| MANOWAR | |
|
+41Feel the D HellCat moymoy31 . Inconnu? breizhjoker gorgar63 rime of the ancient dude lynott citrouille Manex Peio Awaits Trooper666 Fan's noise Beurk Rogers Craftouille jeje ^Wedge^ the will Seosamh zecreator666 SML59 maynine Elric des Dragons Florian Angs leppard62 MadStef Metalpapy Captain Kirk Helld (-|-) ween LAHUCHE maiden Api-Vat buz Rico Michu Ronnie Ad Metal Eternam DkPouille 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: MANOWAR Dim 7 Oct - 22:05 | |
| Certains devaient ce dire, mais bordel il fait quoi la Pouille, c'est quand qu'il nous le pond ce post sur ManOwaR. Le site : http://www.manowar.com/ Myspace : http://www.myspace.com/manowarofficial Lien METALPAPY : http://perso.orange.fr/metalpapy/framemanowar.htm Aucune actualité, si ce n'est que le DVD annuel est en préparation MANOWAR/DkP La plus grande histoire d'amour
Il y a dans la vie des moments qui vous marquent, votre premier grand amour, la naissance de vos gamins…………………………. Vers les années 83/84, j’étais fan de quelques groupes de metal, SAXON, IRON MAIDEN, ACCEPT et j’en passe. Puis un jour à la radio, ah la radio FM dans les années 80, j’ai entendu un groupe que je ne connaissais pas qui m’a fait de suite tilt. Il me tardait qu’une seule chose, que l’animateur annonce le nom du groupe. Des lors la seule chose que j’avais en tête, c’est de trouver un album de ce groupe, et ce fut fait avec "SIGN OF THE HAMMER". Là, ce fut la gifle de ma vie en ce qui concerne le metal et depuis ce jour il y a ManOwar et les autres groupes. Vingt années après, j’ai toujours les même émotions en les écoutant, rien n’a pu les remplacer voir les égaler, c’est "mon groupe". Les albums de cette année 2007. et
Dernière édition par le Sam 3 Nov - 10:05, édité 4 fois |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: MANOWAR Dim 7 Oct - 22:12 | |
| Super classe, le gif du logo du groupe, JL, il s'intègre parfaitement bien sur le forum L'un des plus grands groupes de l'univers, aucun groupe ne parvient à être aussi intense que ce monument du metal Quand je pense que je suis passé à côté pendant des années, même que j'en disais du mal |
|
| |
Ronnie Stranger in a Strange Land
Nombre de messages : 696 Age : 44 Localisation : Finistère Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: MANOWAR Dim 7 Oct - 22:20 | |
| Super groupe. Le heavy dans tous ses excès. Des hymnes immédiats, des albums géniaux. Le dernier live, Gods of war live, est excellent. Va falloir que je me procure le dvd The absolute power qui me parait grandiose. En voici un extrait avec tous les anciens membres du groupe sur une chanson que j'aime particulièrement. Attention les yeux et les oreilles, voici Manowar avec un chanteur, un bassiste, 3 guitaristes, 3 batteurs et 4 harley. Admirez le break au milieu et la reprise avec le cri d'Eric Adams et le solo divisé en 3 parties, une pour chaque guitariste....Manowar....Battle hymn... https://www.youtube.com/watch?v=s2bnKeUvKG0 |
|
| |
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: MANOWAR Dim 7 Oct - 22:24 | |
| Ah oui, "The absolute power", le DVD ultime qu'il faut avoir. |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: MANOWAR Dim 7 Oct - 22:30 | |
| je l'ai , je l'ai ....................merci La Pouille |
|
| |
Rico Baron Rico
Nombre de messages : 3307 Age : 56 Localisation : La chapelle de guinchay(71) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: MANOWAR Dim 7 Oct - 22:31 | |
| Il y a certains albums que j'aime bien,mais pas les albums avec orchestre |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: MANOWAR Lun 8 Oct - 12:23 | |
| Un groupe tres puissant ,avec des hymnes qui te rentrent dans la tête immediatement , imparable _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: MANOWAR Lun 8 Oct - 13:00 | |
| On n'a encore besoin de les présenter eux ? Non serieusement, très bon groupe que j'ai découvert très recemment en fait. Bien que j'ai un serieux penchant pour leur live, car j'écoute rarement les skeud studio, mais le live est enorme. Un des meilleur groupe du genre ! (et il en faut !) |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: MANOWAR Mer 17 Oct - 23:40 | |
| Effectivement c'est un groupe formidable, que je n'ai toujours pas vu en live à mon grand désespoir. Je trouve tout de même que leur dernier albun est franchement un cran en dessous |
|
| |
LAHUCHE We're Gonna Celebrate LaHuche !
Nombre de messages : 1676 Age : 60 Localisation : GAN ( 64 ) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: MANOWAR Jeu 18 Oct - 13:17 | |
| tiens un nouveau groupe ah non , c'est un documentaire sur les homosapiens Faudra que j'écoute , mais si j'ai vraiment rien à faire .... _________________ |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: MANOWAR Jeu 18 Oct - 14:07 | |
| Un groupe que je n'apprécie que moyennement. Un seul album (studio) me fait réellement tripper, le reste beaucoup moins. En live? Pas mieux même avec l'image. _________________ |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: MANOWAR Jeu 18 Oct - 18:19 | |
| En studio, c'est clairement Kings Of Metal que je préfère... Les autres j'accroche moins. Mais en Live je trouve que ça pète bien, même les vieux morceaux. |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: MANOWAR Jeu 18 Oct - 18:32 | |
| Mes best a moi sont Sign of the hammer ,fighting the world et King of metal mais attention j'aime les autres aussi _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: MANOWAR Jeu 18 Oct - 21:32 | |
| - Svar a écrit:
- En studio, c'est clairement Kings Of Metal que je préfère... Les autres j'accroche moins.
Mais en Live je trouve que ça pète bien, même les vieux morceaux. pas mieux |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: MANOWAR Jeu 18 Oct - 23:41 | |
| je suis resté bloqué à Louder than Hell. _________________ |
|
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: MANOWAR Ven 19 Oct - 12:31 | |
| moi aussi mais les deux derniers ont quelques titres bien puissant mais le dernier est vraimment tres bon _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
| Sujet: Re: MANOWAR Ven 19 Oct - 12:34 | |
| |
|
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: MANOWAR Ven 19 Oct - 12:37 | |
| _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
| Sujet: Re: MANOWAR Sam 20 Oct - 21:15 | |
| Première bande annonce du prochain DVD.
https://www.youtube.com/watch?v=VItIukLGLJs |
|
| |
MadStef Metal Baby
| Sujet: Re: MANOWAR Sam 20 Oct - 22:36 | |
| Un peu décu par le dernier live... rien à dire sur la zik mais y'avait des longueurs. Du genre la tirade du début qui doit tres bien passer en live mais sur le cd, ca tombe un peu à plat.
sinon, bon album en général |
|
| |
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: MANOWAR Sam 20 Oct - 23:38 | |
| Belle bande annonce. Puis on devrait voir Gamma Ray avant que sorte le DVD officiel du groupe _________________ |
|
| |
leppard62 Metal Kid
Nombre de messages : 210 Age : 57 Localisation : METAL LAND Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: MANOWAR Dim 21 Oct - 15:11 | |
| Vus à Paris en 98 à la Cigale. Super concert. Eric Adam assure en live. Un super souvenir avec la reprise de Lady Marmelade ! |
|
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: MANOWAR Dim 21 Oct - 17:13 | |
| _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: MANOWAR Dim 21 Oct - 19:27 | |
| je préfère leurs DVD, la puissance de leur musique se ressent beaucoup plus et les longueurs que l'on trouve sur leurs albums ne se ressentent pas. Ils tuent vraiment sur scène, leur musique est une musique de scène que j'apprécie mieux ainsi. Leur dernier album debarrassé des temps morts et intermèdes est très bon, alors sur scène ça doit cartonné _________________ |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MANOWAR | |
| |
|
| |
| MANOWAR | |
|