| SAXON - Albums conseillés ? | |
|
+11Helld (-|-) ween SML59 sykes-shenker Metalpapy Captain Kirk Michu buz Rico leppard62 DkPouille Ad Metal Eternam 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: SAXON - Albums conseillés ? Sam 6 Oct - 11:34 | |
| Voilà, j'ouvre ce topic car beaucoup semblent fortement apprécier Saxon sur tous les forums que je parcourir. J'aimerais bien pousser l'écoute plus loin: je n'ai que le live The Eagle Has Landed (le premier) et franchement, c'est une tuerie du début à la fin. J'ai trouvé le petit dernier sympa, sans être transcendant, mais j'aime bien le style tout de même, tout-à-fait le genre de zik que j'écoute sans être lassé, car les chansons sont bien foutues, tout simplement. Quels albums me conseilleriez-vous de ce groupe, toutes périodes confondues ? Merci |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: SAXON - Albums conseillés ? Sam 6 Oct - 11:49 | |
| Pour les anciens, je vais commencer pas ça il te faut "Denim & Leather" et "Strong arm of the law" Au fur et à mesure, tu verras, Saxon à traversé toute les périodes et leur zique s'en ressent. Après autre chose, ce groupe dans un album est capable de te faire 4 ou 5 hits, puis des titres bas de gammes. Mais alors les titres qui tuent, c'est du pur bonheur. |
|
| |
leppard62 Metal Kid
Nombre de messages : 210 Age : 57 Localisation : METAL LAND Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: SAXON - Albums conseillés ? Sam 6 Oct - 11:50 | |
| |
|
| |
Rico Baron Rico
Nombre de messages : 3307 Age : 56 Localisation : La chapelle de guinchay(71) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: SAXON - Albums conseillés ? Sam 6 Oct - 12:04 | |
| Le dernier aussi |
|
| |
leppard62 Metal Kid
Nombre de messages : 210 Age : 57 Localisation : METAL LAND Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: SAXON - Albums conseillés ? Sam 6 Oct - 12:07 | |
| - Rico a écrit:
- Le dernier aussi
Tout à fait ! Es-tu d'accord avec la liste proposée + haut ? |
|
| |
Rico Baron Rico
Nombre de messages : 3307 Age : 56 Localisation : La chapelle de guinchay(71) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: SAXON - Albums conseillés ? Sam 6 Oct - 12:11 | |
| Oui,surtout le innocence is no excuse,les autres je connais pas trop,j'ai connu Saxon avec celui ci,autrement killing ground est pas trop mal non |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: SAXON - Albums conseillés ? Sam 6 Oct - 12:11 | |
| De mon côté pas trop avec "Crusader", certe y'a crusader mais après Un des plus faible pour moi. "Innocence Is No Excuse", oui, il lui faut à nono. |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: SAXON - Albums conseillés ? Sam 6 Oct - 12:17 | |
| Je n'ai que ça de Saxon et j'avoue que c'est pas mal mais je n'ai jamais poussé plus loin je vais suivre vos conseils et essayer de me pencher sur ce groupe quand j'aurais le temps _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: SAXON - Albums conseillés ? Sam 6 Oct - 13:52 | |
| je suis d'accord avec la liste de Leppard tu peux rajouter "POWER AND GLORY" Nono , tu n'as plus le dernier live que je t'avais fait ecouter l'année derniere a noter que les 3 lives "the eagle has landed" sont tres bien fait , et n'ont pas beaucoup de titres en communs .............et ça , c'est tres fort |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: SAXON - Albums conseillés ? Sam 6 Oct - 15:02 | |
| je rajouterai "Metalhead" album dont le titre "metalhead" m'a fait me reintérésser au groupe et " Dogs of War" qui contient quelques hits lui aussi .. |
|
| |
| Sujet: Re: SAXON - Albums conseillés ? Sam 6 Oct - 15:04 | |
| En gros, vous me conseillez toute la disco, quoi Je vous demandais surtout quels étaient les plus indispensables de leurs albums, au-dessus du reste, quoi |
|
| |
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: SAXON - Albums conseillés ? Sam 6 Oct - 15:09 | |
| pas évident de choisir quant un groupe a une excellente disco... |
|
| |
| Sujet: Re: SAXON - Albums conseillés ? Sam 6 Oct - 15:11 | |
| J'ai pris un peu de tout dans ce que vous m'avez conseillé, en prenant en compte ce que j'avais entendu dire de certains albums concernant le style. Concernant Unleash the Beast, vous en pensez quoi ? Paraît que c'est un album assez maousse ! Merci, les amis, en tout cas |
|
| |
Rico Baron Rico
| Sujet: Re: SAXON - Albums conseillés ? Sam 6 Oct - 15:12 | |
| Pas "Rock the nations",m'avait déçu grave celui à l'époque,y même Elton john qui joue du piano dedans |
|
| |
| Sujet: Re: SAXON - Albums conseillés ? Sam 6 Oct - 15:25 | |
| [quote=" Concernant Unleash the Beast, vous en pensez quoi ? Paraît que c'est un album assez maousse !:[/quote] perso je n'en pense rien , parce que je ne l'ai encore jamais écouté |
|
| |
leppard62 Metal Kid
| Sujet: Re: SAXON - Albums conseillés ? Dim 7 Oct - 10:52 | |
| Restes sur la liste !! Aies confiance : |
|
| |
| Sujet: Re: SAXON - Albums conseillés ? Dim 7 Oct - 10:58 | |
| Pas que j'ai pas confiance, mais il y a une quinzaine d'albums, dans le lot... J'ai parlé de découvrir le groupe, pas de me payer l'intégralité de sa disco :'( |
|
| |
leppard62 Metal Kid
| Sujet: Re: SAXON - Albums conseillés ? Dim 7 Oct - 11:23 | |
| |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: SAXON - Albums conseillés ? Mer 10 Oct - 12:25 | |
| difficile de te sortir le meilleur. Pour ma part, je dirais Solid ball of rock et Unleash the beast. Le petit dernier est pas mal non plus |
|
| |
| Sujet: Re: SAXON - Albums conseillés ? Mer 10 Oct - 12:27 | |
| Oui, je connais le dernier mais comme je dis plus haut, je le trouve pas mal mais loin d'être transcendant pour autant. Le reste, c'est en route depuis un moment, merci |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
sykes-shenker Metal Fetus
| Sujet: Re: SAXON - Albums conseillés ? Lun 15 Oct - 17:46 | |
| j'aime particulièrement Wheels of steel et Strong arm of the law:bravo: |
|
| |
| Sujet: Re: SAXON - Albums conseillés ? Sam 26 Jan - 20:05 | |
| En DVD, vous me conseillez lequel en priorité ? En espérant ne pas me retrouver avec l'intégrale au final |
|
| |
| Sujet: Re: SAXON - Albums conseillés ? Sam 26 Jan - 20:06 | |
| ché pas, j'en ai pas |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: SAXON - Albums conseillés ? Sam 26 Jan - 20:21 | |
| ben j'en ai qu'un ............c'est celui la et franchement , il est bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAXON - Albums conseillés ? | |
| |
|
| |
| SAXON - Albums conseillés ? | |
|