| MANOWAR: Kings of Metal | |
|
+11Ad Metal Eternam Awaits jeje Api-Vat Florian DkPouille buz Helld (-|-) ween Captain Kirk maiden Beurk Rogers 15 participants |
Note | O/5 | | 4% | [ 1 ] | 1/5 | | 11% | [ 3 ] | 2/5 | | 0% | [ 0 ] | 3/5 | | 4% | [ 1 ] | 4/5 | | 41% | [ 11 ] | 5/5 | | 40% | [ 11 ] |
| Total des votes : 27 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: MANOWAR: Kings of Metal Ven 10 Avr - 22:07 | |
| MANOWAR: kings of metal 1989 [Heavy metal] c'est lors de vacances au portugal en 1990 que j'ai fais la connaissance de "manoir". je dis "manoir" tout simplement parce qu'ayant rencontré un vrai petit hardos la bas et lui demandant ce qu'il ecoutait le mec me dit : motley crue, maiden, helloween et manoir! manoir???? c'est bien? c'est terrible! du gros hard qui tache et en plus les mecs parlent de cul tout le temps! ce n'est qu'en voyant son tshirt que j'ai compris que le groupe s'appellait manowar et pas manoir! bref l'histoire fut rattrappé une fois l'acquisition de ce must du groupe qui reste encore aujourd'hui pour moi comme le meilleur album du groupe! car apres avoir combattu le monde pendant toute une tournée aidé par la puissance de l'acier du vent noir (pourquoi noir???) et du feu, le groupe le plus narcissique de l'histoire du metal s'intronisait comme les rois du metal! et la 1ere fois que je pus ecouter ce mefait je me pris un grosse claque dans la gueule! le tout commencait bien, avec une intro genre grosse moto et pour le jeune homme que j'etais adepte de choses superficielles au possible j'etais deja aux anges sans avoir encore entendu une seule note! et puis "wheels of fire" debute sur les chapeaux de roues (c'est le cas de le dire) couplets furibards et refrains aux grands coeur.... je veux dire aux gros choeurs, bref ça pete bien et mes ouies n'ont qu'a bien se tenir! aujour d'hui connaissant toute la disco du groupe je ne peux qu'apprecier cet album bien au dela des autres! le fameux "kings of metal" qui deviendra un hymne a la modestie pour tout fan de metal qui se respecte! un heart of steel en guise de "power ballad" mieux composé, tu meurs, tellement ce morceau est magnifique! bref cet album marquait un besoin ambitieux pour le groupe de demontrer qu'ils etaient bien de vrai metalleux mais egalement de tres bons compositeurs! que dire du magnifique "the crown and the ring" et ses choeurs baroques qui ont influencé une pleiade de rhapsodieux? que dire de la voix magnifique et puissante de Eric Adams qui laisse plus d'une crecelle a des millions d'années lumiere? nous avons donc droit sur cet album a combat perpetuel entre la beauté et la furiosité qui de surcroit arrive a nous faire voyager aux pays de CONAN pour detroniser tous ces groupe de taffiottes qui se la jouent cheveux longs et fiers de l'etre! soyons serieux une minute, quel groupe peut se vanter d'avoir proposé un morceaux aussi complet que "hail and kill", avec son intro chevaleresque, ses couplets rageurs ses refrains a l'unisson et ses hurlements metalliques de warriors? manowar tends parfois a faire rire mais ce disque fera taire les detracteurs car meme si les textes du groupe sont nullissimes les chansons qu'ils propose sont des perles representatives de cette musique que seuls les vrais de vrais sont en mesure de composer! tout est la! un chanteur exceptionnel des riffs efficaces des solos efficaces un basse omnipresente un batteur bucheron des morceaux enormes des arrangements magnifiques une image caricaturale manowar c'est le metal c'est pas du loréal! mais sans conteste ils le valent! 4/5 |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: MANOWAR: Kings of Metal Ven 10 Avr - 22:23 | |
| 5/5 Dans mon top ten des albums métal de tout les temps. Other bands plays Manowar Kills. Sur cet album il n'y a rien à jeter. |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: MANOWAR: Kings of Metal Ven 10 Avr - 22:31 | |
| 4/5 le seul album que j'aime de Manowar.. |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: MANOWAR: Kings of Metal Ven 10 Avr - 22:33 | |
| 4/5 aussi. Mon préféré du groupe et en fait ça dot être le seul que j'aime écouter en entier. _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MANOWAR: Kings of Metal Ven 10 Avr - 22:38 | |
| 5/5 : un monument. le son est énorme, l'album n'a jamais été remasterisé et n'en n'a pas besoin Je parle de la version 33t, parce que Pleasure Slave sur la version cd fait vraiment tache. Surtout qu'elle se trouve en plein milieu de l'album |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19042 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: MANOWAR: Kings of Metal Sam 11 Avr - 9:32 | |
| Encore un album enorme ,et c'est pas le seul . 5/5 _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: MANOWAR: Kings of Metal Sam 11 Avr - 10:08 | |
| - buz a écrit:
- Encore un album enorme ,et c'est pas le seul .
5/5 oui |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: MANOWAR: Kings of Metal Sam 11 Avr - 16:18 | |
| 5/5 parce que j'aime tout, sauf si on compte cette grosse bouse de Pleasure Slave! |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19042 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: MANOWAR: Kings of Metal Lun 20 Avr - 18:50 | |
| Putain, ouais, Pleasure Slave c'est vraiment une honte ! A part ça, l'album est cool ouais. Un incontournable disons. |
|
| |
jeje Metal Warrior
| Sujet: Re: MANOWAR: Kings of Metal Lun 20 Avr - 21:18 | |
| Un de mes albums préféré du groupe mais par contre moi celle qui m' énerve c' est the warriors prayer , je la passe à chaque fois celle là .
4/5 |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: MANOWAR: Kings of Metal Lun 20 Avr - 22:23 | |
| Pas un indispensable c'est clair. |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: MANOWAR: Kings of Metal Mar 21 Avr - 11:09 | |
| - jeje a écrit:
- Un de mes albums préféré du groupe mais par contre moi celle qui m' énerve c' est the warriors prayer , je la passe à chaque fois celle là .
4/5 Ouaip, le truc qui sert a rien! |
|
| |
Awaits Metal Fetus
Nombre de messages : 74 Age : 30 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: MANOWAR: Kings of Metal Sam 12 Juin - 10:26 | |
| L'un des tout meilleur album de Manowar , je lui donne 4/5 parce que y a The Warriors Prayer est Pleasure Slave qui serve a rien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MANOWAR: Kings of Metal Sam 12 Juin - 10:35 | |
| Perso je ne compte pas pleasure slave qui n'est qu'un bonus sur le cd. Il n'était pas dans l'album à sa sortie en 33t. D'ailleurs je la zappe toujours, quelle daube cette chanson |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: MANOWAR: Kings of Metal Sam 12 Juin - 10:43 | |
| - Breizhjoker a écrit:
- D'ailleurs je la zappe toujours, quelle daube cette chanson
Pareil, p'tête bien le seul titre que je zappe parmi tous mes albums. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MANOWAR: Kings of Metal Sam 12 Juin - 10:49 | |
| En plus elle est au milieu de l'album, elle casse vraiment le rythme. Un bonus ça se colle à la fin |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: MANOWAR: Kings of Metal Sam 12 Juin - 12:26 | |
| |
|
| |
Angie Metal Embryo
Nombre de messages : 22 Localisation : à la croiser d'un chemin Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: MANOWAR: Kings of Metal Lun 17 Oct - 16:10 | |
| Tout comme pour beaucoup, bon album mais un petit hic Pleasure Slave. |
|
| |
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: MANOWAR: Kings of Metal Mer 19 Oct - 0:05 | |
| Très bon album même si mon préféré reste "Sign of the hammer" ! |
|
| |
| |
| |
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: MANOWAR: Kings of Metal Mer 19 Oct - 10:07 | |
| ça vaut plus de 4 mais pas tout à fait 5 bien que j'ai quand même voté 5. Celui qui m'a fait découvrir Manowar et pour moi le meilleur à ce jour, même "the warriors prayer" passe bien, quant à "pleasure slave" elle n'était effectivement pas sur le vinyle et la K7 à la sortie de l'album donc je la compte pas. |
|
| |
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: MANOWAR: Kings of Metal Jeu 20 Oct - 23:29 | |
| |
|
| |
Brynhild Metal Fetus
| Sujet: Re: MANOWAR: Kings of Metal Mer 28 Déc - 20:41 | |
| Peut être le meilleur de Manowar . Ceci dit je trouve qu'avec les années ça a mal vieilli . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MANOWAR: Kings of Metal | |
| |
|
| |
| MANOWAR: Kings of Metal | |
|