| Bin c'est moi le sujet | |
|
+20gorekiller Metalpapy FNM rime of the ancient dude Ad Metal Eternam Beurk Rogers maiden Lidz Craftouille buz Laurent DkPouille Captain Kirk lynott jeje Michu Helld (-|-) ween Trooper666 maynine the fab 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
the fab Metal Fetus
| Sujet: Bin c'est moi le sujet Jeu 7 Juil - 22:26 | |
| Alors me voilà. On m'a dit beaucoup de bien de ce fofo. Il parait que c'est beaucoup plus sympa que sur le DOTF. Non pas du tout, c'est pas Sylvie Citrouille qui balance des trucs pareils. Pas son genre. C'est pas le genre de Maud non plus de dire: " Viens voir l'nfirmière....non, n'aies pas peur!!!" Alors bon, j'ai pris mon courage à une main. Je vous préviens, je ne suis pas un sacré déconneur. D'ailleurs j'aime pas Lavillier, c'est bien la preuve. Ni Motley Crue même si j'achète leurs livres. J'aime bien Motorhead par contre et j'achète toujours leurs romans photos. Surtout ceux ou y a des femmes à poils. Pourtant j'aime bien Judas Priest aussi. Des fois, je vais à des concerts aussi. J'y rencontre des gens sympas. Ils me disent: 1/ Arrête de boire 2/ Viens sur Metal Papy. Bref, Fab de Toulouse ( ou presque), né en 1966 ( oui mais en décembre quand même), pas marié, pas divorcé ( ça craint à mon âge) mais j'ai quand même une fille de 16 ans qui suit mes traces sur pas mal de plans. Sinon, je ne suis pas de droite et ça c'est important pour moi. Je ne suis pas gaucher non plus ( ma fille est gauchère par contre). J'ai un travail et en plus on me paye pour le faire. C'est un truc qui m'étonnera toujours!!! Pour finir, je dois avouer que je suis né à Montluçon dans l'Allier (03). Effectivement, c'était mal parti dés le départ. J'ai géré jusqu"à présent malgré tout. |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Bin c'est moi le sujet Jeu 7 Juil - 22:34 | |
| Viens voir un peu par ici toi... Bienvenu chez les papouilleux Fabrice !
Dernière édition par maynine le Jeu 7 Juil - 22:35, édité 1 fois |
|
| |
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Bin c'est moi le sujet Jeu 7 Juil - 22:34 | |
| Oh putaing, encore un Toulousain.... Tournée de PAINS AU CHOCOLAT !!!! Bienvenue ici !! |
|
| |
the fab Metal Fetus
| Sujet: Re: Bin c'est moi le sujet Jeu 7 Juil - 22:40 | |
| Tu parles de chocolatines ???? Ca m'énervait toujours quand ma grand mère me demandait si je voulais une chocolatine!!!!! "Putain, mamy, je suis Normand, me parle pas de chocolatine!!!!!" C'est pour les PDs les chocolatines. Comme les parapluies. |
|
| |
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Bin c'est moi le sujet Jeu 7 Juil - 22:45 | |
| Ah tu vas pas commencer à nous la jouer rebelle hein ! C'est " cho-co-la-ti-ne" et tu ne rétorques pas sinon t'en prends une ! |
|
| |
the fab Metal Fetus
| Sujet: Re: Bin c'est moi le sujet Jeu 7 Juil - 22:52 | |
| I"am a rebel without a cause! |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72851 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Bin c'est moi le sujet Jeu 7 Juil - 22:54 | |
| WHELLc me on board Tiens, un p'tit pain au chocolat normand pour te faire plaisir: _________________ |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Bin c'est moi le sujet Jeu 7 Juil - 23:00 | |
| bienvenue ici .................. t'etais au Hellfest ....................... si oui , tu resemble a quoi |
|
| |
the fab Metal Fetus
| Sujet: Re: Bin c'est moi le sujet Jeu 7 Juil - 23:01 | |
| Merci. En fait, j'aime pas la barre de chocolat au milieu. Je préfère les croissants. |
|
| |
the fab Metal Fetus
| Sujet: Re: Bin c'est moi le sujet Jeu 7 Juil - 23:02 | |
| |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Bin c'est moi le sujet Jeu 7 Juil - 23:04 | |
| mais encore |
|
| |
Nombre de messages : 72851 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Bin c'est moi le sujet Jeu 7 Juil - 23:06 | |
| - the fab a écrit:
- Merci.
En fait, j'aime pas la barre de chocolat au milieu. Je préfère les croissants. Avec une seule barre au milieu, c'est pour les pédés Chez nous, y en a au moins 2 quand c'est pas trois ... mais là c'est à cause du calva qu'il a pris pour se donner du courage _________________ |
|
| |
jeje Metal Warrior
| Sujet: Re: Bin c'est moi le sujet Jeu 7 Juil - 23:11 | |
| bienvenue |
|
| |
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Bin c'est moi le sujet Jeu 7 Juil - 23:14 | |
| Bienvenue ici Fab !!! Et goddamn c'est pain au chocolat may !!!! |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Bin c'est moi le sujet Jeu 7 Juil - 23:26 | |
| tiens un conscrit !! bienvenue au village |
|
| |
the fab Metal Fetus
| Sujet: Re: Bin c'est moi le sujet Jeu 7 Juil - 23:27 | |
| - Michu a écrit:
- mais encore
On s'est croisé? Tu veux ma photo? |
|
| |
Michu Attardé Metal
| Sujet: Re: Bin c'est moi le sujet Jeu 7 Juil - 23:31 | |
| ben si tu connais Citrouille ou Maud , on a du se croiser ...................... si ça se trouve , tu connais ma tronche ..................... mais moi , je connais pas la tienne |
|
| |
| Sujet: Re: Bin c'est moi le sujet Jeu 7 Juil - 23:34 | |
| Si vous vous êtes croisés, ça devait être à distance, sinon vous vous en souviendriez (si jamais...vous m'en gardez un noir & blanc ) _________________ |
|
| |
the fab Metal Fetus
| Sujet: Re: Bin c'est moi le sujet Jeu 7 Juil - 23:35 | |
| Je me souviens pas avoir vu de fan de Kiss. |
|
| |
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
| |
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Bin c'est moi le sujet Ven 8 Juil - 6:57 | |
| |
|
| |
| |
| |
Laurent Metal Warrior
Nombre de messages : 3073 Age : 39 Localisation : Dans le ch'nord ! (59) Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Bin c'est moi le sujet Ven 8 Juil - 8:01 | |
| Bienvenue, Mec ! |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Bin c'est moi le sujet Ven 8 Juil - 10:01 | |
| Bienvenu parmi nous _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Bin c'est moi le sujet Ven 8 Juil - 11:05 | |
| Bienvenue à toi Fab! On a dû se croiser au Hellfest donc... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bin c'est moi le sujet | |
| |
|
| |
| Bin c'est moi le sujet | |
|