| Sujet | |
|
+12buz DkPouille Florian Beurk Rogers Michu Ad Metal Eternam Fan's Seosamh maynine Craftouille Captain Kirk Lecompte 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Lecompte Metal Embryo
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : Between your legs Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Sujet Ven 3 Juil - 18:10 | |
| Yo les djeuns. Je suis Lecompte, très connu forumesquement parlant sous le pseudonyme Alphonse ou Alf666. J'ai un humour très lourd, parait-il. Nous verrons donc ce qu'il en sera en ces lieux à ce propos. Je déteste qu'on insulte le français en l'inondant d'abréviations et de fautes grosses comme le cul de [CENSURE].
Je déteste aussi que l'on campe sur une idée opposée à la mienne, car j'ai toujours raison. J'ai la science infuse, c'est un fait. Oké. Sinon ? Niveau musical ouais, on va dire Amon Amarth, Hollenthon, Guns N'Roses, Berri Txarrak, Sick Of It All, Samael, Korpiklaani, Death, Enslaved, Chickenfoot, Danko Jones, et encore bien des choses que vous découvrirez si vous êtes sages. J'écoute tout c'qui est bon, et déteste tout ce qui est mauvais. Logique ? Attendez, j'vous vois déjà essayer de me taper dessus quand j'aurai dit que votre groupe préféré fait parti des groupes que je considère comme mauvais.
Bref. J'vous fait déjà honneur de ma présence, j'vais pas vous faire chier davantage avec ma présentation, vous m'aurez très vite cerné je crois.
Ah ouais, j'vais faire une pub sauvage pour ce fofo (ça fait gay de dire fofo, non ?) qu'est The Rocker's Place, car c'est celui sur lequel je m'amuse le plus jusqu'au jour d'aujourd'hui. Si vous allez y faire un tour, vous pourrez jeter des fleurs à heartbreakkid qui vient de s'faire bannir à nouveau, hein.
Et puis merde, adulez-moi ! |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Sujet Ven 3 Juil - 18:22 | |
| Hollenthon et Guns N'Roses cités: déjà, ça m'va... Welcome donc monsieur Alphonse Lecompte habitant dans le 666... |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Sujet Ven 3 Juil - 18:47 | |
| Déjà ton injonction ne me plait pas du tout ainsi que cette chose idiote que je n'ai bien évidement pas visité qui souligne tes premiers messages sur ce forum. Donc je ne te souhaite absolument pas la bienvenue. Et exact , je n'ai absolument aucun humour. Quant à ta célébrité sur ton palier je m'en tape. - Désœuvré en vacances a écrit:
-
Wanna click me, maynine ? Just do it, I'm all naked. |
|
| |
Seosamh Machine à Café
Nombre de messages : 2676 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Sujet Ven 3 Juil - 19:01 | |
| - Lecompte a écrit:
- [...]Korpiklaani[...]. J'écoute tout c'qui est bon, et déteste tout ce qui est mauvais.
Y'a pas un truc qui cloche, là? Sinon ça a l'air de devenir à la mode ce ton là sur les forums de la part de nouveaux arrivants, ça commence à devenir lassant. A voir comment tu va te débrouiller sur la durée. |
|
| |
Fan's Mangeur de Rillettes
Nombre de messages : 2844 Age : 32 Localisation : Sarthe [72] Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Sujet Ven 3 Juil - 19:12 | |
| Han pas lui Le gros lourd de base sur "Awesome Rock!" enfin bon, si tu peux être différent ici ! |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Sujet Ven 3 Juil - 19:39 | |
| - Lecompte a écrit:
- Je déteste qu'on insulte le français en l'inondant d'abréviations et de fautes grosses comme le cul de [CENSURE].
- Lecompte a écrit:
- Attendez, j'vous vois déjà essayer de me taper dessus quand j'aurai dit que votre groupe préféré fait partie des groupes que je considère comme mauvais.
- Lecompte a écrit:
- Bref. J'vous fais déjà honneur de ma présence
La paille, la poutre, toussatoussa. Signature supprimée, parce que j'suis un gros con. Venue. |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Sujet Ven 3 Juil - 19:39 | |
| on ne se connait pas (du moins , je ne pense pas) alors je ne sais pas a quoi fait allusion ta signature (peut etre suis je parano ) .......................mais bienvenue quand meme , malgrés que l'on ne doit pas avoir grand chose en commun :!: edit: ha ben Nono a deja viré la signature |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Sujet Ven 3 Juil - 19:41 | |
| Michu, la signature affiche (enfin, affichait ) le pseudo du forumeux qui la lit depuis son ordi Moi, j'avais mon pseudo, Maud le sien, etc... |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Sujet Ven 3 Juil - 19:48 | |
| ha , alors j'ai rien dit ................et c'est plutot drole comme demarche |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Sujet Ven 3 Juil - 20:31 | |
| Et ce n'est que le début des vacances... Je sens qu'on va bien s'amuser. |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Sujet Ven 3 Juil - 21:05 | |
| |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Sujet Ven 3 Juil - 22:22 | |
| Salut, un peu jeune ton forum apparement, bref moi les jeunes j'aime pas ça! Sinon: WELCOME 1:00 (Music: Hansen) |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Sujet Ven 3 Juil - 23:15 | |
| Tiens, le p'tit frère de REM! |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Sujet Sam 4 Juil - 1:08 | |
| Sinon à part écouter de la merde tu écoutes quoi? :ugh: |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Sujet Sam 4 Juil - 10:29 | |
| Bienvenue parmi nous _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72848 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Sujet Sam 4 Juil - 15:23 | |
| Première chose: Est-ce que Lecompte est bon? A vue de pif, je dirai que non vu la présentation et la remarque fort judicieuse de Nono (maîîîîttttrreee ). Seconde chose: Tu peux te relever, car franchement marcher avec ça, c'est définitivement pas pratique même si à la base ça peut être divertissant. D'ailleurs tu peux désormais aller t'installer ailleurs, je pense que c'est propre maintenant et surtout essuie toi pour pas en mettre partout. Pour la troisième chose, on verra si t'es sage, mais là t'es déjà mal barré. _________________ |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Sujet Sam 4 Juil - 23:39 | |
| ne fréquentant pas les autres forums je ne connais pas la hauteur de ta lourdeur mais je te souhaite la bienvenue ici _________________ |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Sujet Dim 5 Juil - 18:13 | |
| T'es en retard Papy, celui-là vient déjà plus |
|
| |
Rico Baron Rico
Nombre de messages : 3307 Age : 56 Localisation : La chapelle de guinchay(71) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Sujet Lun 6 Juil - 20:48 | |
| T'es bizzare toi,enfin,bienvenu quand même |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: Sujet Lun 6 Juil - 21:39 | |
| Vous fatiguez pas, il vient plus que j'vous dis |
|
| |
Fan's Mangeur de Rillettes
Nombre de messages : 2844 Age : 32 Localisation : Sarthe [72] Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Sujet Lun 6 Juil - 21:40 | |
| C'est pas plus mal Je suis sur AwesomeRock, un bon petit forum mais lui c'est vraiment un boulet finit ! Il a toujours raison même quand il a tort, il est super lourd avec les filles ... |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet | |
| |
|
| |
| Sujet | |
|