| Vos dernières acquisitions non-métalliques | |
|
+29Trooper666 Deus-Irae noise ^Wedge^ Beurk Rogers maiden jeje Laurent sawentu Ronnie Seosamh maynine SML59 zecreator666 Captain Kirk Manex Peio Florian DkPouille Rico the will Elric des Dragons Helld (-|-) ween Api-Vat EmpyriuM Michu fredouille buz Angs Ad Metal Eternam 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mer 3 Déc - 18:46 | |
| - Angs a écrit:
- Clavier et souris sans fil?
Oui, comme ce que j'avais en fait. Il n'y a que ma souris qui déconnait (le clic gauche ne fonctionnait plus depuis hier et c'est trèèès embêtant) mais comme mon clavier est tout crassouilloux, ben j'ai pris l'ensemble. C'est celui-là: Tout sobre et très ergonomique. Il n'y a pas de socle, ça fonctionne avec piles. C'est écrit que les piles pour la souris durent 6 mois mais j'ai franchement du mal à y croire (j'voudrais bien voir la tronche des tests). On verra bien. |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mer 3 Déc - 18:47 | |
| Clair que c'est sûrement pas un geek qui a fait le test |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mer 3 Déc - 19:10 | |
| - Ad Metal Eternam a écrit:
- ça fonctionne avec piles. C'est écrit que les piles pour la souris durent 6 mois mais j'ai franchement du mal à y croire (j'voudrais bien voir la tronche des tests). On verra bien.
Oui ben je te conseille tout de même de faire le stock parce que courir dans toute la maison pour piquer les piles de l'horloge, du rasoir et des radios, du tensiomètre et du thermomètre électronique quand t'es en rade à 23h c'est rock n roll ! Ou alors tu martyrises Angs pour avoir les raccourcis clavier. |
|
| |
| |
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mer 3 Déc - 20:16 | |
| Ah oui exact XD
Moi mon clavier marche a piles, la ca fait 6 mois que je els aient pas changer.
ma souris necessite de dormir une nuit sur 4 sur son socle de recharge...le probleme est que si ca a bien marcher pdt 6 mois...La connection avec les broches ne se fait plus!!! J'suis obligé de fixé la souris au socle en l'attachant" :/ Nazouille :/ _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mer 3 Déc - 20:22 | |
| - Angs a écrit:
- Moi mon clavier marche a piles, la ca fait 6 mois que je els aient pas changer.
Pareil pour mon précédent clavier, l'autonomie était très longue (je pense que deux piles devaient facilement tenir une année). Pour la souris par contre, fallait que je prévois de changer toutes les 2-3 semaines (m'est avis que ce sera pareil pour la nouvelle). C'est curieux cette différence d'autonomie entre les claviers et les souris sans fil, quand même. Certes, on clique énormément mais qu'est-ce qu'on peut appuyer sur des touches également. Je sais pas de quoi ça vient. Peut-être les déplacements ? |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mer 3 Déc - 20:39 | |
| Oui, je me suis egalement poser la question. Et j'ai remarqué, fort logiquement, que la batterie de ma souris se vidait bien plus vite quand je m'en servais. les clics sont en cause donc, mais aussi les deplacement. Ca doit pomper plus que d'appuyer sur les touches. Domi a p'te le mot de la fin _________________ |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72863 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mer 3 Déc - 23:14 | |
| - Angs a écrit:
- Ah oui exact XD
Moi mon clavier marche a piles, la ca fait 6 mois que je els aient pas changer.
ma souris necessite de dormir une nuit sur 4 sur son socle de recharge...le probleme est que si ca a bien marcher pdt 6 mois...La connection avec les broches ne se fait plus!!! J'suis obligé de fixé la souris au socle en l'attachant" :/ Nazouille :/ J'ai le même truc et je suis obligé de bidouillé un peu pour voir la souris se recharger. Sauf que finalement elle ne tient pas la charge plus de 24h donc dès que j'ai fini, hop sur le socle...en espérant qu'elle recharge. Sinon les piles du clavier, ouep peinard pendant 6 mois environ. Pour la souris, on peut remplacer les piles par des accus rechargeables ça fonctionne aussi. M'enfin, à la base j'ai pris aussi avec soce pour éviter d'avoir à me farcir des accus à recharger en plus. Sinon c'est la fonction du laser ou du faisceau optique qui bouffe le plus sur la souris. Les clics consomment que dalle. Le clavier n'a juste besoin que d'un petit signal radio pour fonctionner et je ne pense pas que le fait d'écrire beaucoup change grand chose à l'affaire. Voilà pour le clin d'œil "technique" que Nico a si gentiment balancé _________________ |
|
| |
Angs Steel Moderator
| |
| |
Nombre de messages : 72863 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19047 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Jeu 4 Déc - 1:12 | |
| - Ad Metal Eternam a écrit:
- Angs a écrit:
Oui, comme ce que j'avais en fait. Il n'y a que ma souris qui déconnait (le clic gauche ne fonctionnait plus depuis hier et c'est trèèès embêtant) mais comme mon clavier est tout crassouilloux, ben j'ai pris l'ensemble. C'est celui-là:
Tout sobre et très ergonomique. Il n'y a pas de socle, ça fonctionne avec piles. C'est écrit que les piles pour la souris durent 6 mois mais j'ai franchement du mal à y croire (j'voudrais bien voir la tronche des tests). On verra bien. C'est exactement mon clavier et ma souris sans fil ,copieur ,sinon niveau autonomie ,ben ça fait presque 3 ans que je l'ai et ben j'ai jamais changer les piles du clavier (je viens juste de me souvenir qu'il y avait des piles dans le clavier) par contre pour la souris tout les ans en moyenne _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Ven 5 Déc - 22:43 | |
| - buz a écrit:
- Ad Metal Eternam a écrit:
- Angs a écrit:
Oui, comme ce que j'avais en fait. Il n'y a que ma souris qui déconnait (le clic gauche ne fonctionnait plus depuis hier et c'est trèèès embêtant) mais comme mon clavier est tout crassouilloux, ben j'ai pris l'ensemble. C'est celui-là:
Tout sobre et très ergonomique. Il n'y a pas de socle, ça fonctionne avec piles. C'est écrit que les piles pour la souris durent 6 mois mais j'ai franchement du mal à y croire (j'voudrais bien voir la tronche des tests). On verra bien. C'est exactement mon clavier et ma souris sans fil ,copieur ,sinon niveau autonomie ,ben ça fait presque 3 ans que je l'ai et ben j'ai jamais changer les piles du clavier (je viens juste de me souvenir qu'il y avait des piles dans le clavier) par contre pour la souris tout les ans en moyenne Ouais ben, en attendant, CDLM ce truc Je sais pas ce que c'est que ce merdier mais ça arrive régulièrement qu'il n'y ait plus de signal entre le clavier et le récepteur et du coup, mon clavier devient tout maboul ! Du coup, dans WoW, ben ça arrive que mon bonhomme tourne comme un con sur lui-même ou, pris de pulsions suicidaires, se dirige tout seul vers la falaise pour se laisser tomber comme une merde 500m plus bas, du coup, cimetière powa J'vous explique pas les beaux coups de flips, à taper comme un fou sur la touche "arrière" pendant que je le vois tranquillement s'apprêter à faire le saut de l'ange ou foncer sereinement sur un boss Elite impossible à battre tout seul ("Mais putain, mais recule, fais pas ça bon dieu, FAIS PAS CAAAAAAA !!!") |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Ven 5 Déc - 23:00 | |
| j'imagine la scène... |
|
| |
| |
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Ven 5 Déc - 23:24 | |
| c'est con ce qu'il t'arrive nono |
|
| |
Angs Steel Moderator
| |
| |
| |
| |
Angs Steel Moderator
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Sam 6 Déc - 0:03 | |
| Moi aussi XD et on a un probleme avec le socle de notre souris XD _________________ |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Sam 6 Déc - 0:09 | |
| Avec ça aucun blem: |
|
| |
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Sam 6 Déc - 0:16 | |
| Wii |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Sam 6 Déc - 0:17 | |
| - Angs a écrit:
- Moi aussi XD
et on a un probleme avec le socle de notre souris XD Ouep mais ça déconnecte pas sans arrêt. Sinon tu peux toujours acheter une autre souris. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Sam 6 Déc - 0:21 | |
| ben moi j'ai un clavier et une souris avec fil et j'ai pas de problème |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Sam 6 Déc - 0:28 | |
| Forcément...quoique.... _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques | |
| |
|
| |
| Vos dernières acquisitions non-métalliques | |
|