Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dream Theater + Symphony X

Aller en bas 
+8
Michu
Api-Vat
Sam
maynine
buz
Rico
Ad Metal Eternam
Angs
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28047
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Dream Theater + Symphony X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream Theater + Symphony X   Dream Theater + Symphony X - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:15

Mon cow boy était complètement partant pour aller à ce concert. Alors vous pensez que je n'allais pas louper ça !
Il aime bien, il m'a même piqué tous mes DVD et si il n'avait pas eu un concert signé pour celui de Paris on aurait été deux à squatter le canap' de l'ami Douggy. Sourire
Sinon, c'est super fatigant de faire la queue de 16h à 18h30 et de se taper le concert debout après...
Mais.... J'étais à la barre !!!! Cool
Ça change tout par rapport aux concerts de Clermont et de Paris.
Je suis assez mitigée en fait.

Il semblerait qu'un son pourri pour Symphony X soit une constante. C'était vraiment de la bouillie. Le chant était mis très en deçà. Et pour ce qui est des effets lumières c'était aussi nul qu'au Zénith.
J'ai l'impression que c'est même fait exprès. Misérabilisme pour SX et explosion et débauche de technique pour DT. Ce que je trouve vraiment pas sport de la part de Dream Theater. Ils n'ont pas besoin de ce genre de mesquinerie pour être apprécié.
Russel Allen était comme d'habitude, magnifique. Non d'une pipe j'ai rarement vu un mec suer et boire autant de flotte sur scène... Il donne vraiment.
Le jeux de scène est peut-être un peu trop téléguidé mais bon, ça ne doit pas être facile de se lâcher et de changer à chaque ville... mêmes pitreries qu'à Montpellier en 2003 et qu'à Paris cette année.
C'est amusant comme ça change tout de voir les expressions sur leurs visages, les coups d'oeil inquiets à la régie ou les signes de connivence pour démarrer un solo. Je ne suis pas sûre de vouloir retourner à la barre enfin de compte. Ça casse un peu la magie.
Par contre la complicité entre spectateurs à la barre est très chouette. Je me suis bien amusée. ( mon cow-boy était au fond de la salle avec un son très très mauvais ).

Pour Dream Theater et bien c'est ma 3ème claque de l'année. Je dois être maso. Very Happy
Ils sont carrés, rigoureux, talentueux, drôles, kitschissimes au possible.
A part Portnoy qui crache sur le plateau toutes les 3 mn il n'y a pas un poil qui dépasse.
La seule chose que je déteste et que je trouve complètement ridicule c'est l'exhibition de Rudess avec son nouveau jouet. C'est mauvais.

Je suis partie avant la fin comme d'habitude pour ne pas subir le flot humain et j'ai écouté les derniers titres de la porte.
La tête de la toute petite jeune fille derrière moi quand je l'ai attrapé par les épaules pour la mettre à ma place.... Rire
Je ne m'étais absolument pas rendue compte de ce qui se passait dans la salle vue que je suis petite mais remonter toute une salle comme ça je peux vous dire que ça fout les chocottes... Je ne referai plus jamais.

J'ai encore loupé Angel Soul ( de H&H ) pourtant il a appellé sur mon portable. Sad

Il est où leur prochain concert? Bouh

_________________
Dream Theater + Symphony X - Page 3 Peacel10Dream Theater + Symphony X - Page 3 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Dream Theater + Symphony X - Page 3 15_1_117


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Api-Vat
Geeking
Geeking
Api-Vat


Nombre de messages : 6645
Age : 36
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 02/10/2007

Dream Theater + Symphony X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream Theater + Symphony X   Dream Theater + Symphony X - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:20

Elle est folle ! Rire
Bah bref c'était un peu un remake du zénith quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio


Nombre de messages : 4053
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 15/10/2007

Dream Theater + Symphony X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream Theater + Symphony X   Dream Theater + Symphony X - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:20

c'est marrant d'aller témoigner de l'amour d'un groupe à .... la barre Mr Green

le son pourri, ouais un classique ça, soit le groupe de tête d'affiche demande sabotage, ou le mec à la console est sourt et porte des moufles Mr Green

May se prend pour lara croft en traversant la salle Mr Green Wink

ps : toi et ton cowboy dans mon canapé lit, brrrrr j'en tremble, vous entendre vous ébattre comme des bêtes, mon dieu mon dieu mon dieu !! Où est l'abbé gilbert, où est l'abbé gilbert ???

Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70405
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Dream Theater + Symphony X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream Theater + Symphony X   Dream Theater + Symphony X - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:55

Rire Terrible le headbang de la grand'ma avec les jeunots juste à côté Headbang

M'enfin, elle aime ça not' mamy Top

_________________
Dream Theater + Symphony X - Page 3 Petite11Dream Theater + Symphony X - Page 3 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Dream Theater + Symphony X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream Theater + Symphony X   Dream Theater + Symphony X - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:26

euh ...............qu'est ce que t'appelle la barre ? Embarrassed
Revenir en haut Aller en bas
Api-Vat
Geeking
Geeking
Api-Vat


Nombre de messages : 6645
Age : 36
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 02/10/2007

Dream Theater + Symphony X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream Theater + Symphony X   Dream Theater + Symphony X - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:47

Bah juste devant la scène non ? Idea
Revenir en haut Aller en bas
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille


Nombre de messages : 8552
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

Dream Theater + Symphony X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream Theater + Symphony X   Dream Theater + Symphony X - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:19

On a pensé à toi mardi soir May avec la miche tout en buvant une mousse.
Bien content que tu aies pris une nouvelle claque. Wink


Dream Theater + Symphony X - Page 3 Smilies-43409
Revenir en haut Aller en bas
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28047
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Dream Theater + Symphony X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream Theater + Symphony X   Dream Theater + Symphony X - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:13

michu a écrit:
euh ...............qu'est ce que t'appelle la barre ? Embarrassed

Juste devant la scène, le long de la barrière de sécurité. En plus j'étais en plein milieu.
Bon , j'ai pas headbangué j'y arrive pas, je me casse la figure Mr Green , mais c'est vrai que rien à faire je me laisse prendre par l'ambiance et sans faire le signe métallique je lève tout de même le poing en cadence et je tricotte des gambettes. Very Happy

Sur ce bonuit à tous je suis vannée, rincée, vidée, HS, sommeiiiiiiiiiiiiiiiil !!! Zz

_________________
Dream Theater + Symphony X - Page 3 Peacel10Dream Theater + Symphony X - Page 3 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Dream Theater + Symphony X - Page 3 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Dream Theater + Symphony X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream Theater + Symphony X   Dream Theater + Symphony X - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dream Theater + Symphony X
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» DREAM THEATER
» Dream Theater à Arles le 20 Juillet 2015
» [CD] DREAM THEATER - Systematic Chaos (2007)
» DREAM THEATER – Black Clouds & Silver Linings – 2009
» SYMPHONY X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Guerriers sur la Route-
Sauter vers: