| BLIND GUARDIAN | |
|
+27Dark schneider noise Inconnu? Hephaïstos Laurent citrouille breizhjoker Rico jeje DkPouille Trooper666 maynine Captain Kirk Craftouille ^Wedge^ Ad Metal Eternam buz maiden The Ancestor Of Metal Helld (-|-) ween Api-Vat Angs Metalpapy Seosamh Florian Beurk Rogers Michu 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: BLIND GUARDIAN Mer 28 Avr - 22:00 | |
| |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: BLIND GUARDIAN Ven 30 Avr - 22:20 | |
| La pochette du single à venir: |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: BLIND GUARDIAN Ven 30 Avr - 22:21 | |
| ça colle bien au titre, c'est un poil sombre, je détèste pas! |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: BLIND GUARDIAN Ven 30 Avr - 22:23 | |
| magnifique ..................... comme d'hab avec eux |
|
| |
| Sujet: Re: BLIND GUARDIAN Ven 30 Avr - 22:24 | |
| - RG a écrit:
- je détèste pas!
C'ést rigòlö, çã, dé mèttre dés àccénts mêmë qùånd çã sért à rïèn |
|
| |
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
| Sujet: Re: BLIND GUARDIAN Ven 30 Avr - 22:36 | |
| Encore les mêmes couleurs que le RHAPSO... ça devient une maladie ! |
|
| |
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| |
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: BLIND GUARDIAN Ven 30 Avr - 23:12 | |
| fait comme moi , tu les zappe ........................... personne ne te fait de remarque |
|
| |
| Sujet: Re: BLIND GUARDIAN Ven 30 Avr - 23:14 | |
| Ouep c'est que je vais faire aussi! |
|
| |
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLIND GUARDIAN Sam 1 Mai - 20:31 | |
| Pour la pochette c'est le même artiste qui a réalisé celle de BG et celle de Rhapsody son site http://finalfrontier.thunderblast.net/ |
|
| |
| Sujet: Re: BLIND GUARDIAN Sam 1 Mai - 20:34 | |
| J'en étais sûr ! Mêmes couleurs archi-saturées, même graphisme pourri, même "savoir-faire"... |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: BLIND GUARDIAN Sam 1 Mai - 20:59 | |
| Il a un sacré palmarès à son actif... |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: BLIND GUARDIAN Sam 1 Mai - 21:12 | |
| Ouais fin c'est un peu toutes les mêmes... |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: BLIND GUARDIAN Sam 1 Mai - 21:25 | |
| En tout cas il a son style. |
|
| |
| Sujet: Re: BLIND GUARDIAN Dim 2 Mai - 11:58 | |
| Ouais mais ça tourne un peu en rond! |
|
| |
| Sujet: Re: BLIND GUARDIAN Dim 2 Mai - 12:07 | |
| Clair, pis v'là la mléga-redondance au niveau des couleurs. J'ai l'impression de voir que du bleu et du rouge qui pète dans ses "œuvres". En revanche, la pochette de Promise and Terror est superbe. |
|
| |
| Sujet: Re: BLIND GUARDIAN Dim 2 Mai - 12:44 | |
| Dams le genre rouge, je suis fan de celle que tu as mis comme avatar. (et de l'album par la même occasion) |
|
| |
| Sujet: Re: BLIND GUARDIAN Dim 2 Mai - 12:52 | |
| Je trouve que ce sont les couleurs qui rattrapent méchamment un dessin plutôt moche à la base (pour le coup, le gars maîtrise clairement Photoshop). Dans le genre dessin qui roxxe avec des couleurs qui pètent (mais bien, pas comme l'autre tâcheron), la pochette de Sacrifice représente pour moi le must du top of all life ever in the universe (chez Motörhead, j'entends, y a des pochettes d'autres groupes qui m'ont encore plus explosé la rétine). |
|
| |
| Sujet: Re: BLIND GUARDIAN Dim 2 Mai - 12:56 | |
| Ah ouep j'avais oublié celle-ci! |
|
| |
Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: BLIND GUARDIAN Dim 2 Mai - 13:58 | |
| - Ad Metal Eternam a écrit:
- ... la pochette de Sacrifice représente pour moi le must du top of all life ever in the universe (chez Motörhead, j'entends, y a des pochettes d'autres groupes qui m'ont encore plus explosé la rétine).
En te lisant il y a quelque chose qui vient de me sauter aux yeux. J'ai cherché ta pochette de Sacrifice et des représentations de fresques d'églises. Il y a tout de même de sacrées inspirations. et une image (énoooorme ) du chœur de la cathédrale d'Albi qui est une de celles que je connais le mieux en France. J'y retrouve la même violence, le même mysticisme. Je trouve ça assez étonnant que le metal s'inspire autant des ambiances religieuses alors qu'il a une image aussi sulfureuse dans le public. |
|
| |
| Sujet: Re: BLIND GUARDIAN Dim 2 Mai - 14:09 | |
| - maynine a écrit:
- Je trouve ça assez étonnant que le metal s'inspire autant des ambiances religieuses alors qu'il a une image aussi sulfureuse dans le public.
Le metal, c'est une réaction à l'ordre ambiant, et la religion est ce qui en a été le plus emblématique pendant un temps. Pas étonnant que le metal s'en inspire pour mieux le détourner En revanche, j'ai bien du mal à voir le rapport entre ta fresque et la pochette de Sacrifice. A part un amas de corps enchevêtrés (et encore, les "positions" n'ont rien à voir), y a pas énormément de points communs, je trouve |
|
| |
| Sujet: Re: BLIND GUARDIAN Dim 2 Mai - 14:11 | |
| J'avais plein d'autres représentations plus édifiantes à montrer mais c'est la galère pour les afficher chez moi. |
|
| |
| Sujet: Re: BLIND GUARDIAN Dim 2 Mai - 14:21 | |
| Moi j'adore la langue du chien! |
|
| |
| Sujet: Re: BLIND GUARDIAN Dim 2 Mai - 14:25 | |
| Moi je vois plutôt un sanglier. NonO vient de me faire remarquer que la "gorge" est pas mal aussi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLIND GUARDIAN | |
| |
|
| |
| BLIND GUARDIAN | |
|