| Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
|
+28lionheart LAHUCHE Phil MauveNoire Michu Metalpapy Florian Manex Peio Api-Vat noise maiden fredouille Ad Metal Eternam Beurk Rogers Captain Kirk slendji Helld (-|-) ween jeje buz Tom Ray The Ancestor Of Metal Laurent Trooper666 rime of the ancient dude Craftouille Fan's maynine Alison 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurent Metal Warrior
Nombre de messages : 3073 Age : 39 Localisation : Dans le ch'nord ! (59) Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 5 Fév - 12:20 | |
| |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 5 Fév - 13:53 | |
| ORPHANED LAND - The Never Ending Way Of ORwarriORTrès étonnant. Ça va d'une ambiance quasi sympho-folk-épique à des voix death, ça passe de l'aérien au lourd très lugubre. Le tout enrobé de parfums moyen-orientaux. Je suis tout de même un peu gênée par le son "bontempi" du clavier sur certains passages. Du très bon Orphaned Land, un peu difficile, qui demande plusieurs écoutes pour l'appréhender pleinement. J'avais été plus emballée par Mabool plus direct et "rentre dedans". |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 5 Fév - 16:32 | |
| + Wanabees qui est un titre exclusif sur l'album en téléchargement légal. Au passage, pour ce bonus, on ne perd rien. _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 5 Fév - 17:16 | |
| _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
| |
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 5 Fév - 18:16 | |
| Amoral - Show Your Colors |
|
| |
jeje Metal Warrior
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 5 Fév - 18:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 5 Fév - 19:24 | |
| aujourd'hui Maintenant |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 5 Fév - 20:34 | |
| - maynine a écrit:
- ORPHANED LAND - The Never Ending Way Of ORwarriOR
Très étonnant. Ça va d'une ambiance quasi sympho-folk-épique à des voix death, ça passe de l'aérien au lourd très lugubre. Le tout enrobé de parfums moyen-orientaux. Je suis tout de même un peu gênée par le son "bontempi" du clavier sur certains passages. Du très bon Orphaned Land, un peu difficile, qui demande plusieurs écoutes pour l'appréhender pleinement. J'avais été plus emballée par Mabool plus direct et "rentre dedans". Je plussoie, là on passe du coq a l'ane et ça se tient pas trop, ça ressemble a du collage, je trouve qu'ils ont voulu trop en faire et ça flingue la tenue de l'album, c'est bien dommage! |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 5 Fév - 21:28 | |
| SEPTICFLESH - Communion Qu'est-ce que ça fait peur mais qu'est-ce que c'est bon... http://maynine.over-blog.com/article-20852852.html
Dernière édition par maynine le Ven 5 Fév - 22:07, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 5 Fév - 22:01 | |
| |
|
| |
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 5 Fév - 22:15 | |
| A ce point là !!! Pas encore écouté ! Ça donne dans quoi ?? |
|
| |
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 5 Fév - 22:22 | |
| - RG a écrit:
- maynine a écrit:
Très étonnant. Ça va d'une ambiance quasi sympho-folk-épique à des voix death, ça passe de l'aérien au lourd très lugubre. Le tout enrobé de parfums moyen-orientaux. Je suis tout de même un peu gênée par le son "bontempi" du clavier sur certains passages. Du très bon Orphaned Land, un peu difficile, qui demande plusieurs écoutes pour l'appréhender pleinement. J'avais été plus emballée par Mabool plus direct et "rentre dedans". Je plussoie, là on passe du coq a l'ane et ça se tient pas trop, ça ressemble a du collage, je trouve qu'ils ont voulu trop en faire et ça flingue la tenue de l'album, c'est bien dommage! Tout le contraire de vous en fait. A mes yeux, le groupe propose une oeuvre somme. A la fois aboutie, complexe mais aussi très abordable: chaque titre posséde au moins un passage ultra-accrocheur pour conquérir notre âme. Certainement leur meilleur album à mon avis. Une grande longévité aussi, je pense. L'avenir le dira, mais bardel, à chaque écoute: je chiale... Du grand art. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 5 Fév - 22:28 | |
| - Trooper666 a écrit:
- A ce point là !!! Pas encore écouté ! Ça donne dans quoi ??
ben dans le thrash |
|
| |
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 5 Fév - 22:38 | |
| Kestékon.... Bon j'écouterais ce sera plus simple.... |
|
| |
| |
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 5 Fév - 22:44 | |
| - Craftouille a écrit:
- RG a écrit:
- maynine a écrit:
Très étonnant. Ça va d'une ambiance quasi sympho-folk-épique à des voix death, ça passe de l'aérien au lourd très lugubre. Le tout enrobé de parfums moyen-orientaux. Je suis tout de même un peu gênée par le son "bontempi" du clavier sur certains passages. Du très bon Orphaned Land, un peu difficile, qui demande plusieurs écoutes pour l'appréhender pleinement. J'avais été plus emballée par Mabool plus direct et "rentre dedans". Je plussoie, là on passe du coq a l'ane et ça se tient pas trop, ça ressemble a du collage, je trouve qu'ils ont voulu trop en faire et ça flingue la tenue de l'album, c'est bien dommage!
Tout le contraire de vous en fait. A mes yeux, le groupe propose une oeuvre somme. A la fois aboutie, complexe mais aussi très abordable: chaque titre posséde au moins un passage ultra-accrocheur pour conquérir notre âme. Certainement leur meilleur album à mon avis. Une grande longévité aussi, je pense. L'avenir le dira, mais bardel, à chaque écoute: je chiale... Du grand art. Et moi je dis"Tant mieux pour toi, putain de BARDEL" |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 6 Fév - 10:28 | |
| SERENITY - Words Untold & Dreams UnlivedDu speed prog ou du prog speed je ne sais pas,très très bien chanté, une voix solide et claire sans aucune faille. De très beaux passages de clavier et des mélodies tout à fait mémorisables. Une musique lumineuse tour à tour reposante et dynamique, appliquée tant dans sa construction que dans son exécution. Titre préféré: Dead Man Walking. |
|
| |
| |
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 6 Fév - 12:42 | |
| _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 6 Fév - 13:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 6 Fév - 17:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 6 Fév - 17:22 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
|