| IN FLAMES | |
|
+37peace-love-freedom Michu Hephaïstos HellCat breizhjoker jeje Craftouille Brynhild fredouille i-am-the-enemy Trooper666 maynine Sam Metalpapy noise Fan's Beurk Rogers Manex Peio zecreator666 The Ancestor Of Metal SML59 Florian Int Elric des Dragons theshaman Angs lordgregomen Alagy Helld (-|-) ween Seosamh Api-Vat DkPouille Captain Kirk Ronnie Ad Metal Eternam Rico buz 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19042 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: IN FLAMES Lun 5 Nov - 16:21 | |
| Je vien d'editer mon premier en y rajoutant le lien Myspace que j'avais oublié ,surtout que dessus il y a un nouveau titre Abnegation qui figure a la base sur une compil (peut etre un titre du futur album ) et tout plein de video d'In Flames en studio pour le prochain album _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| |
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19042 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: IN FLAMES Lun 5 Nov - 16:24 | |
| Ben moi non plus _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: IN FLAMES Lun 5 Nov - 16:30 | |
| Oui je veins de voir aujourd'hui qu'il y avait un nouveau titre, mais je l'ai pas encore écouté... |
|
| |
| Sujet: Re: IN FLAMES Lun 5 Nov - 16:37 | |
| Ben, tu loupes rien (j'adore ce smiley ) |
|
| |
lordgregomen Metal Fetus
| Sujet: Re: IN FLAMES Mar 6 Nov - 21:43 | |
| il est désolant ce morceau, in flames me fait peur pour le prochain album... |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: IN FLAMES Mer 7 Nov - 12:30 | |
| En effet, c'est fini In Flames... C'était mieux avant... :'( |
|
| |
Alagy Metal Kid
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : Limoges/rodez Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: IN FLAMES Mer 7 Nov - 19:06 | |
| Vous etes vraiment une bande de raleurs. Il est très bien ce morceaux je trouve. pas mal dans la veine de ce que j'ai pu ecouter moi (donc a partir de Clayman et jusqu'a Come Clarity) ça accroche toujours autant, c'est pechu, c'est bien quoi |
|
| |
| Sujet: Re: IN FLAMES Mer 7 Nov - 19:11 | |
| Non, c'est de la merde. Ca n'atteint en aucun cas la qualité des pires morceaux des albums que tu cites. Tu devrais avoir honte d'écrire des trucs pareils |
|
| |
Alagy Metal Kid
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : Limoges/rodez Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: IN FLAMES Mer 7 Nov - 19:19 | |
| ... Si c'est de l'humour (et je pense que s'en est, enfin j'espère) je trouve pas ça drole, et même en temps que "pointe d'humour" je trouve ça vraiment limite. Si tu es sérieux et bien, je vois pas quoi dire à part merde (mais comme je sais que c'est pas sérieux ) |
|
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: IN FLAMES Mer 7 Nov - 19:21 | |
| De tout façon je pense que ce titre ne figurera pas sur l'album ,il est tiré d'une compil qui est sorti il ya 3 mois déjà _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Api-Vat Geeking
| Sujet: Re: IN FLAMES Mer 7 Nov - 19:37 | |
| In Flames... bah faut les bruler... dans les flammes... comme ça : Alagy : Non, je suis d'accord avec Nono moi. Certes il le dit de manière "hard", mais c'est vrai que ce morceau n'a rien de bon, en tout cas pour moi... et même objectivement, je ne lui trouve rien de bon. Après, ça depend dans quel état d'esprit tu écoutes ce morceau... Mais pour du In Flames, c'est terriblement décevant |
|
| |
| Sujet: Re: IN FLAMES Mer 7 Nov - 19:46 | |
| Le ton de mon post prêtait plus à rire qu'autre chose, fallait pas le prendre mal Par contre, mon impression sur ce titre ne change pas: c'est de loin ce qu'In Flames a proposé de plus mauvais |
|
| |
Alagy Metal Kid
| Sujet: Re: IN FLAMES Mer 7 Nov - 19:56 | |
| Nono, garde en tete que j'ai un humour très restreint Pour ce qui est du morceau je parle pas d'état d'esprit mais de ce que j'ai entendu moi. Personellement je le trouve sympa, pas forcément à la hauteur de leurs bons morceaux mais je ne le trouve pas a chier non plus. Après tout dépend du In Flames qu'on aime et qu'on écoute vu que beaucoup trouvent que après Reroute c'est pas bien... Enfin bon, moi j'aime voilà. le seul truc c'est que je trouve vos récation assez fortes par rapport a ce morceaux qui reste quand même du In Flames, c'est reconnaissable et c'est loin d'etre de la merde (parce que dans le style jpeux vous en denicher de la vraie merde lol) |
|
| |
| |
| |
Seosamh Machine à Café
Nombre de messages : 2676 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
Alagy Metal Kid
| Sujet: Re: IN FLAMES Mer 7 Nov - 20:04 | |
| - Ad Metal Eternam a écrit:
- Alagy a écrit:
- Nono, garde en tete que j'ai un humour très restreint
Ben garde en tête que ça n'est pas mon cas Dans ces cas là c'est a tes risques et périls. Me faire "faussement" engueuler je trouve pas ça drole désolée. Donc oui je suis susceptible, rabat-joie et tout ce qu'on veut mais c'est comme ça et je compte pas me laisser faire là dessus. |
|
| |
| Sujet: Re: IN FLAMES Mer 7 Nov - 20:08 | |
| Bon, ça suffit le hors-sujet, on parle d'In Flames, ici |
|
| |
theshaman Metal Kid
| Sujet: Re: IN FLAMES Mer 7 Nov - 20:36 | |
| Je me range du côté des déçus : pas fameux, ce titre. Je suis fan d'In Flames jusqu'à Reroute to Remain inclus, après, j'ai un peu lâché l'affaire. Y a 2-3 bons trucs sur Come Clarity, mais bon... J'écouterai le prochain sans grande conviuction...
@Senseo : je l'aime bien, le premier album. Ok, le son et la voix sont pas terribles, c'est pas aussi abouti que les suivants, mais le potentiel est là. Et j'aime bien l'ambiance de cet album, ainsi que les passages un peu folk-tziganes qui disparaîtront par la suite. |
|
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: IN FLAMES Jeu 8 Nov - 13:00 | |
| Je l'attends quand même de pied ferme le nouvel album même si il est vrai que le dernier m'a un peu refroidi _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Api-Vat Geeking
| Sujet: Re: IN FLAMES Jeu 8 Nov - 13:01 | |
| CDLM |
|
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: IN FLAMES Jeu 8 Nov - 13:02 | |
| Je n'irais pas jusque là mais c'est le premier qui m'a deçu _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: IN FLAMES Jeu 8 Nov - 13:47 | |
| Marrant c'est celui que je préfère...mais je ne les connais pas tous non plus. _________________ |
|
| |
Api-Vat Geeking
| Sujet: Re: IN FLAMES Jeu 8 Nov - 13:48 | |
| Sans rire ? Très étrange ça... |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: IN FLAMES Jeu 8 Nov - 13:49 | |
| Pas plus étrange qu'autre chose. J'aime bien Come Clarity et en particulier ce titre. _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IN FLAMES | |
| |
|
| |
| IN FLAMES | |
|