Tom Ray Metal Teen
Nombre de messages : 627 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Metallica à nimes Mer 20 Mai - 0:26 | |
| J' aurai une petite question : Es que la scène sera au milieu de l ' arène comme a bercy ou sur un coté de l ' arène ??? |
|
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72858 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
Pavor nocturnus Metal Embryo
Nombre de messages : 37 Localisation : Sabaudialand Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Metallica à nimes Lun 5 Oct - 18:44 | |
| le concert de Metallica aux Arènes de Nîmes va être diffusé sur Canal+ le 10 Octobre, vers 22h30... |
|
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Metallica à nimes Lun 5 Oct - 18:47 | |
| Yep ! On en a déjà parlé sur le topic dédié à Metallica iciMais c'est sympa de vouloir donner des infos ! |
|
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72858 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Metallica à nimes Lun 5 Oct - 18:50 | |
| Bon, il ne lui aura pas fallu bien longtemps à la p'tite nouvelle, elle est déjà contaminée Alors voilà pour ton baptême.... surtout ouvre bien grand, tu vas voir ça passe tout seul... Voilà, c'est pas si difficile tu vois. Puis la prochaine fois, lis un poil plus le forum, ça fait une semaine qu'on l'a annoncé. _________________ |
|
Pavor nocturnus Metal Embryo
Nombre de messages : 37 Localisation : Sabaudialand Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Metallica à nimes Lun 5 Oct - 18:54 | |
| zetes dur!! je dois avaler la cuillère aussi? pis chui lente à lire ... j'écoute du doom mes excuses vlà! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Metallica à nimes | |
| |
|