| ICED EARTH | |
|
+34The Ancestor Of Metal HellCat lynott Craftouille Hephaïstos Beurk Rogers gorekiller breizhjoker gorgar63 rime of the ancient dude maynine Trooper666 theshaman noise Florian Michu maiden Helld (-|-) ween Manex Peio Alagy Elric des Dragons Seosamh DkPouille fredouille Ronnie Metalpapy EmpyriuM Rico lordgregomen Angs Captain Kirk Api-Vat buz Ad Metal Eternam 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: ICED EARTH Dim 14 Oct - 0:59 | |
| Death c'est encore autre chose , le groupe c'etait Chuck tout seul mais il a su s'entourer des bons gars au bon moments _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
EmpyriuM Metal Baby
Nombre de messages : 151 Age : 41 Localisation : Tunis Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: ICED EARTH Dim 14 Oct - 1:16 | |
| oui mais le changement de line up n'est pas toujours quelque chose de mauvais, surtout que des groupes comme Death ou megadeth ont toujours font de bons albums... contrairement a d'autres comme Metallica, qui malgres la stabilite dans le mine up, nous ont pendu un St anger pitoyable et un load et reload au dessous de nos esperances |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: ICED EARTH Dim 14 Oct - 1:25 | |
| oui mais Death, megadeth ou iced earth c'est avant tout le groupe d'un seul leader, alors que metallica c'est un "vrai" groupe .. |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: ICED EARTH Dim 14 Oct - 18:14 | |
| - Angs a écrit:
- Et c'est aussi 3 groupes qui finissent par le son "esse"
quelle delicat esse mais Megadeth faisant toujours de bons albums ... _________________ |
|
| |
EmpyriuM Metal Baby
Nombre de messages : 151 Age : 41 Localisation : Tunis Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: ICED EARTH Dim 14 Oct - 18:37 | |
| |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: ICED EARTH Dim 14 Oct - 19:17 | |
| je trouve que les changements incessants de line up ne leur a pas fait du bien et d'une musique plus métal thrash Megadeth fait aujourd'hui du commercial de façon a satisfaire un grand nombre de leur fan. Les compos ont perdu de leur efficacité et Youthanasia reste pour moi le summum de leur carrière _________________ |
|
| |
Ronnie Stranger in a Strange Land
Nombre de messages : 696 Age : 44 Localisation : Finistère Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: ICED EARTH Dim 14 Oct - 22:30 | |
| - METALPAPY a écrit:
- je trouve que les changements incessants de line up ne leur a pas fait du bien et d'une musique plus métal thrash Megadeth fait aujourd'hui du commercial de façon a satisfaire un grand nombre de leur fan.
Les compos ont perdu de leur efficacité et Youthanasia reste pour moi le summum de leur carrière C'est marrant parce que je trouve justement que Youthanasia (qui doit être aussi mon favori du groupe) fait partie des albums "commerciaux" (toutes proportions gardées, j'utilise ce tèrme en réponse au post de Papy), phase qui a débutée avec l'excellent Countdown to extinction. |
|
| |
fredouille Metal Master
Nombre de messages : 8674 Age : 51 Localisation : Chartres Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: ICED EARTH Dim 14 Oct - 22:31 | |
| |
|
| |
fredouille Metal Master
Nombre de messages : 8674 Age : 51 Localisation : Chartres Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: ICED EARTH Dim 14 Oct - 22:33 | |
| - EmpyriuM a écrit:
- METALPAPY a écrit:
- Angs a écrit:
- Et c'est aussi 3 groupes qui finissent par le son "esse"
quelle delicat esse mais Megadeth faisant toujours de bons albums ... t'as pas aime United Abominations ? Bof ce dernier album.2.5/5 Mais moins bof que The system has failed.2/5 Quant à the world needs a hero c'est une daube.1/5 MEGADETH remonte qualitativement parlant, mais ça vole pas haut. Je préfère nettement ANNIHILATOR qui arrache toujours autant malgré le temps. |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: ICED EARTH Lun 15 Oct - 9:20 | |
| Merci de recentrer le sujet sur Iced Earth |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: ICED EARTH Lun 15 Oct - 10:33 | |
| Surtout que le topic Megadeth existe deja Megadeth Et pour en revenir a Iced Earth , Jon schaffer a toujours été le createur et le principale compositeur d'Iced Earth et surtout c'est le seul qui reste du line up originelle ,il fait donc bien ce qu'il veut même si je ne suis pas fan du dernier album ,c'est son groupe _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: ICED EARTH Lun 15 Oct - 12:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ICED EARTH Lun 15 Oct - 13:00 | |
| L'enfoiré, ce Schaffer Sinon, oui, c'est du n'importe quoi, cette chro Et 5/10, c'est beaucoup trop. |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: ICED EARTH Lun 15 Oct - 13:04 | |
| - Ad Metal Eternam a écrit:
- Et 5/10, c'est beaucoup trop.
Oui oui |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
lordgregomen Metal Fetus
| Sujet: Re: ICED EARTH Lun 15 Oct - 23:09 | |
| lol il nous refait le coup, il avait déjà insulté les fans de Cradle une fois sur un interview ;D Quel tueur ce schaffer |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Api-Vat Geeking
| |
| |
Metalpapy Metalzheimer
| Sujet: Re: ICED EARTH Mar 16 Oct - 12:45 | |
| surtout que Cradle et Manowar sont complètement à l'opposé musicalement parlant. Je vois pas pourquoi taper sur des groupes qui n'ont rien à voir avec ce que tu fais _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: ICED EARTH Mar 16 Oct - 12:52 | |
| Ben, en même temps, sa remarque sur ManOwaR semble être une réponse à une question du journaliste. Je n'ai pas lu l'interview mais vu comme c'est amené, je ne vois pas pourquoi il lâcherait une telle phrase. C'est peut-être la même remarque concernant les fans de Cradle. Et il ne parle pas de la musique, mais bien des fans et euh... comment dire... je n'ai même pas envie de le reprendre à ce sujet Après, ce sont peut-être des groupes musicalement différents mais ça n'empêche pas qu'ils peuvent avoir des points communs, et c'est peut-être à cause de ça que Schaffer s'est trouvé à en parler. Tant qu'on n'a pas lu ces fameuses interviews, on ne peut pas saisir toute la pertinence de ses remarques. |
|
| |
Api-Vat Geeking
| Sujet: Re: ICED EARTH Mar 16 Oct - 15:58 | |
| Oui, en fait, Schaffer et Owens ont repondu aux questions de l'interview. Je ne sais plus comment le sujet à été amené, mais le journaliste à tout simplement demander s'ils avaient écuté le dernier Manowar... D'où la reponse de Schaffer. Enfin voilà quoi |
|
| |
| Sujet: Re: ICED EARTH Mar 16 Oct - 16:00 | |
| Oui, voilà, m'étonne pas que ça vienne d'un journaleux, ça. Quand on voit comment ils sont à la plaque niveau chroniques, faut pas s'étonner que ça se reflète dans leurs entretiens |
|
| |
Api-Vat Geeking
| Sujet: Re: ICED EARTH Mar 16 Oct - 16:02 | |
| Oui l'interview n'apporte rien de très constructif... On apprend rien que ne sache pas déjà. |
|
| |
fredouille Metal Master
| Sujet: Re: ICED EARTH Mar 16 Oct - 23:14 | |
| Cela dit, Schaffer est peut-être con, mais les mecs de Manowar aussi et ne se sont jamais cachés que tous les autres groupes étaient de la merde. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ICED EARTH | |
| |
|
| |
| ICED EARTH | |
|