Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 BLIND GUARDIAN

Aller en bas 
+27
Dark schneider
noise
Inconnu?
Hephaïstos
Laurent
citrouille
breizhjoker
Rico
jeje
DkPouille
Trooper666
maynine
Captain Kirk
Craftouille
^Wedge^
Ad Metal Eternam
buz
maiden
The Ancestor Of Metal
Helld (-|-) ween
Api-Vat
Angs
Metalpapy
Seosamh
Florian
Beurk Rogers
Michu
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25843
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

BLIND GUARDIAN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLIND GUARDIAN   BLIND GUARDIAN - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:47

Ce sont des prêtres qui chantent encore? BLIND GUARDIAN - Page 8 528287
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28048
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

BLIND GUARDIAN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLIND GUARDIAN   BLIND GUARDIAN - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:26

Drôles de prêtres alors. BLIND GUARDIAN - Page 8 597574

https://www.youtube.com/watch?v=w9LaB9dq4Rw

_________________
BLIND GUARDIAN - Page 8 Peacel10BLIND GUARDIAN - Page 8 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" BLIND GUARDIAN - Page 8 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25843
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

BLIND GUARDIAN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLIND GUARDIAN   BLIND GUARDIAN - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:25

Ouais ça peut etre pas mal mais ça sent le groupe qui va marcher sur les traces de Therion.
Si toutefois ils se mettent a composer.
Revenir en haut Aller en bas
Seosamh
Machine à Café
Machine à Café
Seosamh


Nombre de messages : 2676
Age : 40
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/10/2007

BLIND GUARDIAN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLIND GUARDIAN   BLIND GUARDIAN - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:36

Ils composent, et ont déjà fait 3 albums.
Et pas d'inquiétude pour Therion, d'une part parce que ça n'a rien à voir et d'autre part parce que c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25843
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

BLIND GUARDIAN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLIND GUARDIAN   BLIND GUARDIAN - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:38

Ah bon?
Bon ben qu'ils continuent les reprises alors... BLIND GUARDIAN - Page 8 664499
Revenir en haut Aller en bas
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

BLIND GUARDIAN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLIND GUARDIAN   BLIND GUARDIAN - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:41

Je trouve cela pas mal du tout. Van Canto en live avec Grave digger ça pulse tout de même sacrément.
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

BLIND GUARDIAN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLIND GUARDIAN   BLIND GUARDIAN - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:02

vu sur le site francophone :

News :


24 Mars 2011 - Ce qui a été et ce qui sera ... BLIND GUARDIAN - Page 8 Arrow


Hansi a posté la semaine dernière un long message sur le site officiel pour nous parler des projets du groupe pour les mois à venir. Rien de bien nouveau en soit, le projet orchestral n'est pas avant 2012, un nouveau Demons & Wizards est envisagé, etc ...

A nouvelle année, nouveau message. Comme je l'ai promis il y a quelque temps, il s'agit ici des dernières nouvelles de ces derniers mois et de ce que nous préparons pour l'année qui vient.
Je suppose que quiconque lisant ces lignes a eu l'occasion de découvrir At The Edge Of Time et j'espère que vous l'appréciez toujours autant que nous ; Les excellents retours que nous avons eu à travers le monde est bien sûr une forte source de motivation pour nous. Comme nous l'avons déjà dit ailleurs, nous pensons que cet album est le lien parfait entre passé et présent. On y trouve pas mal d'éléments, tout en gardant un fil conducteur. Cet album nous offre de nouvelles opportunités pour nos prochains projets.
Je pense ne surprendre personne en vous disant que notre prochaine étape va nous mener vers un territoire qui se rapproche (encore) plus du classique. Quelques voyages à Prague seront nécessaires pour finaliser les enregistrements de l'orchestre pour notre projet d'album classique, mais on devrait finalement arriver au bout. Les résultats de ce que nous avons déjà enregistré me rendent très optimiste, même si l'attente de la fin du projet m'est difficilement supportable. Cependant, Charlie [Bauerfeind] et moi-même allons commencer à travailler sur les premiers enregistrements du chant d'ici quelques jours. Nous allons devoir nous arrêter pour donner pas mal de concerts, je serais satisfait si, d'ici la fin de l'année, j'arrive à boucler mes parties pour les cinq premiers titres. C'est un défi pour chacun de nous. Et un beau jour, alors que personne ne s'y attendra, je pourrais vous dire que le projet est enfin terminé. Certainement pas d'ici les douze prochains mois, mais un jour.
Passons d'un projet de longue haleine à un autre. Durant la croisière 70 000 Tons Of Metal (naviguant sur l'océan du temps), nous avons pu, avec Jon [Schaffer : Iced Earth & Sons Of Liberty], partager quelques moments, et j'ai enfin trouvé le moment de discuter avec lui d'un potentiel prochain album de Demons & Wizards. Nous avons tous les deux exprimé notre désir de commencer le travail aussi tôt que possible. Même si le temps est un problème pour tous les deux, nous avons décidé de commencer la composition ensemble durant la saison de festival qui s'annonce en Europe, durant laquelle Jon sera sur le vieux continent pour jouer avec Iced Earth. Durant cet été, nous mettrons à profit chaque moment disponible pour terminer le plus de titres possible. Pour garantir une bonne ambiance lors de la composition, j'ai déjà mis de côté dans notre studio quelques bonnes bouteilles de vin rouge et un peu moins de Johnny Walker black label. Les choses sont encore assez floues, mais on commence à entrevoir les contours d'un futur assez rempli.
Pour les personnes ayant acheté l'édition limitée qui se demanderaient où en est le matériel supplémentaire que nous avions promis de mettre à disposition sur la page média, je peux vous affirmer, encore une fois, que votre attente touche à sa fin et que vos doutes sur l'intérêt d'un tel accès seront levés. Nous avons quelques choses à terminer ces prochains jours. Quand nous aurons fini, nous ferons une annonce officielle pour vous prévenir que le téléchargement du nouveau matériel est disponible.
Outre le travail de mixage de nouveau matériel, nous avons bien sûr pu observer les résultats de notre tournée des derniers mois. Jouer toutes ces dates en Europe et en Amérique du Nord était un sacré enchaînement, et nous sommes impatients de nous rendre dans de nouveaux pays et de nouvelles villes. Nous enregistrons la plupart de nos concerts, et je peux vous dire que les moments de magie ont été nombreux. J'ai notamment été très impressionné par l'accueil réservé aux nouveaux titres. Même quand nous tournions au début des années 90, faire accepter de nouvelles choses prenait en général un certain temps. Mais ce phénomène n'a été visible pour aucun des nouveaux titres que nous avons joué. Chaque soir, la réponse du public était là, ce que j'ose interpréter comme une nouvelle preuve de qualité. Bien sûr, nous allons essayer de proposer encore de nouvelles chansons pour les concerts des prochains mois. Comme on a un peu de temps avant que la tournée ne reprenne, nous avons décidé de travailler sur encore plus de titres à proposer lors des shows. Je garde le secret de ceux sur lesquels nous répétons ... même s'il n'y en aura pas des centaines, je l'avoue. Oui, je suis un pro des spoilers, une des mes plus grandes qualités, si on oublie à quel point je peux me relaxer, assis tranquillement.
Profitez de la vie.
Hansi
Revenir en haut Aller en bas
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

BLIND GUARDIAN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLIND GUARDIAN   BLIND GUARDIAN - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:36

rahh ça me botte à mort ce projet avec du classique. C'était drolement bien réussi dans le dernier album.
Revenir en haut Aller en bas
Seosamh
Machine à Café
Machine à Café
Seosamh


Nombre de messages : 2676
Age : 40
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/10/2007

BLIND GUARDIAN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLIND GUARDIAN   BLIND GUARDIAN - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Mar - 9:47

Ouais enfin ce projet orchestral, c'est le nouveau Chinese Democracy. Ça fait depuis 1998 qu'ils en parlent…
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70469
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

BLIND GUARDIAN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLIND GUARDIAN   BLIND GUARDIAN - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Mar - 11:13

A la différence c'est que le projet avance et qu'Hansi ne parle pas de tout recommencer à chaque fois en changeant de zikos.

_________________
BLIND GUARDIAN - Page 8 Petite11BLIND GUARDIAN - Page 8 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

BLIND GUARDIAN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLIND GUARDIAN   BLIND GUARDIAN - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Oct - 10:47

vu sur le site francophone :

26 Septembre 2011 - Un album "Best-Of" pour 2012

L'idée avait été évoquée il y a quelques mois déjà, lorsque Hansi avait chatté avec les fans du groupe sur le site du Metalcamp (Des news du projet orchestral !) mais il semblerait qu'elle ait été confirmée : un "Best-Of" devrait voir le jour l'année prochaine via EMI (la maison de disques qui avait déjà édité les "Remasters" en 2007).
Marcus nous en dit un peu plus : "Nous avons fait quelques ré-enregistrements de certaines de nos vielles chansons pour cet album, nous ne voulions pas simplement une version ordinaire, un album "best of" comme n'importe quel groupe ferait. Il y a donc beaucoup de travail à faire.". Ca sera donc l'occasion de redécouvrir sous un autre aspect certains morceaux du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18800
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

BLIND GUARDIAN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLIND GUARDIAN   BLIND GUARDIAN - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:03

Oui ça peut etre tres cool et ça nous changera d'un best of classique BLIND GUARDIAN - Page 8 872578

_________________

BLIND GUARDIAN - Page 8 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

BLIND GUARDIAN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLIND GUARDIAN   BLIND GUARDIAN - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:01

Mouais enfin rien de neuf tout de même
Revenir en haut Aller en bas
breizhjoker
Metal Warrior
Metal Warrior
breizhjoker


Nombre de messages : 3536
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 30/03/2011

BLIND GUARDIAN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLIND GUARDIAN   BLIND GUARDIAN - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:14

Bôf, de toute façon il va falloir attendre encore 2 ou 3 ans avant d'avoir du nouveau.
Ils ne pourraient pas nous faire un album de Power Metal sans les orchestrations et tout ce qui va avec ?

Ils s'enferment 3 mois en studio et donnent tout ce qu'ils ont dans le ventre putain Headbang
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25843
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

BLIND GUARDIAN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLIND GUARDIAN   BLIND GUARDIAN - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Oct - 9:49

Ptain enfin quelqu'un qui me comprend!!!
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

BLIND GUARDIAN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLIND GUARDIAN   BLIND GUARDIAN - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:14

C'est clair que les orchestres sur les albums de metal... Merde quoi. Est-ce que Sarko met un orchestre pour cacher la médiocrité de ses propos lui ? Horns
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18800
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

BLIND GUARDIAN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLIND GUARDIAN   BLIND GUARDIAN - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 12:07

Citation :
Le groupe BLIND GUARDIAN vient de révéler le titre de son premier best-of (double CD): il s'intitulera "Memories of a Time to Come". Ce best-of devrait sortir le 27 janvier 2012 par le biais de Nuclear Blast, et sera également disponible en version deluxe avec un troisième CD contenant les démos lorsque le groupe s'appelait encore Lucifer's Heritage.

source VS

_________________

BLIND GUARDIAN - Page 8 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
breizhjoker
Metal Warrior
Metal Warrior
breizhjoker


Nombre de messages : 3536
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 30/03/2011

BLIND GUARDIAN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLIND GUARDIAN   BLIND GUARDIAN - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:19

Si ça peut servir d'excuse à une tournée et un passage au Hellfest ils peuvent même réenregistrer des titres façon Polka ... Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
citrouille
Metal Disciple
Metal Disciple
citrouille


Nombre de messages : 1433
Age : 53
Localisation : à côté de Toulouseuhh cong
Date d'inscription : 14/03/2010

BLIND GUARDIAN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLIND GUARDIAN   BLIND GUARDIAN - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:36

est ce que ce groupe vaut que l'on se déplace jusqu'en Belgique au PPMFEST , l'affiche est pourri cette année, et on ne me dit que du bien de celui ci, dois je les croire? j'ai la flemme d'en écouter !
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

BLIND GUARDIAN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLIND GUARDIAN   BLIND GUARDIAN - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:02

BLIND GUARDIAN - Page 8 711860 p'tain mais fonce .................... y passe si peu en France , et qu'a Paris en + ................ p'tain , je reve de les voir un jour BLIND GUARDIAN - Page 8 767663
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Metal Warrior
Metal Warrior
Laurent


Nombre de messages : 3073
Age : 38
Localisation : Dans le ch'nord ! (59)
Date d'inscription : 04/05/2008

BLIND GUARDIAN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLIND GUARDIAN   BLIND GUARDIAN - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:31

J'en serai en tout cas !
Blind Guardian ça bute ! Pis, il y a d'autres bon groupes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/laurent1664
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille


Nombre de messages : 8552
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

BLIND GUARDIAN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLIND GUARDIAN   BLIND GUARDIAN - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Oct - 7:50

Pour l'instant c'est vraiment moins bien que l'an dernier, et pas certain effectivement que ma petite citrouille rentre dans le jeu des Blind.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25843
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

BLIND GUARDIAN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLIND GUARDIAN   BLIND GUARDIAN - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Oct - 8:47

BG ça bute si le public bute. c'est lui qui fait le concert, Hansi est statique et un peu mal a l'aise sur scene, je trouve... il l'aurait ptete du garder sa basse, ce n'est pas un show man!

Par contre l'interprertation est souvent béton, je les ai vu 2 fois et de ce coté là rien a dire!
Revenir en haut Aller en bas
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille


Nombre de messages : 8552
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

BLIND GUARDIAN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLIND GUARDIAN   BLIND GUARDIAN - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Oct - 11:00

Beurk Rogers a écrit:
BG ça bute si le public bute. c'est lui qui fait le concert, Hansi est statique et un peu mal a l'aise sur scene, je trouve...!
C'est peut être pour celà qu'on les voit si peu. J'ai vu leur set, sur le net, du wacken de cette année, et je m'y suis fait bien chier!!! Suis pas allé jusqu'au bout d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25843
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

BLIND GUARDIAN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLIND GUARDIAN   BLIND GUARDIAN - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:03

Ben leur zik est quand même assez complexe et doit pas etre trés facile a jouer live, ceci explique peut etre cela, mais c'est certain que pour un 1er concert par exemple, ce n'est pas le groupe que je conseillerai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLIND GUARDIAN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLIND GUARDIAN   BLIND GUARDIAN - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLIND GUARDIAN
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blind Test
» Championnat Blind Test
» Accept - Blind rage (2014)
» Satan / Blind Fury / Pariah
» ACCEPT - Blind Rage Tour 2014 - 3 dates françaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Des Nouvelles des Dieux-
Sauter vers: