 | |
| - DkP a écrit:
Que pensez vous trouver au pied du sapin le 25 décembre ? Mon plancher? (j'assume). Une gratte électrique, peut être. Ou les fonds qui vont la payer. |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Petit papa noel, quand tu............ Dim 2 Déc - 16:05 | |
| Plein de cds, ça c'est sûr, et un ou deux jeux Ds (Megaman et ptet Runaway) Après, je sais pas, ça sera déjà pas mal Tu comptes te mettre à la gratte Int ? |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Petit papa noel, quand tu............ Dim 2 Déc - 17:32 | |
| Vlà pour moi, et ce sera la dernière. |
|
| |
Int Metal Baby
Nombre de messages : 128 Localisation : Dans Tes Pires Cauchemars Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Petit papa noel, quand tu............ Dim 2 Déc - 20:24 | |
| - Svar a écrit:
- Plein de cds, ça c'est sûr, et un ou deux jeux Ds (Megaman et ptet Runaway)
Après, je sais pas, ça sera déjà pas mal
Tu comptes te mettre à la gratte Int ? Je m'y suis mis déjà mais avec une gratte sèche. Jouer du Immortal sur une gratte sèche ça va un moment. Sinon mes noel ressemblent aux tiens d'ordinaire : plein de CDs et un ou deux jeu Wii (GameCube à l'époque). Et des mangas. |
|
| |
Angs Steel Moderator
| Sujet: Re: Petit papa noel, quand tu............ Dim 2 Déc - 20:40 | |
| ah t'aimes les mangasses aussi ? T'aimes quoi ? _________________ |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72851 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Petit papa noel, quand tu............ Lun 3 Déc - 10:02 | |
| J'en sais rien encore... _________________ |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Petit papa noel, quand tu............ Lun 3 Déc - 11:28 | |
| - Int a écrit:
- Je m'y suis mis déjà mais avec une gratte sèche.
Jouer du Immortal sur une gratte sèche ça va un moment.
Sinon mes noel ressemblent aux tiens d'ordinaire : plein de CDs et un ou deux jeu Wii (GameCube à l'époque).
Et des mangas. Ca me rappelle trop moi. Moi aussi j'ai commençé sur sèche, et c'est marrant, parce que j'essayais de jouer des morceaux acoustiques de Metallica, et j'ai vite bourriné après, l'acquisition de materiel plus perfectionné se faisait désirer Pour les mangas, je suis moins dedans, mais j'en ai une petite connaissance, dûe à un frère complètement otaku et un interet pour certaine serie (je vais mefaire les D.Gray-Man là!) |
|
| |
LAHUCHE We're Gonna Celebrate LaHuche !
Nombre de messages : 1676 Age : 60 Localisation : GAN ( 64 ) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Petit papa noel, quand tu............ Lun 3 Déc - 19:46 | |
| un maillot de foot américain des raiders à mon nom ...... Enfin normalement ! _________________ |
|
| |
Int Metal Baby
| Sujet: Re: Petit papa noel, quand tu............ Lun 3 Déc - 20:53 | |
| - Svar a écrit:
Ca me rappelle trop moi. Moi aussi j'ai commençé sur sèche, et c'est marrant, parce que j'essayais de jouer des morceaux acoustiques de Metallica, et j'ai vite bourriné après, l'acquisition de materiel plus perfectionné se faisait désirer Pour les mangas, je suis moins dedans, mais j'en ai une petite connaissance, dûe à un frère complètement otaku et un interet pour certaine serie (je vais mefaire les D.Gray-Man là!) Pareille pour Metalloche. Je joue l'intro de Fade To Black, de Justice et de One. Après je joue Darkthrone aussi. D'ou l'envie d'acheter une gratte électrique. A Angs>>> J'adore Gunnm. J'ai le premier Gantz et j'aime beaucoup. D'abord je me concentre sur Gunnm Last Order (que j'aime beaucoup moins mais sympa quand même) et ensuite je passe ) Gantz. Après si on comptabilise tout ce qu'on m'a prêté, je peux te citer : One Piece, Monster, Berserk, Full Metal Alchemist, Naruto (forcément), Dragon Ball Z (bis), Akira, Hunter X Hunter, Détective Conan, et d'autres... J'ai les deux Ghost In The Shell en animé que j'adore. Ainsi que quelques Katsuhiro Otomo... (dont Akira). J'en oublie surement... Je flashe sur 20 Century Boys, et d'autres seinen pour de futurs achats... |
|
| |
Angs Steel Moderator
| Sujet: Re: Petit papa noel, quand tu............ Lun 3 Déc - 21:45 | |
| 20 century boys, c'est vraiment super ene ffet, c'est carrement une autre face du manga tel qu'on le connait...
Fan de Gantz et Gumn! t'es un violent !! Mais Gumn,c'est carrement un classique !!(Akira aussi tiens au passage) _________________ |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Petit papa noel, quand tu............ Lun 3 Déc - 22:06 | |
| - Int a écrit:
- Une gratte électrique, peut être. Ou les fonds qui vont la payer.
Je plussoie. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit papa noel, quand tu............ | |
| |
|
| |
| Petit papa noel, quand tu............ | |
|