Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes

Aller en bas 
+13
chevalier du déshonneur
Craftouille
Captain Kirk
Michu
Fan's
rime of the ancient dude
zecreator666
Beurk Rogers
Tom Ray
Trooper666
maynine
Ad Metal Eternam
Helld (-|-) ween
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Vos impressions sur cette vidéo
Excellent
METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 2 Vote_l1033%METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 2 Vote_r10
 33% [ 3 ]
Très bien
METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 2 Vote_l1033%METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 2 Vote_r10
 33% [ 3 ]
Bien
METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 2 Vote_l1011%METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 2 Vote_r10
 11% [ 1 ]
Moyen
METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 2 Vote_l100%METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 2 Vote_r10
 0% [ 0 ]
Bof
METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 2 Vote_l100%METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 2 Vote_r10
 0% [ 0 ]
Sans intérêt
METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 2 Vote_l1022%METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 2 Vote_r10
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26572
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes   METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:49

perso je serais pas étonné Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Craftouille
Metal ORwarriOR
Metal ORwarriOR
Craftouille


Nombre de messages : 5311
Age : 49
Localisation : New Jerusalem
Date d'inscription : 05/02/2008

METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes   METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:27

Naaaan, Lars est un dieu (et mon modèle technique niveau instrument, je ne suis donc pas objectif... METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 2 377601 ).
Il l'a prouvé par le passé et sans filet: pas besoin de se faire doubler niveau double ( METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 2 664499 ).
D'un point de vue plus pratique, jouer de la batterie sans s'occuper de la partie basse, heu, comment dire, c'est juste encore plus difficile. Dépendre d'un autre rythme au niveau des pieds, c'est impossible d'avoir le groove ainsi retranscrit sur ce live, par exemple.

Alors oui, moi aussi, j'ai vu l'objet ce week-end et c'est juste énorme.
Comme le dit si bien Domi, le blu-ray est d'une qualité à tomber sur tous les points de vue. Non seulement on a l'impression que les Mets sont dans notre salon mais tout le public aussi! Ce mixage de ouf! METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 2 711860

Un live des Four Horsemen "autre" de par le caractère unique du lieu, de l'ambiance suscitée et surtout du sentiment de puissance continuel proprement jouissif, pour nous metalheads.
Une communion émouvante, donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/azel4metal
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70560
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes   METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:03

Cette calomnie sur le dos de Lars date depuis Master Of Puppets et lancée à l'époque par un mec au bagage technique musical des plus impressionnant.....Cronos de Venom!!!! METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 2 652153
Comme mec ayant tout à fait légitimement le droit de balancer sur les autres, je pense que ce groupe là est encore moins indiqué qu'un autre dans le genre. Même Mötley Crüe passerait pour Dream Theater à côté des rosbifs!!!!
Franchement, pour avoir vu plus d'une vidéo des Mets et avoir adulé à une époque ce batteur cinglé qu'est Lars (depuis St Porte-noix est passé par là), je ne vois pas ce qui permet de penser que l'américano-danois ne joue pas ses parties.
Certes je ne suis pas un expert en batterie, mais je reste très très dubitatif là-dessus.

_________________
METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 2 Petite11METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 2 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Invité
Invité




METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes   METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:45

Pareil pour moi ; je les ai vu 4 fois depuis Load, y compris au Bataclan où il n'y a pas moyen de tricher.
Au Bataclan il était tout simplement bestial, comme le reste du gang d'ailleurs METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 2 920891
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25845
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes   METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 16:32

Bon je l'ai maté tout a l'heure, c'est du tout bon!

Putain James, ça le fait quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
chevalier du déshonneur
Metal Fetus
Metal Fetus
chevalier du déshonneur


Nombre de messages : 71
Age : 53
Localisation : Sud-Ouest /Lot & Garonne .47
Date d'inscription : 10/11/2007

METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes   METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:27

Le groupe a encore la peche c'est sur , mais il n'a plus la patate de folies qu'il avait a l'époque du "live shit" ou ça fracasser tout faut dire que le groupe etait surement au sumnum de sa gloire a ce moment la !

Lars est pour moi un bon batteur mais c'est tout , il fait des pains souvent et a toujour tendance a en rajouter sur ses parti c'est chiant au possible .

Bon batteur mais pas technique du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers76.free.fr
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes   METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:49

Oui mais 17 ans ont passé depuis le Live shit.... tu es plus en forme qu'il y a 17 ans toi ? METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 2 664499
Revenir en haut Aller en bas
chevalier du déshonneur
Metal Fetus
Metal Fetus
chevalier du déshonneur


Nombre de messages : 71
Age : 53
Localisation : Sud-Ouest /Lot & Garonne .47
Date d'inscription : 10/11/2007

METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes   METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:38

Trooper666 a écrit:
Oui mais 17 ans ont passé depuis le Live shit.... tu es plus en forme qu'il y a 17 ans toi ? METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 2 664499

Bin non j'avou METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 2 664499

Sinon pour la petite info lars se plein d'avoir de plus en plus de problème d'acouphène :

http://www.cnn.com/2009/HEALTH/12/28/tinnitus.metallica.drummer/
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers76.free.fr
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70560
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes   METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:45

Mais il s'en fout il n'est pas du tout technique METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 2 664499

_________________
METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 2 Petite11METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 2 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes   METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:12

Pis Kirk Hammett foire tous ses solos aussi, il paraît. On se demande quand même pourquoi tout le monde veut aller voir une équipe de bras cassés pareille METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 2 363490 METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 2 664499
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70560
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes   METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:43

Ouep il invente sans arrêt, il n'a vraiment aucune mémoire et James décale les rythmes, joue à contre temps.
Y a que Robert qui tient le coup encore. METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 2 991559

_________________
METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 2 Petite11METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 2 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes   METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:50

James ? T'es fou ? Tout le monde sait bien qu'il sait plus chanter, maintenant METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 2 664499
Pis Robert, c'est quand même pas la même chose que Jason, qui lui-même n'était pas la même chose que Cliff que personne n'a connu mais dont tout le monde sait qu'il était bien meilleur, c'était un Dieu pistou Top Mr Green

Nan, moi, j'vous dis, Metallica, ça vaut plus que dalle en live METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 2 198369
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille


Nombre de messages : 8552
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes   METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:14

Craftouille a écrit:
Non seulement on a l'impression que les Mets sont dans notre salon mais tout le public aussi!.
Ouep, d'ailleurs il est sympa ton salon, mais j'ai soif METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 2 664499
Une petite binouse STP METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 2 908918 METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 2 664499
Revenir en haut Aller en bas
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26572
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes   METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:40

Ad Metal Eternam a écrit:


Nan, moi, j'vous dis, Metallica, ça vaut plus que dalle en live METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 2 198369

ah tu a remarqué aussi Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes   METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:15






Reconnaissez que ça envoie sa mémé METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 2 694786

Je ne suis pas le plus ardent défenseur des Mets mais jouer devant des foules en tête d'affiche est devenu leur quotidien, par contre dans une petite salle comme au Bataclan devant 1700 excités c'est autre chose
Je ne les avais jamais entendu comme ça dans de grandes salles
.
Et puis la setlist etait franchement sympa
The For hoursmen, leper messahia, No remorse, Ride the ligthning, blackned, fade to black, frantic, seek and destroy, et damage inc
Revenir en haut Aller en bas
chevalier du déshonneur
Metal Fetus
Metal Fetus
chevalier du déshonneur


Nombre de messages : 71
Age : 53
Localisation : Sud-Ouest /Lot & Garonne .47
Date d'inscription : 10/11/2007

METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes   METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:01

Helld (-|-) ween a écrit:
Mais il s'en fout il n'est pas du tout technique METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 2 664499

Ca c'est clair !!! METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 2 664499
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers76.free.fr
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70560
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes   METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:08

Metallica devrait embaucher Phil Rudd METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 2 410278

_________________
METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 2 Petite11METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 2 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Awaits
Metal Fetus
Metal Fetus
Awaits


Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 11/06/2010

METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes   METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 9:23

Je n'ai pas voté car je n'ai pas encore regardé ce dvd dans sont intégralité.
Mais pour les quelques titres que j'ai vue bien que dire a part que les Met's on la pêche et ils s'envoie du patés comme d'habitude !
Seul petit point qui me dérange , c'est l'arène sa fait pas vraiment esthétiques et plutôt sale , le faite aussi de voir les barrières sur les cotés de la scène m'ennuie également m'enfin bon cela n'est que surplus !
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70560
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes   METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 10:12

METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 2 711860

_________________
METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 2 Petite11METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 2 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Awaits
Metal Fetus
Metal Fetus
Awaits


Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 11/06/2010

METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes   METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 10:14

Helld (-|-) ween a écrit:
METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 2 711860
Oui je sais c'est censé faire beau mais moi j'aime pas Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70560
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes   METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 10:15

Rasez tout les mecs, l'architecture et les restes de l'histoire c'est sale METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 2 410278

_________________
METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 2 Petite11METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 2 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Awaits
Metal Fetus
Metal Fetus
Awaits


Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 11/06/2010

METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes   METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 10:17

Helld (-|-) ween a écrit:
Rasez tout les mecs, l'architecture et les restes de l'histoire c'est sale METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 2 410278
Ouai bon ça va heinnnnnn Wink

Plus sérieusement je pense que ce n'est pas un endroit pour faire un concert mais bon chacun ces gouts et ces couleurs c'est ce qui fait le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70560
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes   METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 10:20

Ouep et tous les autres groupes qui y sont passés et enchantés du cadre sont des cons.
D'ailleurs les romains aussi, z'avaient rien compris à la culture non plus et pis z'avaient même pas d'amplis ni de sono dans leurs arènes...pffff les cons! METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 2 991559

_________________
METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 2 Petite11METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 2 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Awaits
Metal Fetus
Metal Fetus
Awaits


Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 11/06/2010

METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes   METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 10:21

Helld (-|-) ween a écrit:
Ouep et tous les autres groupes qui y sont passés et enchantés du cadre sont des cons.
D'ailleurs les romains aussi, z'avaient rien compris à la culture non plus et pis z'avaient même pas d'amplis ni de sono dans leurs arènes...pffff les cons! METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 2 991559
Ok ok je ne dit plus rien , c'est moi le con dans l'histoire Langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes   METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 10:41

Awaits a écrit:
Je n'ai pas voté car je n'ai pas encore regardé ce dvd dans sont intégralité.
Mais pour les quelques titres que j'ai vue bien que dire a part que les Met's on la pêche et ils s'envoie du patés comme d'habitude !
Seul petit point qui me dérange , c'est l'arène sa fait pas vraiment esthétiques et plutôt sale , le faite aussi de voir les barrières sur les cotés de la scène m'ennuie également m'enfin bon cela n'est que surplus !

Moi je suis d'accord, franchement en être rendu à jouer dans des ruines pour faire des économies c'est lamentable.
Et ce sera quoi la prochaine fois, une usine désaffectée ?

Et puis qu'est ce qu'il foutent à Nîmes à garder ces vieux machins à moitié détruits ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes   METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Metallica à nimes
» Rock N Roll Show II - Samedi 20/03/2010 - CAEN "Le Cargo"
» Rock N Roll Show II - Samedi 20/03/2010 - CAEN "Le Cargo"
» HELLOWEEN - Keeper Of The Seven Keys "The Legacy"
» ZZ Top + Joe Bonamassa à Nimes le 9 juillet 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Chroniques de Scribes-
Sauter vers: