Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: SKID ROW: Slave to the grind (1991) Ven 14 Aoû - 20:35
Un tueur hein?
Je les ai vu 2 fois a cette periode, avant et aprés la sortie de Subhuman race! La baffe ultime!!!
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72853 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: SKID ROW: Slave to the grind (1991) Ven 14 Aoû - 21:16
J'ai une VHS du groupe où on voit le combo sur la route et dans différents concerts...ben le Bach est complètement à côté de la plaque sur l'intégralité de ses prestations.
Sujet: Re: SKID ROW: Slave to the grind (1991) Ven 14 Aoû - 21:17
Pas trop d'accord, d'ailleurs j'esperais que ce truc ressorte en dvd mais....
Nombre de messages : 72853 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: SKID ROW: Slave to the grind (1991) Ven 14 Aoû - 21:21
Ah paske tu trouves qu'il chante dans ses prestations sur cette VHS? A part crier et faire le con y a franchement rien. Ca ne m'a d'ailleurs pas donné envie de retenter d'acheter autre chose en vidéo du groupe tellement j'ai trouvé ça navrant. Autant j'aime sur albums que là j'ai trouvé ça pitoyable.
Sujet: Re: SKID ROW: Slave to the grind (1991) Ven 14 Aoû - 23:39
ça m'a pas choqué.
fredouille Metal Master
Nombre de messages : 8674 Age : 51 Localisation : Chartres Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: SKID ROW: Slave to the grind (1991) Lun 24 Aoû - 23:12
Trooper666 a écrit:
Vidéo sortie des archives de Sebastian Bach, live à Yokohama au Japon en 1995.
Excellente cette vidéo!!!
Zhazie Metal Embryo
Sujet: Skid Mer 22 Juin - 15:02
je viens de m'inscrire Wasted time dans les oreilles... si si .... !! J'en profite pour saluer tout le monde J'adore cet album ! il est PAAARRRFAIT ! rien à jeter !
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: SKID ROW: Slave to the grind (1991) Sam 3 Sep - 21:42
5/5 pour ce deuxième album de SKID ROW.
Le premier était déjà énorme bien que un peu moins heavy et plus hair metal.
Le troisième sera quant à lui un peu moins bon bien que recelant d'excellents titres.
Sinon il est clair que la scission Bach / Skid Row a signé l'arrêt de mort des 2 partis car ni l'un ni l'autre n'ont su rebondir et c'est bien pire que ça pour Sebastien. Dommage!
Sujet: Re: SKID ROW: Slave to the grind (1991) Sam 3 Sep - 22:14
Tout le monde espère depuis le split, qu'une reformation du line-up original se refera un jour.
Sujet: Re: SKID ROW: Slave to the grind (1991) Sam 3 Sep - 22:35
Helld (-|-) ween a écrit:
Tout le monde espère depuis le split, qu'une reformation du line-up original se refera un jour.
J'y crois au moins autant que celle des Guns'n'roses avec Slash et Axl, c'est dire
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: SKID ROW: Slave to the grind (1991) Dim 4 Sep - 15:03
Moi rien ne m'étonne, donc jed me dis que pourrait bien arriver un jour...
Sujet: Re: SKID ROW: Slave to the grind (1991) Dim 4 Sep - 15:04
Sujet: Re: SKID ROW: Slave to the grind (1991) Dim 4 Sep - 15:15
Farpaitement!
Machin a raison!
HellCat Metal Master
Nombre de messages : 5094 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: SKID ROW: Slave to the grind (1991) Dim 9 Sep - 21:48
Allez tiens, je vais jouer une fois de plus les exhumeurs de topics ... puisque j'avais disparu du forum et raté pléthore de topics.
Je parcours les rubriques, et tombe sur cette KRO, chronique concernant "Slave to the grind" Du très bon boulot de la part de Beurkounet, comme d'hab' ... Je ne vais pas paraphraser les paroles, critiques et autres réflexions distillées avec justesse par Phil, Domi, Buzz, Fredouille, Trooper ... Pour ma part, cet album fut une vraie baffe. J'avais découvert le titre éponyme, en clip, à la télé : Bordel, ce riff d'intro ... et ensuite cette rythmique qui s'emballe. Ce Bach, louvoyant entre une voix suave, totalement sereine, parfaite sur certains titre et basculant dans un registre de possédé par je ne sais quelle entité quand le thème le requiert. Je ne reviens pas sur la critique des quatre autres zicos, puisque ça a été également bien résumé.
Cet album : Le must de SKID ROW, pour moi, entre le premier album plein de bonnes surprises ... et le troisième ... que je trouve ... bien moins "vrai metal" ... qui m'avait même déçu. Ensuite, j'ai quitté le navire, en même temps que S. Bach et R. Affuso. Quant à leurs parcours parallèles, il va sans dire que le groupe sans sa voix ... ou la voix sans son groupe ... Un seul être vous manque et ...