Sujet: Chuui cherche chanteur (91) Mer 31 Déc - 13:26
Bonjour amis metalheads !
Voici une petite annonce pour dire que l'on cherche un chanteur dans le 91 (aux alentours des Ulis/Orsay/Massy).
Concernant le groupe, il est constitué pour l'instant de deux gratteux (dont je fais partie), d'un bassiste, et d'un batteur. Dans un registre tantôt lourd, tantôt groovy, tantôt mélodique, on cherche une voix qui serait un peu "tout terrain".
On a pour l'instant quelques compos quasiment finalisées (ne manque plus que le chant et les paroles, évidemment), et quelques reprises (dont du System of a Down et du Maximum the Hormone).
Je vous laisse le lien de notre MySpace si jamais ça vous tente : http://www.myspace.com/chuuiwecome
Et notre mail pour nous contacter : Chuui.WeCome @gmail.com
Et je vous souhaite une bonne fête pour ce soir ! .
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sympa d'avoir pensé au forum pour faire passer le message. J'ai pas d'oreilles, j'ai pas de voix et je suis trop vieux pour me trémousser sur des planches mais je mets aussi l'info sur mes news et je souhaite à ce nouveau groupe une année 2009 pleine de réussites
Merci beaucoup ! . C'est super sympa de nous aider ! J'essaie de faire un peu le tour du net pour trouver quelqu'un, mais décidément, c'est pas gagné . A croire qu'il n'existe quasiment aucun chanteur dans le milieu .
J'espère aussi que le souhait que tu as émis se réalisera. Ca s'rait tellement chouette ... ! Ya plus qu'à bosser dur ! .
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
Han ! Au détour d'une recherche google je viens de retomber sur ce sujet... c'est perturbant et très vieux tout ça ! XD
L'année 2009 n'aura pas été l'année de la réussite pour notre groupe, finalement, Metalpapy. Cela dit, 2010 a été bien plus fructueux ! .
On a un line up bien en place maintenant, avec un nouveau chanteur, et un nouveau nom : Hate the Crowd. On a récemment gagné un petit tremplin local, et on participe actuellement au tremplin Fallenfest. Le 10 décembre dernier, on s'est d'ailleurs qualifiés pour la finale du fallenfest le 22 janvier à la Cigale !
On devrait également bientôt enregistrer quelques morceaux, si ça vous intéresse je partagerai tout ça ici ! .
Une petite vidéo de notre demie finale au trabendo au passage : https://www.youtube.com/watch?v=frqd09UsgDE
maiden Toujours un Train d'Avance
la qualité du son n'est pas top, ça sature par moment mais ça devrait le faire. Y a de la mélodie, de la puissance, un trabendo, ben c'est parti les gars ! Tenez nous au courant, on aime bien avoir des nouvelles des groupes qui postent sur le forum
Non, le soliste, c'est mon frère ! Moi je m'occupe de la guitare rythmique !
Et sinon, un pote m'a dit exactement la même chose que toi pour le chant. Mais après nous avoir vu en live (au trabendo justement), il m'a envoyé par sms "franchement, en live, le chanteur déchire !". La vidéo rend peut-être pas très bien pour le chant, je sais pas .
En tout cas, merci à vous ! Et pas de problèmes, je vous tiendrai au courant .
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72858 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Même si un groupe s'arrête, la musique, elle, ne s'arrête pas !! C'est pourquoi j'me suis mis à la basse, et que j'ai rejoint un nouveau groupe il y a plus d'un an déjà !
Ce groupe, c'est Silky Thorn; alors si vous appréciez les groupes aux influences death mélo / deathcore, n'hésitez pas à me donner votre avis ! .
On a un EP qui va bientôt sortir, il est en cours de finalisation, et il devrait être bien sympa ! .
+ MySpace avec quelques premiers enregistrements qui commencent à dater un peu : https://www.myspace.com/silky-thorn