Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bonjour ! Quoi de neuf ?

Aller en bas 
+27
citrouille
Florian
MauveNoire
The Ancestor Of Metal
rime of the ancient dude
slendji
Alison
Laurent
buz
Rico
zecreator666
Angs
Tom Ray
maynine
jeje
Api-Vat
DkPouille
Ad Metal Eternam
Fan's
Michu
Helld (-|-) ween
Captain Kirk
Beurk Rogers
Trooper666
Craftouille
Metalpapy
maiden
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rime of the ancient dude
CHOCOLATINE RULES
rime of the ancient dude


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/03/2009

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:18

Arrêter de fumer s'est une bonne idée en tout cas!
Sinon je fais parfois des petits commentaires sur protal pour m'amuser un peu mais s'est évident que ça marche énormément ce programme! Perdre 27 kg s'est énorme.

METALPAPY a écrit:
et dire qu'il y en a qui bouffe n'importe quoi et qui ne prenne pas un gramme Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 22 432493 qui c'est qui a parlé d'égalité !

Moi aussi, comme Fan's! Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 22 664499

Enfin jusqu'à récemment, je commence à voir se pointer un début de bedaine! Mais ça parait pas encore!
Revenir en haut Aller en bas
Fan's
Mangeur de Rillettes
Mangeur de Rillettes
Fan's


Nombre de messages : 2844
Age : 31
Localisation : Sarthe [72]
Date d'inscription : 10/04/2008

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:20

Bon faut dire que je fais énormément de sport à côté ^^ 2h au lycée, 2h le mercredi soir, 2h le vendredi soir et pas loin de 6h le week-end donc ça compense ! Je mange tout le temps c'est énorme, au lycée on surnomme mon casier "le frigo" Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://whispers-of-october.skyrock.com
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:21

Clair que le sport, c'est ZE remède-miracle, y a pas à chipoter.
Fait chier, cette flemme, quand même Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 22 15598
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Fan's
Mangeur de Rillettes
Mangeur de Rillettes
Fan's


Nombre de messages : 2844
Age : 31
Localisation : Sarthe [72]
Date d'inscription : 10/04/2008

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:22

Bah après faut te trouver une passion dans le sport quoi, moi je sais que je vis pour le basket à travers l'entraînement de petits, l'arbitrage en officiel et le championnat Sourire Après y'a des gens qui font pas de sport, qui mangent comme des sacs et qui ne grossissent pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://whispers-of-october.skyrock.com
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70392
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:38

Ouep mais t'es très jeune encore.
J'ai grossi au plus haut point grâce à l'arbitrage!
5 matches dans le week end (en officiel - mais parfois pire en étant bénévole pour le club) + 7 entrainements la semaine (mais là, l'avantage c'est que je rentrai manger chez moi ou alors j'emmenai un p'tit truc pour recharger les batteries entre 2 entrainements), faut manger et souvent très rapidement et très mal aussi.
Pour les matches du samedi, j'étais abonné au McDrive.
Bouffer entre la fin du second match de l'aprèm (vers 19h) et le dernier match du soir (commence à 20h), fallait manger et faire la route.
Bref un truc de cinglé que j'ai fait pendant 4 ans. Ben le bide vient tout seul sans forcer quand t'as dépassé la trentaine.
Tu penses perdre grâce au sport que tu fais (oui tu cours quand t'es arbitre sinon t'es pas un bon arbitre et on t'emmène une chaise), ben mon cul!
La masse musculaire arrive à la même vitesse que tu prends du bide à bouffer du gras et boire du coca.
Quand j'y repense, j'avais des cuisses de footeux à cette période là. Obligé de prendre des froc une taille au dessus pour faire passer les jambons dedans Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 22 891336

_________________
Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 22 Petite11Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 22 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:16

Tu faisais quoi comme sport ?
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70392
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:06

Comme le bouffeur de rillettes Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 22 664499

_________________
Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 22 Petite11Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 22 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Fan's
Mangeur de Rillettes
Mangeur de Rillettes
Fan's


Nombre de messages : 2844
Age : 31
Localisation : Sarthe [72]
Date d'inscription : 10/04/2008

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:20

La classe le basket Very Happy
Play-off time aux USA Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://whispers-of-october.skyrock.com
rime of the ancient dude
CHOCOLATINE RULES
rime of the ancient dude


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/03/2009

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:42

Ouais s'est pas pire le Basket, mais je préfère quand même le football américain/canadien.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70392
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:45

Tu verras, plus tard tu apprécieras autre chose que la poudre aux yeux et tu reviendras sur le basket européen et le vrai beau jeu collectif. Par contre pour la technique individuelle (en attaque surtout), c'est clair que les ricains ont ce qu'il faut et que sur ce plan là, les européens qui jouent là-bas apprennent beaucoup. Mais en défense "propre" et technique collective, y a pas mieux que l'Europe pour ça (et l'Amérique du Sud est très bonne aussi sur ce plan là).
Ici quand on fait de l'indiv', elle est propre et on pratique la rotation défensive contrairement aux ricains où chacun le fait pour sa gueule. En attaque, les systèmes mis en place chez les ricains sont hyper simplistes car le coach compte sur les capacités individuelles pour faire la différence. Mais vers la fin des 80's et début des 90's, quand les Bulls ont mis un minimum de technique offensive collective (le fameux jeu en triangle), il sont fait la différence alors qu'il n'y avait que réellement 2 joueurs dans l'équipe qui étaient très forts. Ensuite il y a eu Houston qui a commencé à prendre la relève avec un système plus simple mais où la rotation en attaque était basée sur le mouvement de toute l'équipe. C'était tellement facile à mettre en place, que je l'ai appris à mes benjamins de l'époque. Il sont fini 1er du championnat cette année là. Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 22 242712

_________________
Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 22 Petite11Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 22 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:47

Ben merde, j'ai toujours cru que tu avais évolué dans le foot, pas dans le basket Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 22 711860
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
rime of the ancient dude
CHOCOLATINE RULES
rime of the ancient dude


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/03/2009

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:49

Tu parlais à moi Helldo? Parceque j'ai dit que je préférait le FOOTBALL Américain/canadien au basket, pas que je préférais le Basket américain au basket européen!
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70392
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:53

J'ai joué au foot aussi, mais quand j'étais petiot en club. D'ailleurs j'ai aussi fini par jouer avec les mains aussi même au foot...j'étais gardien! Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 22 891336
Plus tard j'ai fait quelques tournois avec les potes, pas toujours dans les buts d'ailleurs, et j'ai marqué quelques buts aussi, mais c'était vraiment pour le fun. Après, avec mon équipe de séniors, on faisait le tournoi de foot de mon bled en guise de remise en forme de début de saison. Le tournoi étant fin août/début septembre chaque année, donc on en profitait pour courir en faisant le tournoi. On se faisait bouffer de partout forcément, on était complétement crevé à la fin du week end (faut dire que sans préparation préalable c'est pas évident de bien tenir), mais on avait toujours notre réserve de bières dans les glacières Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 22 891336 .
Que ce soit lors de ce tournoi là ou dans ceux qu'on faisait en fin de saison au basket, on a toujours gagné les trophées du fair-play. On venait vraiment pour s'amuser et j'avais la spécialité de faire baisser le short des attaquants pendant un shoot Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 22 410278 . Y en a plus d'un qui s'est retrouvé avec son short sur les chevilles quand il redescendait. Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 22 737783

Non Rime, je parlais au fan de Rock One Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 22 872578.
Le foot ricain, j'ai regardé un peu à une époque, mais je trouve ça moins intéressant que le rugby. Trop simpliste et trop carré façon militaire. Pas beaucoup de spontanéité là dedans.

_________________
Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 22 Petite11Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 22 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
rime of the ancient dude
CHOCOLATINE RULES
rime of the ancient dude


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/03/2009

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:08

Helld (-|-) ween a écrit:
Non Rime, je parlais au fan de Rock One Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 22 872578.
Le foot ricain, j'ai regardé un peu à une époque, mais je trouve ça moins intéressant que le rugby. Trop simpliste et trop carré façon militaire. Pas beaucoup de spontanéité là dedans.

Ha ok Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 22 872578
J'aime bien le rugby aussi mais on n'en a jamais à la télé ici.

Par contre j'ai pas du tout le même avis sur le football américain et canadien (je regarde plus le canadien, s'est pas mal la même chose mais avec quelques différences, 3 essais au lieu de 4, un terrain et un ballon plus gros, certaines règles différentes des choses comme ça). Si il y a bien un qualificatif que j'utiliserais pas pour le football s'est simpliste! Ils ont un carnet de jeux gigantesque à apprendre et à pratiquer évidemment et en défense tu dois t'ajuster en tout temps à se que te présente l'attaque. S'est très stratégique le football (s'est ça que j'aime d'ailleurs, une stratégie derrière chaque jeux), mais s'est pas simpliste, s'est pas tu choisi un jeux et advienne que pourra, il faut que la défensive s'adapte à se que lui présente l'offensive adverse et que l'offensive s'adapte à se que lui présente la défensive adverse à chaque jeux. Et il y a forcément beaucoup de spontanéité dans le football, s'est rare que le quart arrière a pas de pression et que tout le monde est bien découvert, le quart ou le porteur de ballon adapte la situation avec se qu'il voit de la défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70392
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:16

J'entends pas "jeu simpliste" le but simple des règles.
Sur ce plan là, le foot tel qu'on le pratique ici est aussi simpliste (quoiqu'avec la connaissance qu'on en a je verrai plus de règles à respecter dans le foot anglais que dans le ricain). Par contre, les techniques d'attaques et de défenses sont très nombreuses dans ce que tu vois régulièrement. C'est d'ailleurs le truc le plus difficile à saisir pour le non-initié. Mais perso, moi qui n'y pige rien là dedans, c'est plus du flan qu'autre chose, bien que je comprenne qu'il y a un but pour attirer la défense et détourner l'attention pour construire quelque chose. C'est pareil dans le basket, sauf qu'on ne peut pas bloquer volontairement un joueur Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 22 664499 (enfin on peut y arriver mais faut pas se faire prendre Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 22 363490 ).
Après par rapport au rugby, c'est bien plus difficile je trouve pour aller marquer un essai et surtout ça joue "vrai" sans tout l'attirail et les carapaces. Un joueur de foot ricain, quand il sort du vestiaire c'est comme une tortue sans carapace Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 22 891336

_________________
Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 22 Petite11Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 22 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Fan's
Mangeur de Rillettes
Mangeur de Rillettes
Fan's


Nombre de messages : 2844
Age : 31
Localisation : Sarthe [72]
Date d'inscription : 10/04/2008

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:29

Helld (-|-) ween a écrit:
Tu verras, plus tard tu apprécieras autre chose que la poudre aux yeux et tu reviendras sur le basket européen et le vrai beau jeu collectif. Par contre pour la technique individuelle (en attaque surtout), c'est clair que les ricains ont ce qu'il faut et que sur ce plan là, les européens qui jouent là-bas apprennent beaucoup. Mais en défense "propre" et technique collective, y a pas mieux que l'Europe pour ça (et l'Amérique du Sud est très bonne aussi sur ce plan là).
Ici quand on fait de l'indiv', elle est propre et on pratique la rotation défensive contrairement aux ricains où chacun le fait pour sa gueule. En attaque, les systèmes mis en place chez les ricains sont hyper simplistes car le coach compte sur les capacités individuelles pour faire la différence. Mais vers la fin des 80's et début des 90's, quand les Bulls ont mis un minimum de technique offensive collective (le fameux jeu en triangle), il sont fait la différence alors qu'il n'y avait que réellement 2 joueurs dans l'équipe qui étaient très forts. Ensuite il y a eu Houston qui a commencé à prendre la relève avec un système plus simple mais où la rotation en attaque était basée sur le mouvement de toute l'équipe. C'était tellement facile à mettre en place, que je l'ai appris à mes benjamins de l'époque. Il sont fini 1er du championnat cette année là. Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 22 242712

Je suis un gros adepte du basket français et européen, quel plaisir de voir jouer le MSB ou de voir le Maccabi Tel-Aviv, le CSKA Moscou ou encore Malaga à Antarès Very Happy Après la NBA, je regarde beaucoup les PO pour l'intensité qui est bien plus présente que lors de la SR ! Comment ne pas b****r quand je vois jouer Denver ou encore Dallas et son grand blond Amoureux
Les deux proposent un basket différent et cela permet de me satisfaire suivant mes envies ! Je suis autant émerveillé devant un MSB-Vichy, qu'un MSB-Maccabi ou alors de l'autre côté de la Manche par un Denver-LA Lakers par exemple Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://whispers-of-october.skyrock.com
rime of the ancient dude
CHOCOLATINE RULES
rime of the ancient dude


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/03/2009

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 22 Icon_minitimeMar 20 Avr - 6:17

Helld (-|-) ween a écrit:
J'entends pas "jeu simpliste" le but simple des règles.
Sur ce plan là, le foot tel qu'on le pratique ici est aussi simpliste (quoiqu'avec la connaissance qu'on en a je verrai plus de règles à respecter dans le foot anglais que dans le ricain).

Je crois qu'il y a beaucoup plus de règles au football américain que tu sembles croire. Les règles en tant que tels sont pas toutes simples, il y en a beaucoup et beaucoup de techniqualités, même après dix ans que j'écoutes le football et j'ai eu des billets de saisons plusieurs années pour notre équipe canadienne, il y a encore des situations ou je ne suis pas certain de l'application d'un règlement ou du nombre de verges attribuées à une certaine pénalité.


Helld (-|-) ween a écrit:
Par contre, les techniques d'attaques et de défenses sont très nombreuses dans ce que tu vois régulièrement. C'est d'ailleurs le truc le plus difficile à saisir pour le non-initié. Mais perso, moi qui n'y pige rien là dedans, c'est plus du flan qu'autre chose, bien que je comprenne qu'il y a un but pour attirer la défense et détourner l'attention pour construire quelque chose. C'est pareil dans le basket, sauf qu'on ne peut pas bloquer volontairement un joueur Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 22 664499 (enfin on peut y arriver mais faut pas se faire prendre Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 22 363490 ).

Je peux te dire que dans un jeux au football il n'y a pas beaucoup de flan, chaque tracé à été pensé et à son utilité. Que se soit pour attirer l'attention, bloquer quand l'autre joueur aura fait l'attrappé (ils peuvent pas bloquer un joueur après avoir dépassé la ligne de mêlé si l'attrapé n'est pas encore fait, sinon pénalité), ou la plupart du temps tout simplement donné une autre cible au quart arrière, souvent le joueur visé à prime abord est bien couvert et ça arrive souvent aussi qu'ils sont tous bien couvert, dans ce temps là improvisation complète! Les traçés mal effectués peuvent souvent ammenés à une catastrophe. Non vraiment il y a pas vraiment de flan dans un jeu, s'est sûr il y a en théorie qu'un receveur par jeux alors les autres touchent pas au ballon, mais chaque traçé à sa raison d'être, le quart arrière n'a habituellement pas qu'un seul receveur en tête lors d'un jeux il analyse rapidement quelle est sa meilleur option.

Helld (-|-) ween a écrit:
Après par rapport au rugby, c'est bien plus difficile je trouve pour aller marquer un essai et surtout ça joue "vrai" sans tout l'attirail et les carapaces. Un joueur de foot ricain, quand il sort du vestiaire c'est comme une tortue sans carapace Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 22 891336

Que se soit au rugby ou au football s'est pas des lavettes! Les contacts sont quand mêmes différents, étant donné qu'au football il y a beaucoup plus de passes vers l'avant les receveurs se font souvent frappés les bras vers le ciel ou vers l'avant alors qu'ils essayent d'attrapés le ballon avec aucunes chances de se protéger avec les bras et il y a plus de contact en open field aussi, même si il y en a au rugby aussi bien sûr mais ça reste différent. Déjà que les joueurs de football se blessent souvent, sans équipements se serait horrible.
Le rugby est évidemment très rude aussi, mon meilleur ami et mon père y ont joués au collège, très bon sport s'est dommage qu'on en vois pas plus ici.
Par contre je me passerais pas de mon football canadien Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 22 62458
Revenir en haut Aller en bas
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19543
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 22 Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:16

une petite pétanque ça vous dit ? Mr Green

_________________
Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 22 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille


Nombre de messages : 8552
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 22 Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:12

METALPAPY a écrit:
une petite pétanque ça vous dit ? Mr Green
Vi avec un 51 Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 22 664499
Revenir en haut Aller en bas
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
citrouille
Metal Disciple
Metal Disciple
citrouille


Nombre de messages : 1433
Age : 53
Localisation : à côté de Toulouseuhh cong
Date d'inscription : 14/03/2010

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:35

moi je tire, qui est-ce qui pointe ? Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 22 363490
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70392
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:44

Demande aux bleus Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 22 737783

_________________
Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 22 Petite11Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 22 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille


Nombre de messages : 8552
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:51

Helld (-|-) ween a écrit:
Demande aux bleus Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 22 737783
Sauf que là c'est elle qui va devoir payer Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 22 891336
Revenir en haut Aller en bas
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
citrouille
Metal Disciple
Metal Disciple
citrouille


Nombre de messages : 1433
Age : 53
Localisation : à côté de Toulouseuhh cong
Date d'inscription : 14/03/2010

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:14

Poupouille, t'es véner parce que y'a que tes bêtes à plumes qui te font les yeux doux et qui te susurrent des roucousss à l'oreille , non mais !! Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 22 22

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 22 664499
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Avr - 11:11

Projet d'animation, 2ème !

Bon ben je vais probablement m'occuper de l'atelier cinéma de la MAS Mr Green
Je pourrais organiser des séances au sein de l'établissement l'après-midi et parfois des sorties extérieures, le soir, au cinéma du Blanc, avec les résidents qui peinent le moins à veiller.
C'est un des moniteurs-éducateurs qui m'a fait la proposition hier, en espérant qu'il n'ait pas parlé en l'air sinon j'lui pète la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70392
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Avr - 11:13

C'est ton projet pédago?

_________________
Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 22 Petite11Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 22 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Contenu sponsorisé





Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ! Quoi de neuf ?
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour ! Quoi de neuf ?
» Vous roulez en quoi?
» Vous jouez quoi en ce moment?
» C'est quoi votre sonnerie de portable?
» Vous buvez quoi en ce moment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: Au Coeur du Village :: Le Coin des Pipelettes-
Sauter vers: