| IN FLAMES | |
|
+37peace-love-freedom Michu Hephaïstos HellCat breizhjoker jeje Craftouille Brynhild fredouille i-am-the-enemy Trooper666 maynine Sam Metalpapy noise Fan's Beurk Rogers Manex Peio zecreator666 The Ancestor Of Metal SML59 Florian Int Elric des Dragons theshaman Angs lordgregomen Alagy Helld (-|-) ween Seosamh Api-Vat DkPouille Captain Kirk Ronnie Ad Metal Eternam Rico buz 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: IN FLAMES Sam 6 Oct - 14:34 | |
| mon groupe culte, Groupes de death melodique né en 1990 a Goteborg (un des precuseur de cet scene )avec Michael stanne (futur chanteur de Dark tranquillity) et Jesper stromblad a la guitare. Un premier album Lunar Strain suivi d' un EP Subterrenean sortent entre 1994 et 1995 . Succes immediat dans le milieu underground ,il se font même reperer par Nuclear Blast qui les siggne dans la foulée. Chagement de line-up avec l'arrivée d'Anders friden comme nouveau chanteur (Michael stanne reprendra la place d'Andres friden dans le groupe Dark tranquillity) et Bjorn Gelotte a la batterie. Sortie de l'album The Jester Race en 1996 . En 1997 sortie d'un EP Black-ash inheritance qui contient deja des titres du prochain album qui sera salué par la critique eurppéenne Whoracle sortie la même année Grand changement en 1999 avec l'arrivée au sein du groupe Daniel Svesson a la batterie (Bjorn Gelotte reprendra la deuxieme gratte) et de Peter Iwers a la base (c'est le line-up actuel). Sortie de l'album C.O.L.O.N.Y en 1999 qui sera suivi par Clayman en 2000 ,avec une nouveauté dans leur musique l'ajout de sampler Un album live suivra apres la tournée en 2001 The Tokyo Showdown.En 2002 sortie de l'album Reroute to remain qui partagera les fans de la premiere periode avec les nouveaux ,pourtant le groupe commencera a devenir internationnale avec cet album puisqu'il fera les premiers partie de Metallica sur une tournée americainne En 2004 il enfonce le clou dans leur changement de direction avec l'album Soundtrack to your escape et le succes sera encore au rendez vous avec des titres accrocheurs suivra une tournée mondial et un DVD Used and abused in live we trust Le dernier album en date se nomme Come clarity et reprensente un retour aux sources avec les melodies tout en gardant leur son actuelle est sortie en 2006. voili voilou pour la bio de mon groupe culte ,pas de jour ce passe sans que j'ecoute au moins un album je dois etre un grand malade (mais bon il y a bien des fans de Manowar DKP) merci a wikepedia ou je me suis quand même bien renseigné (j'ai même appris des trucs) et sur le net également . J'ai vu le groupe 2 fois en live et a chaque fois je me suis pris une grosse claque (Son enorme et prestastion exemplaire )et j'attends qu'une chose leur prochaine tournée . Le site :http://www.inflames.com/ Myspace _________________ Il faut un monde pour faire un tout
Dernière édition par le Lun 5 Nov - 16:18, édité 1 fois |
|
| |
Rico Baron Rico
Nombre de messages : 3307 Age : 56 Localisation : La chapelle de guinchay(71) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: IN FLAMES Sam 6 Oct - 14:37 | |
| Pas mon truc ce groupe,mais je respectes |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: IN FLAMES Sam 6 Oct - 14:38 | |
| Bien, la bio, BuZ Au moins un album par jour ? Je confirme: tu es fan Mes préférés restent Whoracle et Reroute to Remains. J'ai du mal à savoir où le groupe veut vraiment aller actuellement... |
|
| |
Ronnie Stranger in a Strange Land
Nombre de messages : 696 Age : 44 Localisation : Finistère Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: IN FLAMES Sam 6 Oct - 14:39 | |
| J'aime beaucoup. Mon préféré est Clayman |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: IN FLAMES Sam 6 Oct - 14:39 | |
| il en faut pour tous les gouts mais je reste assez eclectiques dans mes gouts ,j'ecoute tous les styles mais In Flames ils sont au dessus heu je repondai a Rico là _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: IN FLAMES Sam 6 Oct - 14:41 | |
| _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: IN FLAMES Sam 6 Oct - 14:43 | |
| je connais pas trop, j'ai écouté que le dernier qui ne pas embalé plus que ça .. |
|
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: IN FLAMES Sam 6 Oct - 14:47 | |
| - daemonarch a écrit:
- je connais pas trop, j'ai écouté que le dernier qui ne pas embalé plus que ça ..
Le dernier n'est pas le meilleur ,tu devrais réessayer avec Clayman qui est un bon compromis avec ce qu'il faisant avant et ce qu'ils font aujourd'hui. Mes best sont quand même The Jester Race et Colony _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: IN FLAMES Sam 6 Oct - 14:54 | |
| - daemonarch a écrit:
- je connais pas trop, j'ai écouté que le dernier qui ne pas embalé plus que ça ..
C'est normal, t'es un pur bourrinator toi Bien la présentation Buz. De mon côté je ne connais rien de ce groupe, c'est pas bon signe |
|
| |
Rico Baron Rico
Nombre de messages : 3307 Age : 56 Localisation : La chapelle de guinchay(71) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: IN FLAMES Sam 6 Oct - 14:55 | |
| Je penses que tu aimerais pas JL |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: IN FLAMES Sam 6 Oct - 14:59 | |
| - buz a écrit:
- Mes best sont quand même The Jester Race et Colony
Oui, C.o.l.o.n.y ( ) n'est pas mal non plus, je l'aime un tout petit peu moins que les deux autres, ceci dit JC, je n'en reviens pas que tu ne connaisses pas plus JL, je pense que tu aimerais la musique du groupe (du moins, la première période), mais clairement pas la voix |
|
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: IN FLAMES Sam 6 Oct - 15:18 | |
| tiens un lien pour le dernier clip en date Come clarity
http://fr.youtube.com/watch?v=MytiHUNoyWE _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: IN FLAMES Sam 6 Oct - 15:30 | |
| On dirait du KYO sur ce titre |
|
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: IN FLAMES Sam 6 Oct - 15:37 | |
| - DkP a écrit:
- On dirait du KYO sur ce titre
Peut etre pas quand même ,mais bon c'est le titre calme de l'album essai autre chose sur youtube _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: IN FLAMES Sam 6 Oct - 15:38 | |
| c'est pas vraiment le genre de clip qui va me donner envie d'en connaitre plus |
|
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: IN FLAMES Sam 6 Oct - 15:41 | |
| c'est le dernier en date ,je vous laisse chercher sur la toile pour d'autre clips si vous voulait essayer bien sur _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
| Sujet: Re: IN FLAMES Sam 6 Oct - 15:41 | |
| Kyo Powwwwwwaaaaaaaaaaaaaa |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: IN FLAMES Dim 7 Oct - 18:43 | |
| Comme je l'ai déjà dis sur l'ancien forum, In Flames est pour moi un groupe culte jusqu'à Clayman (plus ou moins inclu). Très bon groupe, un chef de file du genre. |
|
| |
Seosamh Machine à Café
Nombre de messages : 2676 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: IN FLAMES Dim 7 Oct - 18:56 | |
| IF est un de mes groupes préférés. J'ai découvert avec Reroute et il reste aujourd'hui encore mon préféré. J'ai écouté tous les albums depuis et je les trouve tous bons à part le 1er où j'ai du mal. |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: IN FLAMES Dim 7 Oct - 18:57 | |
| J'ai 2 ou 3 albums, mais si j'aime bien Come Clarity, je connais franchement mal ce groupe. _________________ |
|
| |
Alagy Metal Kid
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : Limoges/rodez Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: IN FLAMES Dim 7 Oct - 20:06 | |
| J'aodre IF J'ai découvert avec quelques titres sortant de Whoracle, j'ai écouté quelques albums pour me mettre dedans (reroute, soundtrack, clayman...) et franchement j'accroche de bout en bout même si mon album préféré est et reste pour le moment Clayman. Du grooooos son puis bon, Pinball Map et Only for the Weak quoi! |
|
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: IN FLAMES Lun 8 Oct - 12:18 | |
| - Seosamh a écrit:
- IF est un de mes groupes préférés. J'ai découvert avec Reroute et il reste aujourd'hui encore mon préféré. J'ai écouté tous les albums depuis et je les trouve tous bons à part le 1er où j'ai du mal.
Je te rassure ,moi aussi le premier j'ai du mal (ça part un peu dans tous les sens ) mais a partir de l'EP Subterranean on sent deja les premices de ce que sera le prochain album The jester race _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: IN FLAMES Lun 8 Oct - 12:55 | |
| Moi je l'aime bien Lunar Strain Mais franchement, leur meilleure galette, c'est bien whoracle. Sa tu. |
|
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: IN FLAMES Lun 8 Oct - 12:57 | |
| Non Jester Race _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Api-Vat Geeking
| Sujet: Re: IN FLAMES Lun 8 Oct - 13:31 | |
| Oui mieux certes, mais Lunar Strain est bon aussi Et Whoracle c'est le meilleur y'a pas à chier |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IN FLAMES | |
| |
|
| |
| IN FLAMES | |
|