| METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes | |
|
+13chevalier du déshonneur Craftouille Captain Kirk Michu Fan's rime of the ancient dude zecreator666 Beurk Rogers Tom Ray Trooper666 maynine Ad Metal Eternam Helld (-|-) ween 17 participants |
|
Vos impressions sur cette vidéo | Excellent | | 33% | [ 3 ] | Très bien | | 33% | [ 3 ] | Bien | | 11% | [ 1 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Bof | | 0% | [ 0 ] | Sans intérêt | | 22% | [ 2 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Awaits Metal Fetus
Nombre de messages : 74 Age : 30 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes Sam 12 Juin - 10:55 | |
| Heuresement je ne suis pas le seul a pensé sa , merci l'ami |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Awaits Metal Fetus
Nombre de messages : 74 Age : 30 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes Sam 12 Juin - 11:00 | |
| Je me doutais que c'était ironique , on ce fou de ma g*ule içi Bon est puis j'aime plus Metallica naaaa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes Sam 12 Juin - 11:18 | |
| |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes Sam 12 Juin - 11:33 | |
| Moi, je préfère me mater des concerts filmés dans des fests où on voit des champs et où le public est couvert de poussière et de vomi et sent le foin à des kilomètres. C'est esthétiquement beaucoup plus acceptable. |
|
| |
Awaits Metal Fetus
| Sujet: Re: METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes Sam 12 Juin - 14:33 | |
| |
|
| |
Roxie Metal Kid
Nombre de messages : 204 Age : 49 Localisation : Ben Ici & Ailleur Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes Sam 12 Juin - 15:12 | |
| CDLM un dvd de plus!! après un clip dans une taule les voici en concert dans des ruines d'ici à ce qu'ils nous trouve pas le moyen de faire un concert sur la lune ses crétins. la machine à sous de metallica,c'est sans moi. |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes Sam 12 Juin - 15:14 | |
| Ils auraient pu faire ça à Etretat ou Fécamp hein Mais bon, ça va, il y a encore eu de l'idée pour proposer un cadre acceptable _________________ |
|
| |
Roxie Metal Kid
Nombre de messages : 204 Age : 49 Localisation : Ben Ici & Ailleur Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes Sam 12 Juin - 15:31 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Ils auraient pu faire ça à Etretat ou Fécamp hein
Mais bon, ça va, il y a encore eu de l'idée pour proposer un cadre acceptable fécamp ou etretat? sa se trouve sa? j'aurais préféré qu'ils viennent à mon petit village il y a des champs plutot que des ruines. bon je sais METALLICA LIVE IN TRICOT pas terrible |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes Sam 12 Juin - 15:34 | |
| C'était trop bon. Faut que vous sachiez, car ce n'est pas sur le DVD, à la fin, on leur a coupé les c.......s et les oreilles. |
|
| |
citrouille Metal Disciple
Nombre de messages : 1433 Age : 54 Localisation : à côté de Toulouseuhh cong Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes Sam 12 Juin - 16:01 | |
| - DkP a écrit:
- C'était trop bon.
Faut que vous sachiez, car ce n'est pas sur le DVD, à la fin, on leur a coupé les c.......s et les oreilles. z'auraient dû couper la langue à James et amputer Lars , des bras ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes | |
| |
|
| |
| METALLICA "Français Pour Une Nuit" Live Aux Arènes De Nïmes | |
|