| Vos dernières acquisitions non-métalliques | |
|
+29Trooper666 Deus-Irae noise ^Wedge^ Beurk Rogers maiden jeje Laurent sawentu Ronnie Seosamh maynine SML59 zecreator666 Captain Kirk Manex Peio Florian DkPouille Rico the will Elric des Dragons Helld (-|-) ween Api-Vat EmpyriuM Michu fredouille buz Angs Ad Metal Eternam 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mar 3 Mar - 19:13 | |
| même pas vu!
C'est pas celui ou y a Arnold schwarzeneger qui joue Mr Freeze? Si ça en fait partie, je l'ai vu et c'est aussi une grosse merde! |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mar 3 Mar - 19:39 | |
| Oui, Schumacher a réalisé Batman Forever (que j'ai bien aimé, perso) et Batman & Robin (une grosse bouse, on est d'accord). |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mar 3 Mar - 19:57 | |
| Oui voila XD
Bah batman forever est pas trop a chier, c'est juste que des persos soit saccagé, comme double face...
Mais batman et robin arghhhhhhhhhhhhhhh >___<
Enfin bref, tout ca pour dire, mes preferes c'est les Nolan aussi _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mar 3 Mar - 20:01 | |
| Ben dis donc, tout ça pour en revenir au debut! |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mar 3 Mar - 20:35 | |
| Bah c'est ta faute, t'avais pas repondu a ma question. _________________ |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mar 3 Mar - 23:47 | |
| - Angs a écrit:
- Enfin bref, tout ca pour dire, mes preferes c'est les Nolan aussi
Je plussoie, je n'aime aucun des autres et peu importe celui qui les a réalisé tellement j'ai trouvé ça mal fait. _________________ |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mer 4 Mar - 5:36 | |
| Ben moi j'adore le premier Batman de Tim Burton ,d'ailleurs j'aime tout ces films _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Angs Steel Moderator
| |
| |
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mer 4 Mar - 14:03 | |
| T'as pété T'as oublié l'eau de rose avant l'explosion. Ca fonctionne comme ça le tandem des 2 B: une histoire gentillette au début et ensuite c'est la cata avec une happy end of course. _________________ |
|
| |
Angs Steel Moderator
| |
| |
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mer 4 Mar - 16:28 | |
| Oui et mon commentaire va dans ce sens. _________________ |
|
| |
Angs Steel Moderator
| |
| |
| |
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mer 4 Mar - 21:26 | |
| Moi je sais plus qui a réalisé quoi, alors je vais juste dire que j'aime pas celui avec Val Kilmer et celui avec George Clooney (What else?). |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mer 4 Mar - 21:37 | |
| Avec Val Kilmer, c'est Batman Forever et avec Clooney, c'est Batman & Robin |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mer 4 Mar - 21:39 | |
| Merci Nono, c'est bien ce qu'il me semblait Sinon mes préférés sont le premier et le dernier (que je suis allé voir au cinéma d'ailleurs, pour une fois que j'y allais ). |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Ven 6 Mar - 16:26 | |
| Quelques emplettes aujourd'hui: Au rayon des films en blu ray (of course car je ne pense plus acheter de DVD sur des choses récentes): Version Fnac en fourreau + mini-magazine exclusif dans cette édition Version Fnac en boitier métal + affiche du film dans cette version En plus, pour l'achat de ces 2 blu-ray (ça marche aussi avec les DVD) j'ai eu 10€ en bon d'achat offert. Au rayon jeux vidéos: STAR WARS "Le Pouvoir De la Force" pour PS3 J'en suis déjà à la moitié de Kill Zone 2, il me restera "Rainbow Six 2" à faire juste après avant d'attaquer sérieusement le Star Wars...entre deux parties de SF IV La préquelle du fameux FF VII sur PSP. J'avais un peu mal à y mettre 45€ et maintenant c'est dispo en version platinum à 20€. J'attends mon Street Fighter IV pour demain normalement dans la boite (Amazon a pris du retard sur la livraison à cause de MGS non dispo pour l'instant) _________________ |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Dim 8 Mar - 21:56 | |
| SF IV reçu aussi, mais pas encore testé |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Sam 4 Avr - 22:06 | |
| Le Resistance sus PSP (ça se passe à Paris visiblement) pour prolonger le plaisir du second volet sur PS3 Ce nouveau volume de Buzz spécifique à la France pour changer un peu de l'autre et ça fait toujours plaisir à ma moitié. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Ven 10 Avr - 21:49 | |
| |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Ven 10 Avr - 22:28 | |
| |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Sam 11 Avr - 9:38 | |
| Ben c'est marqué sur la pochette 4 non blondes _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Sam 11 Avr - 16:49 | |
| un casque sans fil.. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Sam 11 Avr - 17:28 | |
| - Piles ou rechargeable sur support? - Surround ou Stéréo? - Plage de fréquences? _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques | |
| |
|
| |
| Vos dernières acquisitions non-métalliques | |
|