| Vos dernières acquisitions non-métalliques | |
|
+29Trooper666 Deus-Irae noise ^Wedge^ Beurk Rogers maiden jeje Laurent sawentu Ronnie Seosamh maynine SML59 zecreator666 Captain Kirk Manex Peio Florian DkPouille Rico the will Elric des Dragons Helld (-|-) ween Api-Vat EmpyriuM Michu fredouille buz Angs Ad Metal Eternam 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Vos dernières acquisitions non-métalliques Jeu 11 Oct - 17:51 | |
| Vous nous ferez part ici de tous vos achats non-metalliques. ROBOCOP - La Trilogie
Ouais, c'est ça, marrez-vous, bande de moules Mes récentes aventures m'ont fait penser que le prix de ce coffret regroupant ces trois films avait peut-être baissé depuis le temps. Ca m'embêtait de débourser à l'époque 50€ pour ce coffret qui comprend un grand film et deux nanars en puissance (à la "restauration" minimale pour le deux derniers, en plus). Du coup, en allant voir sur Amazon, j'ai remarqué qu'il était dorénavant dispo à 22€, ce qui me semble très correct étant donné que le DVD du premier a l'air très fourni en bonus. Il était donc temps de régulariser tout ça, le premier Robocop étant mon plus grand film culte de tout l'univers de l'infini de tous les temps |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Jeu 11 Oct - 17:56 | |
| je suis pas trop fan de cette serie... Evidemment le premier n'a rien a voir avec ses sequelles (nanarland nous voilà). En fait je trouve que ça n'a pas tres bien vieilli _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Jeu 11 Oct - 17:59 | |
| Je l'ai découvert très peu de temps après sa sortie en salles, j'avais 12-13 ans à l'époque et ce film m'a marqué à vie ! Du coup, je ne suis pas dans la même position que quelqu'un qui le découvre des années plus tard, c'est sûr |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Jeu 11 Oct - 18:02 | |
| Acheté au moment de sa sortie (j'ai du claquer 50 € :'( m'en rappelle pas ). Le premier est tres bien (même si ça vieilli mal ) ,le deuxieme passe encore mais le troisieme est une vrai daube _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Jeu 11 Oct - 18:05 | |
| oui, mais j'ai du voir le un en k7 video y a une paire d'année, j'ai du le revoir y a un an lors d'un passage TV... le deux j'lai vu a la TV, quand au 3 je m'en rappele pas... Il s'y passe quoi ? _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Jeu 11 Oct - 18:07 | |
| BuZ: Ce que j'avais bien aimé dans le deuxième, c'étaient les pubs, très réussies, je trouve. Mais le film en lui-même reste sacrément moyen, voire mauvais. Le troisième est une catastrophe, en plus destiné à un jeune public: je me rappelle encore de tous ces sales morveux dans la salle, ça faisait peur. C'était à l'époque où la série animée passait sur TF1. L'exemple parfait d'une licence qui s'est complètement décrédibilisée à cause d'une poignée de connard qui ont voulu se faire des sous en dénaturant totalement l'esprit originel, une honte NicO: Ben y a deux ans, il devait déjà avoir bien vieilli, alors. Le 3, il ne s'y passe rien, il n'existe pas, ce film |
|
| |
Angs Steel Moderator
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Jeu 11 Oct - 18:37 | |
| Oui Robocop premier du nom est plutot violent et mechament caustique...Alors en faire un dessin animé...C'etait forcement decridebiliser le personnage "Murphy est l'ami des enfants" _________________ |
|
| |
fredouille Metal Master
Nombre de messages : 8674 Age : 51 Localisation : Chartres Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Sam 13 Oct - 23:48 | |
| Achats non metalliques bien évidemment. De très belles chaussettes d'hiver. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Sam 13 Oct - 23:50 | |
| Bon sang, Fredouille, c'est une section culturelle, ici... Me dites pas qu'il va falloir créer un topic "Derniers Achats" dans la section des papotages, quand même |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
fredouille Metal Master
Nombre de messages : 8674 Age : 51 Localisation : Chartres Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Sam 13 Oct - 23:54 | |
| Et tu as eu les chaussettes données avec ou non???? |
|
| |
Angs Steel Moderator
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Sam 13 Oct - 23:54 | |
| Les chaussettes, c'est culturel !! moi j'ai acheter ça: Bien sur je le connais deja, mais je l'avais pas en DVD. Je trouve ce film vraiment bon _________________ |
|
| |
| |
| |
fredouille Metal Master
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Sam 13 Oct - 23:56 | |
| En rapport au post de Nicholson : c'est une pub pour un dentifrice? |
|
| |
Angs Steel Moderator
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Sam 13 Oct - 23:57 | |
| oui apres t'as les dents qui brillent, comme Nicholson !! _________________ |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| non non , y'a bien les 2 dvds |
|
| |
fredouille Metal Master
| |
|
| |
EmpyriuM Metal Baby
Nombre de messages : 151 Age : 41 Localisation : Tunis Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Dim 14 Oct - 0:26 | |
| - Angs a écrit:
- Les chaussettes, c'est culturel !!
moi j'ai acheter ça:
Bien sur je le connais deja, mais je l'avais pas en DVD. Je trouve ce film vraiment bon eppoustouflant ce film de Kubrick, du suspens a en faire une crise cardiaque. pour les fans de Kubrick, ils trouveront leur compte, le mois de novembre sera consacre a Stanley Kubrick a Arte, beaucoup de ses films seront diffuses |
|
| |
fredouille Metal Master
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Dim 14 Oct - 0:28 | |
| Et tu es toujours vivant ou tu as subi un triple pontage..... |
|
| |
Angs Steel Moderator
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Dim 14 Oct - 0:28 | |
| je suis pas forcement fan de Kubrick, 2001 odyssée de l'espace me fait vraiment bailler d'ennui. Mais clair qu'il a fait des bons films. merci pour l'info je guetterai mon programme TV _________________ |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Dim 14 Oct - 0:33 | |
| J'adore Full Metal Jacket de Kubrick... J'ai vu Orange Mecanique, pas mal, mais j'ai moins aimé. |
|
| |
fredouille Metal Master
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Dim 14 Oct - 0:43 | |
| Orange mécanique est dérangeant : violence gratuite, musique à gerber.... un film qui fout la gerbe. non pas que ça soit mauvais, mais faut s'accrocher au style et aux scènes du film. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Dim 14 Oct - 0:44 | |
| Je n'aime pas du tout Kubrick (je n'ai pas tout vu non plus, ceci-dit). Il n'y a que Shining que j'ai bien aimé, et encore, la musique m'horripile au plus haut point. Elle est beaucoup trop envahissante, je trouve |
|
| |
EmpyriuM Metal Baby
Nombre de messages : 151 Age : 41 Localisation : Tunis Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Dim 14 Oct - 0:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Lun 15 Oct - 12:51 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques | |
| |