Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Vidéos Metal Ven 8 Juin - 13:47
Quelques minutes de poésie.
Sujet: Re: Vidéos Metal Ven 8 Juin - 14:11
ça m'a fait marrer! Y'a tous les poncifs du genre et des ptits clins d'oeil! Amusant!
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Vidéos Metal Ven 8 Juin - 17:07
Il me semble avoir vu le truc avec les chaînes là, qui tape ou je sais pas quoi sur un gars qui se noie.
Sujet: Re: Vidéos Metal Ven 8 Juin - 17:10
J'ai retrouvé ! (à 2mn34)
Sujet: Re: Vidéos Metal Ven 8 Juin - 18:33
En parlant de poésie
breizhjoker Metal Warrior
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: Vidéos Metal Sam 9 Juin - 16:23
POWERWOLF, le groupe que le Metal attendait, une révolution musicale, des musiciens hors pair, une technique incomparable et le tout dans le plus strict respect des règles de l'harmonie ....
. Metal Teen
Sujet: Re: Vidéos Metal Sam 9 Juin - 16:49
HellCat Metal Master
Nombre de messages : 5094 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Wacken, e grupe achevait sa tournée Sam 9 Juin - 20:51
Beurk Rogers a écrit:
Florian a écrit:
Y a qu'à voir comment le public réagit : trois types shootés secouent un peu la tête, le reste regarde sa montre. Ah ouais, y a pas à dire, c'est percutant comme groupe
Ouais c'est carré mais qu'est ce que c'est linéaire.... Et puis le batteur a l'air s'emmerder serieux! Bof....
Je ne vais pas commenter le speech de Flo' ... ça n'en vaut même pas la peine.
Concernant ICED EARTH : ce groupe est toujours carré sur scène. C'est vrai que les zicos sont statiques, ils ne courent pas sur scène dans tous les sens (le truc débile qui me gonfle par excellence) comme les neuneux de DRAGONFORCE . A chacun son style. Brent Smedley, c'est plus ou moins son attitude classique derrière les fûts ... Il n'a jamais été démonstratif. C'est ainsi. De là à dire qu'il s'emmerde, je n'en suis pas convaincu ... Il fait son taf. Point barre.
J'ai eu la chance de les voir à différentes reprises en des lieux totalement différents : salles et HellFest. Il est évident qu'en salle, le public est acquis (cf Live in Athens) ; en festival, c'est éclectique. En festival, j'ai vu des (plus) grosses pointures où le public n'était pas plus démonstratif. Au HellFest, ça avait bougé beaucoup plus. Une affluence plus appropriée (par la taille) pour ce groupe. Wacken, c'est dans une autre dimension ... et en plus, les derniers albums n'ont pas forcément fait gagner en popularité ...
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: Vidéos Metal Sam 9 Juin - 20:58
ouais j'avais bien aimé leur set au Hellfest.
Sinon une idée pour le Hellfest avec INSOMNIUM le dimanche à 12h50.
Moi j'y serai
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Sujet: Re: Vidéos Metal Sam 9 Juin - 21:23
HellCat a écrit:
... ils ne courent pas sur scène dans tous les sens (le truc débile qui me gonfle par excellence)...
Tu dois adorer Mjung alors.
Sujet: Re: Vidéos Metal Sam 9 Juin - 21:28
breizhjoker a écrit:
Ça ne me déplait pas. Pour ce genre de voix c'est même assez mélodique. A voir ce qu'il y aura ailleurs en même temps mais possible que je me laisse tenter.
Sujet: Re: Vidéos Metal Sam 9 Juin - 23:08
maynine a écrit:
HellCat a écrit:
... ils ne courent pas sur scène dans tous les sens (le truc débile qui me gonfle par excellence)...
Tu dois adorer Mjung alors.
Oui MAUDame l'infirmière, tout à fait !!! Même si je ne suis pas un ultra fan de DREAM THEATER (mais j'adore les deux bijoux que sont "Images and words" et "Awake" ... ça date comme on disait en Egypte ), je reconnais que ce bassiste hyper discret, calme et appliqué m'a toujours impressionné.
HellCat Metal Master
Nombre de messages : 5094 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: Vidéos Metal Sam 9 Juin - 23:23
maynine a écrit:
breizhjoker a écrit:
Ça ne me déplait pas. Pour ce genre de voix c'est même assez mélodique. A voir ce qu'il y aura ailleurs en même temps mais possible que je me laisse tenter.
BOUDIOU !!!!!! C'est carrément génial !!! Oui, je sais, je juge sur un titre ... Je découvre totalement au niveau musical ! Je ne connaissais que le nom, mais je n'avais jamais entendu un seul titre. Le death mélodique, ou quel que soit le nom qu'on donne à ce style, quand il est fait comme cela
Merci Olivier pour la découverte .... C'est un truc que j'adore sur le forum : LA DECOUVERTE.
Pfffffffffffffffffffff : Encore des achats en perspective
Sujet: Re: Vidéos Metal Dim 10 Juin - 10:10
Encore des mecs qui ne savent pas jouer
Sujet: Re: Vidéos Metal Dim 10 Juin - 20:12
mes préférés dans le genre Folk Metal
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: Vidéos Metal Dim 10 Juin - 20:47
Sujet: Re: Vidéos Metal Dim 10 Juin - 20:49
Ca vaut 100 fois King Diamond ...
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: Vidéos Metal Dim 10 Juin - 23:42
Ce fût une belle rencontre Devin Townsend avec Steve Vai (Sex and religion 1993)
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72863 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Vidéos Metal Mar 12 Juin - 11:14
Séance de rattrapage de Direct 8: Star Story du lundi 11 juin:
Sujet: Re: Vidéos Metal Mar 12 Juin - 13:38
Sympa, on apprend rien mais pour une fois qu'on ne casse pas notre zik!
Merci Domi!
Nombre de messages : 72863 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Vidéos Metal Mar 12 Juin - 14:02
J'ai marqué Direct 8 au lieu de Direct Star...
Sujet: Re: Vidéos Metal Mar 12 Juin - 17:06
Sujet: Re: Vidéos Metal Jeu 14 Juin - 18:25
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
Sujet: Re: Vidéos Metal Dim 17 Juin - 21:38
A propos de Jorn...
Je n'avais jamais chopé cette vidéo en entier. Le son est crade, le visuel aussi, mais quand on connait un peu l'album on trouve ses repères, et y a des passages qui tuent (le deuxième titre, wouahooo...)
Sujet: Re: Vidéos Metal Dim 17 Juin - 21:55
Ce qui me tue c'est cette impression que ça sort des chiotte tellement c'est inaudible.