Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes

Aller en bas 
+13
chevalier du déshonneur
Craftouille
Captain Kirk
Michu
Fan's
rime of the ancient dude
zecreator666
Beurk Rogers
Tom Ray
Trooper666
maynine
Ad Metal Eternam
Helld (-|-) ween
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Vos impressions sur cette vidéo
Excellent
METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 3 Vote_l1033%METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 3 Vote_r10
 33% [ 3 ]
Très bien
METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 3 Vote_l1033%METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 3 Vote_r10
 33% [ 3 ]
Bien
METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 3 Vote_l1011%METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 3 Vote_r10
 11% [ 1 ]
Moyen
METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 3 Vote_l100%METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 3 Vote_r10
 0% [ 0 ]
Bof
METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 3 Vote_l100%METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 3 Vote_r10
 0% [ 0 ]
Sans intérêt
METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 3 Vote_l1022%METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 3 Vote_r10
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Awaits
Metal Fetus
Metal Fetus
Awaits


Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 11/06/2010

METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes   METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 10:55

Heuresement je ne suis pas le seul a pensé sa , merci l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70560
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes   METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 10:57

METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 3 652153 'tain BJ t'es pire que moi METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 3 737783

_________________
METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 3 Petite11METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 3 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Awaits
Metal Fetus
Metal Fetus
Awaits


Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 11/06/2010

METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes   METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 11:00

Je me doutais que c'était ironique , on ce fou de ma g*ule içi Horns

Bon est puis j'aime plus Metallica naaaa Horns
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes   METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 11:18

Awaits a écrit:
Je me doutais que c'était ironique , on ce fou de ma g*ule içi Horns

Bon est puis j'aime plus Metallica naaaa Horns

C'est cool, tu as de l'humour, tu as bien ta place parmi nous Top
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes   METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 11:33

Moi, je préfère me mater des concerts filmés dans des fests où on voit des champs et où le public est couvert de poussière et de vomi et sent le foin à des kilomètres. C'est esthétiquement beaucoup plus acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Awaits
Metal Fetus
Metal Fetus
Awaits


Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 11/06/2010

METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes   METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:33

Breizhjoker a écrit:
Awaits a écrit:
Je me doutais que c'était ironique , on ce fou de ma g*ule içi Horns

Bon est puis j'aime plus Metallica naaaa Horns

C'est cool, tu as de l'humour, tu as bien ta place parmi nous Top
C'est encore ironique sa ? Horns
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Metal Kid
Metal Kid
Roxie


Nombre de messages : 204
Age : 48
Localisation : Ben Ici & Ailleur
Date d'inscription : 04/06/2010

METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes   METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 15:12

CDLM un dvd de plus!! METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 3 15598
après un clip dans une taule les voici en concert dans des ruines METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 3 410278
d'ici à ce qu'ils nous trouve pas le moyen de faire un concert sur la lune ses crétins.
la machine à sous de metallica,c'est sans moi. METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 3 432493
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70560
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes   METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 15:14

Ils auraient pu faire ça à Etretat ou Fécamp hein METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 3 891336
Mais bon, ça va, il y a encore eu de l'idée pour proposer un cadre acceptable METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 3 737783

_________________
METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 3 Petite11METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 3 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Roxie
Metal Kid
Metal Kid
Roxie


Nombre de messages : 204
Age : 48
Localisation : Ben Ici & Ailleur
Date d'inscription : 04/06/2010

METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes   METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 15:31

Helld (-|-) ween a écrit:
Ils auraient pu faire ça à Etretat ou Fécamp hein METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 3 891336
Mais bon, ça va, il y a encore eu de l'idée pour proposer un cadre acceptable METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 3 737783

fécamp ou etretat?
sa se trouve sa?
j'aurais préféré qu'ils viennent à mon petit village il y a des champs plutot que des ruines.
bon je sais METALLICA LIVE IN TRICOT pas terrible METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 3 664499
Revenir en haut Aller en bas
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille


Nombre de messages : 8552
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes   METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 15:34

C'était trop bon.
Faut que vous sachiez, car ce n'est pas sur le DVD, à la fin, on leur a coupé les c.......s et les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
citrouille
Metal Disciple
Metal Disciple
citrouille


Nombre de messages : 1433
Age : 53
Localisation : à côté de Toulouseuhh cong
Date d'inscription : 14/03/2010

METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes   METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:01

DkP a écrit:
C'était trop bon.
Faut que vous sachiez, car ce n'est pas sur le DVD, à la fin, on leur a coupé les c.......s et les oreilles.

z'auraient dû couper la langue à James et amputer Lars , des bras ! METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 3 741916
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes   METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Metallica à nimes
» Rock N Roll Show II - Samedi 20/03/2010 - CAEN "Le Cargo"
» Rock N Roll Show II - Samedi 20/03/2010 - CAEN "Le Cargo"
» HELLOWEEN - Keeper Of The Seven Keys "The Legacy"
» ZZ Top + Joe Bonamassa à Nimes le 9 juillet 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Chroniques de Scribes-
Sauter vers: