| ICED EARTH | |
|
+34The Ancestor Of Metal HellCat lynott Craftouille Hephaïstos Beurk Rogers gorekiller breizhjoker gorgar63 rime of the ancient dude maynine Trooper666 theshaman noise Florian Michu maiden Helld (-|-) ween Manex Peio Alagy Elric des Dragons Seosamh DkPouille fredouille Ronnie Metalpapy EmpyriuM Rico lordgregomen Angs Captain Kirk Api-Vat buz Ad Metal Eternam 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
Seosamh Machine à Café
Nombre de messages : 2676 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: ICED EARTH Mer 12 Déc - 7:10 | |
| Les membres d'Iced Earth, ca va ça vient, cette fois ci c'est Ripper qui s'en va et Barlow qui revient. Hello Dear Friends!
Once again the winds of change are upon us, and this time I can say that I am very happy about the result.
While out on the European tour I had several in depth discussions with many loyal Iced Earth fans. A common theme of these discussions was how much Matt is missed. I agreed with the fans that things were not the same and that it was a very special period in Iced Earth’s history.
When I heard several months ago that Matt was going to be doing a project in music again, I was thinking about contacting him and seeing what his intentions were. I didn’t act on this because I was so focused on the writing of the new epic, and frankly, it just didn’t seem realistic.
Well, after getting out on the road and speaking with many of you directly, I decided to call Matt and see how he was doing and if he was interested in working together again. I am proud to say that he is coming back to Iced Earth and we will be getting back to work in the studio very soon.
Matt will be singing on Part 2 of the Something Wicked concept CD and we will be looking forward to getting out on tour and delivering a series of Iced Earth shows that will rival any in the history of the band. And there will be a proper DVD filmed from this period, something we’ve all been waiting for.
I want you all to know that it was you who made this a reality. I have missed Matt’s presence onstage and in my personal life in a big way over the past few years, so I appreciate your honesty in our discussions. It did help me realize the decision to move forward with pursuing this. The fans have spoken and we have delivered!
You true fans know that I’m a straight shooter, I say what I mean and mean what I say. And though I value your opinions greatly, you must believe that this is a decision that comes completely from the heart and is not motivated by anything other than what feels the best for Iced Earth. This is the way that things have always been dealt with, for better or for worse, but always honestly and from the heart.
Tim Owens is a great and talented singer and I wish the best for him and his future on a personal and professional level.
There will be more news soon as to further developments and plans. This will push back the release of Part 2 a bit. Not because we couldn’t be ready to record in time, but because of a new addition to Matt’s family in early 2008!
I am very happy to announce that Iced Earth is truly BACK!
Have a great holiday season. We’ll be in touch very soon with more details.
Jon Schaffer
Dernière édition par le Mer 12 Déc - 7:31, édité 1 fois |
|
| |
Elric des Dragons Grand Méchant Loup
| Sujet: Re: ICED EARTH Mer 12 Déc - 7:15 | |
| Ripper, c'est le mec qui n'a pas de chance : Il rejoint un grand groupe, il fait deux albums et paf, il est viré ! Au profit de l'ancien chanteur. La prochaine fois, il va rejoindre Gamma Ray parce que Kai Hansen va avoir une extinction de voix, puis au bout de deux albums, paf ! Le Ripper. Je crois qu'il vaudrait mieux pour lui qu'il s'occupe de son groupe et basta. |
|
| |
Alagy Metal Kid
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : Limoges/rodez Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: ICED EARTH Mer 12 Déc - 7:27 | |
| Et ben moi ça me fait bien plsir de le revoir le Barlow, jvais tetr réécouter Iced Earth du coup. |
|
| |
fredouille Metal Master
Nombre de messages : 8674 Age : 51 Localisation : Chartres Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: ICED EARTH Mer 12 Déc - 7:46 | |
| |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: ICED EARTH Mer 12 Déc - 8:31 | |
| ça change rien pour moi, je n'aime pas se groupe |
|
| |
Ronnie Stranger in a Strange Land
Nombre de messages : 696 Age : 44 Localisation : Finistère Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: ICED EARTH Mer 12 Déc - 9:50 | |
| D'un coté, je suis content pour Iced Earth, car même si Owens collait très bien au groupe, je préfère avec Barlew. Par contre, c'est con pour Owens. |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: ICED EARTH Mer 12 Déc - 10:54 | |
| Putain, mais c'est pas possible. Le deuxième volet de Something Wicked sera chanté par Barlow. Bonjour la cohérence avec le précédent opus... J'suis content que Barlow revienne au sein du groupe mais ces deux albums, ça va être du n'importe quoi au final. J'espère qu'il réenregistreront le premier avec Barlow derrière le micro... |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: ICED EARTH Mer 12 Déc - 12:03 | |
| Oui, moi aussi, j'suis content que Barlow revienne. Autant je défendais Owens pour sa prestation sur The Glorious Burden, autant sur le dernier album, il faut bien dire que le bonhomme n'apportait vraiment rien niveau vocal.
Ca va peut-être motiver Schaffer pour nous pondre une putain de suite à son premier volet raté. En tout cas, je ne lui jette pas la pierre. Il va se faire traiter une fois de plus de gros con un peu partout par ceux-même qui pleuraient de ne plus voir Barlow derrière le micro (ça a déjà commencé, en fait) mais moi, je trouve ça courageux et humble de sa part d'avoir écouté les fans. |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: ICED EARTH Mer 12 Déc - 12:07 | |
| je te comprends Nono, un 2éme volet avec un autre chanteur, c'est pas un 2éme volet c'est une persienne . _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: ICED EARTH Mer 12 Déc - 12:10 | |
| Mon Dieu, pôv'mon Papy |
|
| |
Seosamh Machine à Café
Nombre de messages : 2676 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: ICED EARTH Mer 12 Déc - 12:13 | |
| - Ad Metal Eternam a écrit:
- je trouve ça courageux et humble de sa part d'avoir écouté les fans.
Je vois pas ça du même oeil, perso. C'est pas les fans qui décident de ce que doivent faire ou ne pas faire les groupes, normalement tu fais ton truc, si ça plait tant mieux si ça plait pas tant pis. Un groupe qui se fait dicter sa ligne de conduite par les fans et un groupe qui n'a plus aucune créativité et qui cherche à plaire sans se forcer. (je vois pas exemple Evergrey, qui après avoir sorti un album moyen, ont décidé de faire un album qui ressemble plus à l'album préféré des gens) Enfin là pour IE je m'en fout un peu vu que j'aime pas le groupe, mais il me semblait que Ripper prenant une part de plus en plus importante ces derniers temps et que Schaffer disait qu'il était meilleur que Barlow, tout ça, donc ca fait bizarre de le voir retourner en arrière comme ça. |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: ICED EARTH Mer 12 Déc - 12:33 | |
| pfff faut toujours que y en ai qui voit le mal partout :/ Moi ça me plait bien en tout cas, mais si les compos sont pas mieux, son retour servira pas a grand chose das l'absolu _________________ |
|
| |
Seosamh Machine à Café
| Sujet: Re: ICED EARTH Mer 12 Déc - 12:35 | |
| Ben c'est pas le retour de Barlow qui va améliorer ou déteriorer les compos vu que dans tous les cas, c'est Schaffer qui compose. |
|
| |
Angs Steel Moderator
| Sujet: Re: ICED EARTH Mer 12 Déc - 12:37 | |
| bah voui, c'est ce que je sous entend. Donc le retour de barlow moi je trouve ça bien, mais si Schaffer continue a faire de la merde... :/ _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: ICED EARTH Mer 12 Déc - 12:46 | |
| Mouais, non, j'suis pas d'accord. Il y a une grosse différence entre sortir la resucée d'un album qui plaira à coup sûr à ses fans et réintégrer dans un groupe l'une de ses figures emblématiques. La "ligne de conduite dictée par les fans" n'a rien à voir dans les deux cas. Dans le deuxième cas, le groupe est libre de composer ce que bon lui semble, la créativité n'est en rien touchée.
Très franchement, je suis persuadé que Schaffer n'était pas satisfait de la tournure que prenait son groupe et à mon avis, ces discussions qu'il a eues avec ses fans étaient plus une confirmation qu'un déclic. Pour moi, le déclic, il l'a eu avant. Suffit d'écouter Framing Armageddon pour se rendre compte que le groupe était en train de se saborder, ce disque est le plus mauvais jamais sorti par Iced Earth. Et au vu des chroniques de concert que je vois sur certains forums, le groupe semblait être très en dessous de ses prestations d'antan. A mon avis, le malaise était là depuis un moment, avant même la composition de Framing Armageddon. Evidemment, à l'époque, Schaffer n'allait pas dire publiquement qu'Owens n'allait jamais faire oublier Barlow. |
|
| |
Seosamh Machine à Café
| Sujet: Re: ICED EARTH Mer 12 Déc - 13:02 | |
| Après, c'est sur que, toute question relationnelle mis à part, je trouve que Barlow convient mieux au groupe. Quand j'ai écoute The Glorious Burden, j'ai cru que c'était un tribute à Judas. |
|
| |
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: ICED EARTH Mer 12 Déc - 13:46 | |
| Harris à bien fait rappliquer Dickinson et Smith, les derniers albums sont pas du niveau de ce d'avant (c'est profond putain c'que j'dis). Pov Ripper, viré de JP son album solo qui marche pas et il se fait virer d'iced earth, je pense que là il va lacher l'affaire le pov, il à trop de casseroles au cul !! |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72862 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: ICED EARTH Mer 12 Déc - 14:07 | |
| pitié noooooooooooooon !! l'a pas la voix pour !! |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: ICED EARTH Mer 12 Déc - 15:30 | |
| Le retour de Barlow !!! Yeaaaah ! Super Nouvelle ! |
|
| |
Elric des Dragons Grand Méchant Loup
| Sujet: Re: ICED EARTH Mer 12 Déc - 15:33 | |
| Mais en supposant que le prochain Iced Earth soit une bouse... Faudra virer Schaffer ? Ou fair eun groupe à deux chanteurs Barlow/Owen ? |
|
| |
Api-Vat Geeking
| Sujet: Re: ICED EARTH Mer 12 Déc - 15:35 | |
| Non, j'éspère que Schaffer va se bouger le cul et reprendre du service comme avant ! En plus, avec le retour de Barlow, j'ai envie d'y croire ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ICED EARTH | |
| |
|
| |
| ICED EARTH | |
|