Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Vidéos Metal Dim 3 Juin - 21:31
Captain Kirk a écrit:
les danseuses vont plaire à JL , moins à maynine
Déjà vu ce clip. Et nafoutre des danseuses. Des filles bien roulées et plus à poil que ça j'en vois dans mon boulot. Je vois des pétasses aussi. Par contre le morceau est sympa.
Sujet: Re: Vidéos Metal Lun 4 Juin - 18:50
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Vidéos Metal Lun 4 Juin - 22:53
La Pouille a écrit:
Ca fait plaisir de voir le Schenk en forme !!!!
pas le chanteur en tout cas
Sujet: Re: Vidéos Metal Lun 4 Juin - 22:54
J'ai bien fait d'en parler, ça t'a donné envie de les écouter et de mater une vidéo!!!
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: Vidéos Metal Mar 5 Juin - 21:09
breizhjoker a écrit:
Regardez bien... A la fin, dans les crédits... Dans les cadreurs... Si si, c'est bien lui... Philippe DE VILLIERS
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Vidéos Metal Mar 5 Juin - 21:13
Parce que tu crois que je vais me taper 57 mn de Kreator pour voir un nom au générique...
Sujet: Re: Vidéos Metal Mar 5 Juin - 21:16
Tu peux mettre la vidéo directement à la fin.
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Vidéos Metal Jeu 7 Juin - 18:30
Captain Kirk a écrit:
les danseuses vont plaire à JL ,
Sont mieux roulées que citrouille, c'est clair
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Vidéos Metal Jeu 7 Juin - 18:39
maynine a écrit:
Captain Kirk a écrit:
. Des filles bien roulées et plus à poil que ça j'en vois dans mon boulot. Je vois des pétasses aussi. .
Je veux venir faire la tournée avec toi!!!
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: Vidéos Metal Jeu 7 Juin - 20:37
Pour les pétasses ?
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Sujet: Re: Vidéos Metal Jeu 7 Juin - 21:22
La Pouille a écrit:
maynine a écrit:
Captain Kirk a écrit:
. Des filles bien roulées et plus à poil que ça j'en vois dans mon boulot. Je vois des pétasses aussi. .
Ça tombe bien j'embauche ! Par contre y a aussi les autres à soigner, tu vas adoooorer !
Sujet: Re: Vidéos Metal Jeu 7 Juin - 21:41
Enfoncé KREATOR
Florian Hakuna Matata
Sujet: Re: Vidéos Metal Jeu 7 Juin - 21:45
Y a qu'à voir comment le public réagit : trois types shootés secouent un peu la tête, le reste regarde sa montre. Ah ouais, y a pas à dire, c'est percutant comme groupe
breizhjoker Metal Warrior
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: Vidéos Metal Jeu 7 Juin - 21:50
Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt
Florian Hakuna Matata
Sujet: Re: Vidéos Metal Jeu 7 Juin - 21:52
Ouep la lune, c'est bien la place de ce groupe
Sujet: Re: Vidéos Metal Jeu 7 Juin - 22:12
maynine a écrit:
La Pouille a écrit:
maynine a écrit:
Captain Kirk a écrit:
Ça tombe bien j'embauche ! Par contre y a aussi les autres à soigner, tu vas adoooorer !
Je viens juste pour les pétasses
breizhjoker Metal Warrior
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: Vidéos Metal Ven 8 Juin - 8:05
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25899 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Vidéos Metal Ven 8 Juin - 10:43
Florian a écrit:
Y a qu'à voir comment le public réagit : trois types shootés secouent un peu la tête, le reste regarde sa montre. Ah ouais, y a pas à dire, c'est percutant comme groupe
Ouais c'est carré mais qu'est ce que c'est linéaire.... Et puis le batteur a l'air s'emmerder serieux! Bof....