Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
Sujet: Re: Diablo Swing orchestra Jeu 12 Avr - 11:08
Le 3ème album sortira le 22 mai chez Ascendance records. Intitulé Pandora's Piñata, il comportera 11 titres dont voici la liste:
1. Voodoo Mon Amour 2. Guerilla Laments 3. Kevlar Sweethearts 4. How to Organize a Lynch Mob 5. Black Box Messiah 6. Exit Strategy of a Wrecking Ball 7. Aurora 8. Mass Rapture 9. Honey Trap Aftermath 10. Of Kali Ma Calibre 11. Justice for Saint Mary
Cet opus sera l'occasion de découvrir leur nouvelle section de cuivres ainsi que la performance du batteur Petter Karlsson (ex-Therion) qui vient tout juste de quitter le groupe. C'est Johan Norbäck (Vulbak) qui le remplacera pour la tournée sud-américaine planifiée en mai/juin.
Hephaïstos Metal Warrior
Nombre de messages : 3165 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2010
Sujet: Re: Diablo Swing orchestra Dim 17 Aoû - 18:48
Spirit of Metal a écrit:
L'impressionnante voix lyrique qui enrichissait la Fusion musicale de Diablo Swing Orchestra a quitté le navire. Il s'agit d'un départ amical sans fracas, mais la carrière personnelle de la vocaliste AnnLouice, dans l'opéra, lui demande de plus en plus de temps. Ses anciens comparses musicaux lui souhaitent le meilleur pour la suite.
Fiers des dix années de création en tant que groupe qui viennent de s'écouler, les Suédois entendent bien poursuivre l'aventure et présentent leur nouvelle chanteuse : Kristin Evegård (cf. photo ci-dessous). En outre, ne désirant pas faire patienter trop longtemps leurs fans, ils enregistrent un nouveau single avec évidemment Kristin au chant. Sortie prévue fin octobre.
peace-love-freedom Metal Disciple
Nombre de messages : 1057 Age : 41 Localisation : Valfroicourt Date d'inscription : 30/06/2013
Sujet: Re: Diablo Swing orchestra Dim 17 Aoû - 22:42
j'aime beaucoup ce groupe aussi! Je ne l'ai découvert que l'année dernier. Fou, déluré, éclectique, original et magique, j'adore ce qui sort du commun
maiden Toujours un Train d'Avance