Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ICED EARTH

Aller en bas 
+34
The Ancestor Of Metal
HellCat
lynott
Craftouille
Hephaïstos
Beurk Rogers
gorekiller
breizhjoker
gorgar63
rime of the ancient dude
maynine
Trooper666
theshaman
noise
Florian
Michu
maiden
Helld (-|-) ween
Manex Peio
Alagy
Elric des Dragons
Seosamh
DkPouille
fredouille
Ronnie
Metalpapy
EmpyriuM
Rico
lordgregomen
Angs
Captain Kirk
Api-Vat
buz
Ad Metal Eternam
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19552
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

ICED EARTH - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ICED EARTH   ICED EARTH - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Oct - 0:18

noise a écrit:
Il est sorti, je l'ai acheté tout à l'heure
ah, sur mes tablettes j'avais la date du 17, va falloir que je réajuste mes binocles Papy

_________________
ICED EARTH - Page 16 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
noise
Metal Papy
Metal Papy
noise


Nombre de messages : 37190
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 03/01/2008

ICED EARTH - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ICED EARTH   ICED EARTH - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Oct - 1:04

J'ai négocié avec la vendeuse vu qu'ils reçoivent les disques le vendredi ICED EARTH - Page 16 664499 Il faut croire que je sais pas trop mal négocier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavenandhell.fr/index.php En ligne
fredouille
Metal Master
Metal Master
fredouille


Nombre de messages : 8639
Age : 50
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 02/10/2007

ICED EARTH - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ICED EARTH   ICED EARTH - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:53

Rien de neuf à l'horizon sur ce nouveau disque. On retrouve du IE pur jus avec quelques ambiances à la "Dark Saga" et quelques titres légèrement thrashisants... D'ailleurs on retrouve des riffs à la "Violate".
3/5. Pas plus.

Sinon le chanteur est bon, il mixe bien le coté Barlow/Ripper.
Revenir en haut Aller en bas
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18804
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

ICED EARTH - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ICED EARTH   ICED EARTH - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Oct - 8:26


_________________

ICED EARTH - Page 16 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19552
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

ICED EARTH - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ICED EARTH   ICED EARTH - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Jan - 23:02

un petit live fort sympathique


_________________
ICED EARTH - Page 16 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3970
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

ICED EARTH - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ICED EARTH   ICED EARTH - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 23:52

Un faux live Papy, le clip officiel du titre "Anthem".
J'ai écouté "Dystopia" plusieurs fois car j'ai toujours aimé ICED EARTH. C'est un bon disque, mais avec un "ventre mou", des titres dispensables. Je suis persuadé qu'avec cette formation ils peuvent sortir un truc géant, pour peu que Jon Schaffer ait l'inspiration. J'espère en tout cas qu'il conservera ce nouveau chanteur, qui allie le meilleur des deux mondes, la rage intérieure de Matt Barlow et le lyrisme de Tim Owens. Il ont encore un vrai potentiel.

Revenir en haut Aller en bas
breizhjoker
Metal Warrior
Metal Warrior
breizhjoker


Nombre de messages : 3536
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 30/03/2011

ICED EARTH - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ICED EARTH   ICED EARTH - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:01

C'est marrant j'ai l'impression qu'on n'a pas beaucoup parlé de Dystopia.

je le trouve bien meilleur que les 2 précédents et j'apprécie beaucoup le chant de Stu Block qui offre un bon compromis entre Barlow et Owens.

Revenir en haut Aller en bas
HellCat
Metal Master
Metal Master



Nombre de messages : 5094
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 11/02/2009

ICED EARTH - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ICED EARTH   ICED EARTH - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:12

Ouh la la la la …
Un topic sur Iced Earth … c’est un peu comme si je passais devant une vitrine d’un chocolatier … Amoureux
Résister à la tentation … ou pousser la porte …  confus
Tant pis, je vais finir dans le flood power … et vous dans l’indigestion de mots.
Avant de commencer, je crains que ça ressemble à mes présentations sur « Keepers » (surtout) et « Papy ».  confus

Autant le dire de suite, ICED EARTH représente un groupe majeur pour moi, je le place dans mon top 10.
Je ne connaissais ce groupe que de nom, ayant lu un article dans un Metal Hammer.
Ce groupe était défini comme un mélange de METALLICA et d’IRON MAIDEN.
En 1996, je suis tombé sur une chronique de « The Dark Saga » … J’ai déboulé à la FNAC, écouté l’album … en entier … et deux ou trois fois.
Et hop, une commande chez mon vendeur de CD Metoool par correspondance.
A peine reçu, j’ai embrayé sur les précédents :
ENOOOOOOOORME ce son, ces riffs …  Amoureux
Et la voix de Barlow sur Burnt Offerings …  Amoureux  Amoureux  Amoureux  « Dante’s Inferno »  Amoureux  Amoureux  Amoureux
Enfin bref, j’avais pris la baffe … en même temps que j’avais découvert IN FLAMES à travers « The Jester Race" (Autre groupe de mon Top 10).
Une baffe sur chaque joue ou oreille, ça remet les idées en place …

J’ai eu l’ENORME BONHEUR de voir ICED EARTH sur scène, à Bourges, le 1er octobre 1998, avec WICKED ANGEL (à hurler de rire tellement pitoyable), BRAINSTORM (j’avais adoré), SENTENCED.
Au premier rang avec ma banderole « French Stormrider » … ouai bon hein …  Headbang  
Purée, je hurlais sur tous les titres … au final, Jon a récupéré mon « œuvre » sur  textile et il m’a filé … son mediator ! Groupe
Après le concert, j’attendais  dans le  hall d’entrée …Un mec qui vendait les T shirts et autres trucs m’a demandé ce que je faisais là.
Sous stress, j’ai baragouiné en anglais ...ma requête … à savoir si Jon était dans les parages.
L’autre à lancé un tonitruant : « Jon, come here » avec la voix d’un vociférateur deathiste.
Et Mr Jon est arrivé, suivi de Matt Barlow, et du reste du groupe.
Du coup, j’ai tapé la discute avec Jon, Matt  surtout, et un peu Larry (le soliste) pendant … une heure.
Dédicaces sur poster, photo avec le groupe …
Purée, ENORME … Jon, si prolixe sur ses compos, Matt, tellement sympa, simple, abordable.

Ce groupe, je suis ULTRA FAN jusqu’à « Something Wicked … »
«Alive in Athens » est MONSTRUEUX comme enregistrement live.
Mais ensuite ….
Horror Show, j’ai du mal ….
Puis, avec Tim Owens : NIET !!!! Nul
Ce mec a une voix : OK, mais pour moi, ça ne correspond pas au style d’ICED EARTH … et puis ses éternelles montées dans les aigües me vrillent les tympans : GONFLANT.
OK pour jouer le clône de Rob … mais pas le clown de Matt.

The Glorious Burden aurait pu être génial pour mes oreilles … mais pas avec Owen …. Et ça, je ne vais jamais changer d’avis.
Ensuite Jon a cru qu’en rebondissant sur le concept « Something Wicked », ça marcherait … : Peine perdue … La muse de la création l’avait quitté.
Owen dehors (bon débarras … Horns ), retour de Matt … j’y ai cru … mais hélas … l’acharnement sur le concept … n’a rien changé …
Quand les compos ne sont pas là, aucune voix, aussi superbe et historique soit-elle ne peut sauver le navire.
J’ai eu la chance de revoir ICED EARTH au HellFest 2008 … Les titres du passé glorieux : ENORMES !! Ceux de l’ère du hurleur Owen ... bof bof …
C’est comme ça …

Lorsque Barlow a décidé de quitter définitivement le groupe, je me suis dit : « Bin là, c’est le terminus »  Mur :
Des compos avec une inspiration en net recul (ou aux abonnés absents diront certains), THE VOICE qui se barre …
Quand j’ai vu le nom du remplaçant … puis l’annonce de l’album … je me suis … « Wait and see » ou « Wait to listen »

Bin, là, j’ai écouté …
Purée, quelle voix !!!!
Pas une banale tentative de clonage de Matt, mais un style à part entière …
Même si pour moi, Barlow restera à jamais LA VOIX d’ICED EARTH (le coup de foudre pour une voix, ça marque … cf vieux topic des 10 vocalistes préférés sur « Keepers Of Tomorrow »), Stu tue (sans jeu de mots pour rat d’opéra).  Whistle
Parfois, j’y retrouve le côté « chaud », « profond » qu’avait Matt.
Les montées stridentes ne me dérangent pas … là où celles de Tim …
Bravo Jon pour le recrutement ! Top

Quant aux compos de Dystopia, ce n’est pas encore le génie des albums d’antan : OK … mais c’est carrément encourageant… quand on repense aux productions de la dernière décennie.

Je rejoins Lynott :
lynott a écrit:
[...]J'ai écouté "Dystopia" plusieurs fois car j'ai toujours aimé ICED EARTH. C'est un bon disque, mais avec un "ventre mou", des titres dispensables. Je suis persuadé qu'avec cette formation ils peuvent sortir un truc géant, pour peu que Jon Schaffer ait l'inspiration. J'espère en tout cas qu'il conservera ce nouveau chanteur [...] Il ont encore un vrai potentiel.

Je plussoie Breizhjoker :
breizhjoker a écrit:
[...]je le trouve bien meilleur que les 2 précédents et j'apprécie beaucoup le chant de Stu Block [...]

Désolé pour la longueur du speech …
J'ai repris mes mauvaises habitudes.
Dîtes-vous que ça coûtera moins cher qu’un somnifère …


Dernière édition par HellCat le Mer 21 Mar - 22:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
noise
Metal Papy
Metal Papy
noise


Nombre de messages : 37190
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 03/01/2008

ICED EARTH - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ICED EARTH   ICED EARTH - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:36

J'ai le même ressenti sur le groupe, j'aime le dernier en date, mais le point culminant de la carrière c'est ce live de fous à Athènes (je l'ai en cd et vynil) et les albums qui ont précédés, après ce fut chaotique et médiocre malheureusement mais bon j'ai de l'espoir avec Stu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavenandhell.fr/index.php En ligne
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

ICED EARTH - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ICED EARTH   ICED EARTH - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:37

HellCat a écrit:
Désolé pour la longueur du speech …
J'ai repris mes mauvaises habitudes.
Dîtes-vous que ça coûtera moins cher qu’un somnifère …

Nan, au contraire, c'est passionnant et ça me rassure quant au fait qu'au moins un groupe de metal à l'heure actuelle arrive à procurer à une personne ce qui manque tellement aux autres groupes qui "font bien", qui sont "agréables à écouter" (ah ah, ce que ça me fait marrer de lire ça quand on parle d'un album de METAL !!!): des émotions.

A l'heure où on décortique, dissèque, étiquette, compare, note et classe jusqu'à l'excès, on en oublie le principal: écouter. Et c'est la faute des groupes actuels qui ne permettent plus ça, tellement la personnalité et le sens de la compo sont passés derrière celui de la technique et du gros son (qui n'a rien à voir avec LE son, soit-dit en passant) sur lesquels on n'a pas d'autre choix que de s'attarder, par une sorte de résignation inconsciente, puisque rien d'autre ne nous est offert.

Y a tellement plus rien à dire qu'on voit fleurir partout des revivals à la con avec des groupes qui font tout comme avant sauf que c'est mauvais puisqu'ils se contentent d'appliquer des codes ("c'est bien fait, c'est agréable", raaah !!!) au lieu de sortir leurs tripes. Franchement, entre un Reign in Blood et n'importe quelle merdasse issue du "revival" thrash actuel (la gueule du revival: ça intéresse 3 personnes dans le monde), y a même pas photo. Ce que j'écris n'est évidemment pas applicable qu'au metal.

Bref, bien qu'ICED EARTH ait sorti pléthore d'albums moisis (même Something Wicked n'est pas si terrible, soyons honnêtes), je sais pourquoi je reste fan.
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
HellCat
Metal Master
Metal Master



Nombre de messages : 5094
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 11/02/2009

ICED EARTH - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ICED EARTH   ICED EARTH - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:18

Cheers aux ICED EARTHien(ne)s Cheers
Je crois qu'on se comprend parfaitement.

ICED EARTH - Page 16 Dscn0910

Un T Shirt qui devrait ravir Noise ... et rappeler des souvenirs à Nono
Cheers Cheers Cheers Cheers


Dernière édition par HellCat le Mer 9 Mai - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

ICED EARTH - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ICED EARTH   ICED EARTH - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:23

Ben voui, même que j'ai le même Very Happy

Même s'il est un peu passé et bien trop large pour moi maintenant Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
rime of the ancient dude
CHOCOLATINE RULES
rime of the ancient dude


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/03/2009

ICED EARTH - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ICED EARTH   ICED EARTH - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Avr - 5:35

Je vais avouer que.. j'ai même pas le dernier album confus
Je vais aller me l'acheter, même si j'avoue que le redépart de Barlow m'a bien dégouté! Surtout que les voir live était un de mes souhait et j'étais supposé les voir quand Barlow était de retour, j'avais mon billet et tout, mais la journée de leur show j'étais malade comme un chien et c'est une des seules fois où j'ai manqué une journée de travail... j'avais dû vendre mon billet à un ami et j'avais manqué ça pouet
Revenir en haut Aller en bas
breizhjoker
Metal Warrior
Metal Warrior
breizhjoker


Nombre de messages : 3536
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 30/03/2011

ICED EARTH - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ICED EARTH   ICED EARTH - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Avr - 6:57

Ad Metal Eternam a écrit:
Ben voui, même que j'ai le même Very Happy

Même s'il est un peu passé et bien trop large pour moi maintenant Mr Green

Moi aussi je l'ai !

C'est un classique
Revenir en haut Aller en bas
Craftouille
Metal ORwarriOR
Metal ORwarriOR
Craftouille


Nombre de messages : 5311
Age : 49
Localisation : New Jerusalem
Date d'inscription : 05/02/2008

ICED EARTH - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ICED EARTH   ICED EARTH - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:36

Merci Hellcat pour avoir partagé ton ressenti. Ca fait plaisir une telle prose dès le lundi matin.
Excellent, et je m'y retrouve dans tes sentiments sur Iced Earth! Top

J'avais découvert le groupe sur l'excellent premier album éponyme. Super souvenir, malgré une voix un peu faiblarde, mais à l'époque l'énergie des riffs de Jon & Randy (ne l'oublions pas celui-là, il manque beaucoup au groupe je trouve) procurait véritablement un bol d'oxygène dans le milieu métallique!
Suivent deux classiques Stormrider & Burnt Offerings: absolument culte, indémodable, irremplaçable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/azel4metal
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

ICED EARTH - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ICED EARTH   ICED EARTH - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:03

Craftouille a écrit:
Suivent deux classiques Stormrider & Burnt Offerings: absolument culte, indémodable, irremplaçable...

N'exagérons rien quand même, ça risquerait de sacrément décevoir ceux qui n'ont jamais écouté ICED EARTH au point de ne pas aller voir plus loin.

Stormrider est un bon album, je suis d'accord. Des titres qui déchirent quand ils ne tuent pas, de chouettes mélodies, un souffle épique qui parcourt tout l'album, ça reste un de mes préférés du groupe.

Quant à l'ennuyeux Burnt Offerings, il ne vaut que par le morceau-titre (avec des réserves quand même, c'est loin d'être un classique) et "Dante's Inferno", le reste allant du moyen à l'anecdotique.

Enfin, concernant le premier album, à part deux titres dont un qui agace sur la durée (le title-track), il apporte autant de fraîcheur qu'un pain de 3 semaines...

En revanche, je suis complètement d'accord avec toi sur l'apport de Randall Shawer dans le groupe: beaucoup de titres qu'il a co-composés font partie des meilleurs d'ICED EARTH.
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

ICED EARTH - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ICED EARTH   ICED EARTH - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:38

Bien agréable de lire votre ressenti sur Iced Earth.

C'est également un des groupes phares de ces dernières années. Un des rares groupes qui à une notion d'épique.

J'ai écouté chaque album avec plaisir, par contre j'ai plusieurs fois eu des déceptions face à des morceaux manquant de cette touche de magie qu'on les autres.

Pour moi la grosse déception est de ne les avoir jamais vus en Live.
Revenir en haut Aller en bas
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18804
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

ICED EARTH - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ICED EARTH   ICED EARTH - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:16

Vu avec Nono au Graspop 2008 avec le retour de Barlow , un tres bon concert et un Nono tres en voix , souvenir enorme ICED EARTH - Page 16 920891

Sinon j'ai decouvert le groupe grace à Craftouille avec les deux premiers albums qui ont tournés en boucle dans mon walkman pendant un bon moment en attendant la sortie de Burnt offering que j'adore ICED EARTH - Page 16 872578

_________________

ICED EARTH - Page 16 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
Craftouille
Metal ORwarriOR
Metal ORwarriOR
Craftouille


Nombre de messages : 5311
Age : 49
Localisation : New Jerusalem
Date d'inscription : 05/02/2008

ICED EARTH - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ICED EARTH   ICED EARTH - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:11

Oui comme Buz, je ne sais pas pourquoi, à mes yeux, Burnt Offerings a toujours été à part dans leur disco. Je suis étonné que Nono ne le porte pas plus que ça dans son coeur.

Ha, il y a un CD aussi d'Iced Earth sur lequel je ne me lasserai jamais de secouer la tête, c'est le Days Of Purgatory, une des rares compilation qui me fasse autant d'effet:

ICED EARTH - Page 16 Icedearthdaysofpurgator

Les remixes & remakes, une fois n'est pas coutume dans le métal, sont très réussis et plus que justifiés... Amoureux
Idéal pour commencer I.E, à mon avis.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/azel4metal
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

ICED EARTH - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ICED EARTH   ICED EARTH - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:32

Craftouille a écrit:
Oui comme Buz, je ne sais pas pourquoi, à mes yeux, Burnt Offerings a toujours été à part dans leur disco. Je suis étonné que Nono ne le porte pas plus que ça dans son coeur.

Beaucoup le considèrent comme un des meilleurs IE, mais j'ai quand même l'impression que ce statut correspond plus à une sorte d'affection d'influence qu'un réel engouement de la part des auditeurs.

Sinon, je suis également d'accord avec toi concernant Days of Purgatory, mais je trouve que cette compil' a un peu perdu de son intérêt depuis que le live est apparu (Pour moi, Alive in Athens, c'est Days of Purgatory avec un public).
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

ICED EARTH - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ICED EARTH   ICED EARTH - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:09

C'est vrai qu'il est énorme ce Live in Athens. Un des meilleurs live que j'ai entendu pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

ICED EARTH - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ICED EARTH   ICED EARTH - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:14

j'ai decouvert ce groupe egalement avec ce live ICED EARTH - Page 16 872578 ......................... j'aime bien decouvrir les groupes par les lives ICED EARTH - Page 16 664499
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3970
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

ICED EARTH - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ICED EARTH   ICED EARTH - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:12

Complètement d'accord avec Nono, moi non plus je n'ai jamais craqué sur "Burnt offerings". Le grand trip est venu sur "The dark saga", puis "Something wicked this way comes". Et le "Alive in Athens" est vraiment un must, il résume bien l'essentiel de ce qu'il faut posséder. Pour la suite, tout se discute, j'aime bien la période Ripper Owens aussi, chacun ses goûts... merde "Gettysburg" ça a de la gueule quand même !
Enfin je le répète, j'attends énormément de ce groupe avec le nouveau chanteur, il y a vraiment de quoi faire un carton pour peu que l'inspiration soit bonne , ils peuvent faire beaucoup beaucoup mieux que ce dernier album
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

ICED EARTH - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ICED EARTH   ICED EARTH - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:14

lynott a écrit:
merde "Gettysburg" ça a de la gueule quand même !

Ah ça, on est bien d'accord Cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70527
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

ICED EARTH - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ICED EARTH   ICED EARTH - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Avr - 4:14

Et y a bien que là-dessus que je le suis ICED EARTH - Page 16 891336
J'ai vraiment un mal pas possible à trouver une once d'intérêt à Iced Earth en dehors de Gettysburg.
J'ai pourtant tout écouté je crois bien mais j'ai tellement à redire (de tant de choses qui me gênent) dessus que ça me gâche l'envie.
Mais bon, là j'suis tombé sur un nid de fan, alors ça n'a guère d'intérêt.

_________________
ICED EARTH - Page 16 Petite11ICED EARTH - Page 16 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Contenu sponsorisé





ICED EARTH - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ICED EARTH   ICED EARTH - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ICED EARTH
Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» ICED EARTH - 31/10/2007
» ICED EARTH -Framing Armageddon-
» ICED EARTH - The Crucible Of Man (Something Wicked Pt 2)
» BARREN EARTH
» STOP BOMBING EARTH UNITED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Des Nouvelles des Dieux-
Sauter vers: