Nombre de messages : 2676 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: ICED EARTH Jeu 22 Sep - 12:03
Ah mais je m'en fout, j'ai jamais pu blairer ce groupe, je passais ici par hasard, j'ai écouté histoire de et j'ai répondu. Mais bon, moi non plus je n'écouterais pas l'album.
noise Metal Papy
Nombre de messages : 39302 Age : 49 Localisation : cambrai Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: ICED EARTH Jeu 22 Sep - 13:32
L'album est bien vraiment, leur meilleur depuis un sacré bail
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: ICED EARTH Jeu 22 Sep - 13:33
Ah ouais? Ben je comprends mieux pourquoi j'aime pas ce groupe!
noise Metal Papy
Nombre de messages : 39302 Age : 49 Localisation : cambrai Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: ICED EARTH Jeu 22 Sep - 13:34
Ah oui ça c'est du IE, si t'aimais pas avant, t'aimeras pas maintenant, Schaffer a pas révolutionné sont styke
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: ICED EARTH Jeu 22 Sep - 13:37
Ah c'est certain, mais il s'emmerde pas un peu a force de balancer eternellement le même riff?
Seosamh Machine à Café
Nombre de messages : 2676 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: ICED EARTH Jeu 22 Sep - 15:47
De toute façon, IE, que ce soit en informatique ou en musique, faut pas s'en approcher.
Hephaïstos Metal Warrior
Nombre de messages : 3165 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2010
Sujet: Re: ICED EARTH Jeu 22 Sep - 18:39
Seosamh a écrit:
Ah mais je m'en fout, j'ai jamais pu blairer ce groupe
Ah je me sens moins seul.
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: ICED EARTH Jeu 22 Sep - 20:18
Horror Show est l'album que je préfère, après The Glorious Burden comporte quelques titres un peu en dessous ensuite ce que j'ai écouté ne m'a pas plu. Je mettrai quand même une oreille, on ne sait jamais si l'album se rapproche d'un Horror show moi ça me va, que ce soit avec Barlow ou Owens !
Sujet: Re: ICED EARTH Ven 23 Sep - 10:02
C'est marrant mais moi je prefere tous les albums avant The Horror Show , c'est a partir de cet album que le groupe a commencé a tourné en roue libre
Le nouveau chanteur a l'air plutôt bon et puis de toute façon ce n'est la premiere fois que le groupe change de chanteur , rien que sur les trois premiers albums du groupe on a eu droit a 3 chanteur differents (dont Barlow sur le 3ème )
J'attends beaucoup de ce nouvel album depuis que je lis les chroniques un peu partout qui sont assez dithyrambique
Sujet: Re: ICED EARTH Ven 23 Sep - 10:29
Tout pareil que le Buz.
J'adore les trois premiers albums du groupe et j'ai l'intime conviction que Randy Shawver apportait beaucoup...
Ensuite, à mon avis, on s'enfonce petit à petit dans la médiocrité jusqu'à un The Glorious Burden puant. Du coup, je n'ai pas eu le courage d'écouter plus de 2 fois les deux derniers...
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
Sujet: Re: ICED EARTH Ven 23 Sep - 13:58
Craftouille a écrit:
Ensuite, à mon avis, on s'enfonce petit à petit dans la médiocrité jusqu'à un The Glorious Burden puant.
C'est un de mes préférés, le dernier bon IE pour moi
Sujet: Re: ICED EARTH Ven 23 Sep - 15:57
Et moi c'est le seul que j'aime bien, avec certain morceaux de Horror show comme Dracula qui tue bien!!!
noise Metal Papy
Sujet: Re: ICED EARTH Ven 23 Sep - 16:06
Je suis fan du groupe mais pour moi le dernier grand disque de IE c'est Something Wicked et il a déjà 13 ans
maiden Toujours un Train d'Avance
Sujet: Re: ICED EARTH Ven 23 Sep - 17:19
Ad Metal Eternam a écrit:
Craftouille a écrit:
Ensuite, à mon avis, on s'enfonce petit à petit dans la médiocrité jusqu'à un The Glorious Burden puant.
C'est un de mes préférés, le dernier bon IE pour moi
Tout pareil
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: ICED EARTH Ven 23 Sep - 17:21
Personnellement le seul que j'apprécie vraiment.
Sujet: Re: ICED EARTH Ven 23 Sep - 23:38
D'ailleurs, quand je coupe le son de MetalHeart, c'est quand un morceau d'Iced Earth passe. En général c'est "I Died For You", j'en peux plus^^
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: ICED EARTH Sam 24 Sep - 9:06
noise a écrit:
Je suis fan du groupe mais pour moi le dernier grand disque de IE c'est Something Wicked et il a déjà 13 ans
Je plussoie et quand je lis les posts plus haut j'ai l'impression que vous n'avez pas écouté les premiers albums ,balancez vous le triple live à Athenes (tournée Something Wicked) et vous allez vous prendre une claque
Sujet: Re: ICED EARTH Sam 24 Sep - 9:11
Ouep ce live est pas mal en audio. La vidéo n'apporte rien.
Sujet: Re: ICED EARTH Sam 24 Sep - 10:00
buz a écrit:
noise a écrit:
Je plussoie et quand je lis les posts plus haut j'ai l'impression que vous n'avez pas écouté les premiers albums ,balancez vous le triple live à Athenes (tournée Something Wicked) et vous allez vous prendre une claque
Ohhhhhh que je confirme!!!!
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: ICED EARTH Sam 24 Sep - 10:18
clair , j'ai decouvert le groupe avec ce triple live (j'aime decouvrir les groupes avec leur live ) et clair que c'est du tout bon , apres , en studio j'ai le Dark Saga , le Something Wicked , le Glorious Burden et le Horror Show . Perso , je les aime tous
Ha si , j'ai acheté le dernier DVD + CD live , si les 3 concerts sont assez bons , le CD n'apporte rien par rapport au fameux triple live d'Athene
Quant aux 2 derniers titres posté par mon camarade Buz , ça me laisse tres froid ........... j'espere que Noise dit vrai pour le reste de l'album
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
Sujet: Re: ICED EARTH Lun 10 Oct - 15:04
Un titre sans grand intérêt (comme c'est étonnant ) du prochain album: