| Strong Arm Of The Saxon's Battles | |
|
+7lynott noise nico Metalpapy gorgar63 Beurk Rogers Helld (-|-) ween 11 participants |
|
Finale | Strong Arm Of The Law | | 25% | [ 2 ] | 747 (Stranger In The Night) | | 25% | [ 2 ] | Princess Of The Night | | 50% | [ 4 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Strong Arm Of The Saxon's Battles Mar 6 Mar - 11:31 | |
| Les battles concernant In Flames étant arrivées à leur terme, il est temps de changer de style, de pays et de revisiter une légende de la NWOBHM qui n'a pas encore été honorée pour élire le titre préféré des potonautes. La bande de Biff est encore et toujours sur les routes, contre vents et marée, avec des creux, mais finalement a réussi à rebooster sa carrière après quelques changements de line-up mais qui reste fidèle à son style qui a sû légèrement évoluer au fil des décennies passées. Devant la faramineuse discographie du groupe, je vous laisse le soin de choisir les 10 titres habituels qui viendront composer la liste et enchaîner le tournoi des titres de Saxon. ** Discographie albums studio ** 1979 : Saxon 1980 : Wheels of Steel 1980 : Strong Arm of the Law 1981 : Denim and Leather 1983 : Power & the Glory 1984 : Crusader 1985 : Innocence Is No Excuse 1986 : Rock the Nations 1988 : Destiny 1991 : Solid Ball of Rock 1992 : Forever Free 1995 : Dogs of War 1997 : Unleash the Beast 1999 : Metalhead 2001 : Killing Ground 2004 : Lionheart 2007 : The Inner Sanctum 2009 : Into the Labyrinth11,12 2011 : Call to Arms 2013 : Sacrifice 2015 : Battering Ram 2018 : Thunderbolt Vous avez environ 2 semaines pour faire votre liste
Dernière édition par Helld (-|-) ween le Mer 19 Sep - 12:20, édité 15 fois |
|
| |
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Strong Arm Of The Saxon's Battles Mer 7 Mar - 4:35 | |
| 747 (Strager In The Night) Batallions Of Steel Guardians Of The Tomb Hammer Of The Gods Heavy Metal Thunder Motorcycle Man Princess Of The Night Stand Up And Fight Suzie Hold On Warriors Of The Road _________________ |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Strong Arm Of The Saxon's Battles Mer 7 Mar - 8:07 | |
| Humm je ne suis ps un parfait connaisseur de Saxon. Je connais assez bien leur disco, J’aime bien ce groupe mais y’a des albums que j’ai juste survolé... va falloir que je réfléchisse et je n’exclue pas de voter contre mes morceaux car fort possible que je passe à côté de certains titres qui m’aurait échappé... |
|
| |
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Strong Arm Of The Saxon's Battles Dim 11 Mar - 18:07 | |
| Très bonne idée que cette future battle, il faut que je me replonge dans les albums les plus récents avant de lâcher ma liste. |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Strong Arm Of The Saxon's Battles Lun 12 Mar - 12:05 | |
| la discothèque est assez fournie, quelques titres viennent au dessus du lot mais faut réécouter un peu tout ça. _________________ |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Strong Arm Of The Saxon's Battles Lun 12 Mar - 13:01 | |
| Purée, j'en ai mis une pelletée sur le carreau on peut pas proposer 25 titres ? Et j'ai enlevé les titres d'Helldo ! Crusader The Secret Of Flight Dallas 1 PM Solid Ball of Rock Strong Arm Of The Law Sacrifice Dogs of War Going Nowhere Fast Battering Ram Hungry Years _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Strong Arm Of The Saxon's Battles Lun 12 Mar - 14:11 | |
| Et papy il écoute la disco du groupe,en 1h.... Euh sinon, on a combien de temps? Parce que moi faut vraiment que je m’y recolle. |
|
| |
nico Metal Master
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: Strong Arm Of The Saxon's Battles Lun 12 Mar - 14:49 | |
| houghchhhh!!! seulement 10 titres!!!!! bon bin je sens que ça risque d'être super simple encore!!!! |
|
| |
| |
| |
noise Metal Papy
Nombre de messages : 39328 Age : 49 Localisation : cambrai Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Strong Arm Of The Saxon's Battles Lun 12 Mar - 20:01 | |
| 10, pas évident, je fais ça demain! |
|
| |
| Sujet: Re: Strong Arm Of The Saxon's Battles Lun 12 Mar - 20:13 | |
| Ok je suis dessus... liste en fin de semaine. |
|
| |
nico Metal Master
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: Strong Arm Of The Saxon's Battles Lun 12 Mar - 20:46 | |
| je suis assez surbooké en ce moment, mais je vais essayer de m'y coller ce week end! |
|
| |
| |
| |
noise Metal Papy
Nombre de messages : 39328 Age : 49 Localisation : cambrai Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Strong Arm Of The Saxon's Battles Mar 13 Mar - 10:18 | |
| 747 (Strangers In The Night) Strong Arm Of The Law Dallas 1PM Princess Of The Night The Eagle Has Landed Unleash The Beast Conquistador Lionheart Battering Ram They Played Rock And Roll |
|
| |
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Strong Arm Of The Saxon's Battles Mar 13 Mar - 14:29 | |
| Pas évident en fait, j'ai déjà 22 titres sur ma liste et il y a 7 albums que je ne connais toujours pas.
Je vais donc évincer ces 7 albums et me concentrer sur ceux que je connais mais il va falloir malgré tout dégraisser.
|
|
| |
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Strong Arm Of The Saxon's Battles Mer 14 Mar - 1:05 | |
| - gorgar63 a écrit:
- Pas évident en fait, j'ai déjà 22 titres sur ma liste et il y a 7 albums que je ne connais toujours pas.
Je vais donc évincer ces 7 albums et me concentrer sur ceux que je connais mais il va falloir malgré tout dégraisser.
J'imagine qu'on est tous pareils, à moins que l'un d'entre nous soit assez fanatique pour posséder l'intégralité de la disco studio de SAXON ??? Il doit me manquer 8 ou 9 albums studio parce qu'ils ne m'ont pas assez plu et sur lesquels je ferai l'impasse aussi, même s'ils contenaient de bons titres. |
|
| |
noise Metal Papy
| Sujet: Re: Strong Arm Of The Saxon's Battles Mer 14 Mar - 9:20 | |
| Je les ai tous et oui y a du faible, Forever Free faut l'encaisser par exemple |
|
| |
gorgar63 Metal Warrior
| Sujet: Re: Strong Arm Of The Saxon's Battles Mer 14 Mar - 12:40 | |
| Je les ai tous moi aussi mais j'ai du retard dans les écoutes, comme pour tous les groupes d'ailleurs Donc le plus récent que j'ai écouté c'est "Into the labyrinth" et je n'ai pas encore découvert ses 4 successeurs. Sinon je n'ai toujours pas mis "Forever free" ainsi que "Unleash the beast" et "Metalhead" alors que j'ai bien aimé "Dogs of war". Après j'ai découvert Saxon avec "Innocence is no excuse" et "Destiny" (sur une bonne vieille K7 90 minutes ), deux albums particulièrement décriés dans la disco du groupe mais qui ont une saveur particulière pour moi et dont je citerai certainement des titres...qui passeront à la trappe d'entrée de jeu. |
|
| |
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Strong Arm Of The Saxon's Battles Jeu 15 Mar - 4:47 | |
| J'ai découvert avec Wheel Of Steel et il reste mon album préféré du groupe. A partir de Power & Glory ça se gâte franchement dans la qualité des compos et une longue traversée du désert pendant très longtemps. Les derniers albums remontent le niveau heureusement mais ça ne me branche plus autant que les premiers albums (excepté le tout premier qui est un peu le Lonesome Crow du groupe). _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Strong Arm Of The Saxon's Battles Jeu 15 Mar - 14:28 | |
| Solid ball of rock Strong arm of the law Heavy metal thunder Let me Feel your power Battalions of steel 20000 ft Denim & leather Back in 79 Wheels of steel Conquistador
Liste assez classique dans l’ensemble. Je ne me considère pas comme un fan de Saxon. J’aime bien et je respecte. Pour les classiques j’apprecie Plus sur les live actuels avec une prod plus puissante. Certains albums ont prit un sacré coup de vieux quand tu les réécoute. Par contre je ne suis pas du tout fan du groupe sur leurs albums « Hard us ». |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
| Sujet: Re: Strong Arm Of The Saxon's Battles Ven 16 Mar - 11:21 | |
| _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Strong Arm Of The Saxon's Battles Ven 16 Mar - 16:15 | |
| Exactement! J'ai balancé dans ma liste "immédiate" les titres qui m'avaient énormément marqués à l'époque et ensuite j'ai parcouru le discographie du groupe depuis les années 2000 car dedans il y a du bon. Après avoir vraiment retenu ce qui me faisait , j'ai réécouté rapidos les 15 titres qui me restaient pour ne retenir que ceux qui me faisait C'est quand même pas compliqué non? _________________ |
|
| |
HellCat Metal Master
Nombre de messages : 5094 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Strong Arm Of The Saxon's Battles Ven 16 Mar - 19:41 | |
| - gorgar63 a écrit:
- Je les ai tous moi aussi mais j'ai du retard dans les écoutes, comme pour tous les groupes d'ailleurs [...]
Et du retard pour mettre la photo dans le trombinoscope aussi ... Ah oui, elle doit être coincée tout en dessous de la pile de CDs. Perso, je suis un piètre connaisseur de SAXON vis à vis de vous tous, (oui, je n'ai qu'une discographie sommaire, j'ai honte, je suis tout rouge, là) mais ce topic va être PARFAIT pour m'envoyer tout ça dans les cages à miel et me remettre à niveau. Je ne posterai pas de liste, je connais mes limites, mais je participerai, c'est sûr ! Cela dit, leur dernier show du HellFest, comme ceux vus sur le net, ça me met toujours une pêche d'enfer. Vivement les battles ! |
|
| |
gorgar63 Metal Warrior
| Sujet: Re: Strong Arm Of The Saxon's Battles Sam 17 Mar - 23:45 | |
| Ça se précise, j'ai raccourci ma liste mis j'en ai encore 3 de trop, pas évident au final. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Strong Arm Of The Saxon's Battles | |
| |
|
| |
| Strong Arm Of The Saxon's Battles | |
|