| MauveNoire nouvelle venue | |
|
+19Helld (-|-) ween Trooper666 Fan's Laurent DkPouille Api-Vat maiden Michu Florian maynine Captain Kirk Metalpapy Tom Ray jeje Craftouille buz The Ancestor Of Metal rime of the ancient dude MauveNoire 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: MauveNoire nouvelle venue Lun 15 Fév - 23:05 | |
| Bienvenue, MauveNoire C'est quoi ce pseudo à coucher dehors, sinon ? |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: MauveNoire nouvelle venue Lun 15 Fév - 23:10 | |
| C'est NonO qu'a commencé ! C'est NonO qu'a commencé ! C'est NonO qu'a commencé ! |
|
| |
MauveNoire Metal Baby
Nombre de messages : 110 Age : 71 Localisation : Chartres Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Pseudo ? Lun 15 Fév - 23:14 | |
| Hum, hum mon pseudo à coucher dehors Non mais, je fais ce que je veux bon c'est vrai ça fait pas très Métal. Mauve parce que j'adore ces couleurs, violet, mauve, parme, et bleue et Noir. D'ou ce pseudo. Et que j'utilise fréquemment dans mes dessins. Enfin bref, voili, voilou |
|
| |
MauveNoire Metal Baby
Nombre de messages : 110 Age : 71 Localisation : Chartres Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: MauveNoire nouvelle venue Lun 15 Fév - 23:17 | |
| - Trooper666 a écrit:
- Bienvenue à toi jeune padawan !!
Heu, qu'est ce que ça veut dire PADAWAN ? |
|
| |
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: MauveNoire nouvelle venue Lun 15 Fév - 23:23 | |
| "C'est un apprenti qui reçoit un entraînement intensif sous la direction d'un chevalier ou d'un maître Jedi. Ce n'est qu'après une période longue de plusieurs années que le Padawan est autorisé par le Conseil Jedi à passer les épreuves de chevalerie au terme desquelles il accédera lui-même au rang de Chevalier Jedi." En gros un rite d'initiation qui pourrait s'appliquer ici bas...
Dernière édition par Trooper666 le Lun 15 Fév - 23:26, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: MauveNoire nouvelle venue Lun 15 Fév - 23:23 | |
| |
|
| |
Laurent Metal Warrior
Nombre de messages : 3073 Age : 39 Localisation : Dans le ch'nord ! (59) Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: MauveNoire nouvelle venue Lun 15 Fév - 23:37 | |
| Ouais mais bon, c'est les nouveaux épisodes. C'est pas comme si c'étaient de bon films ! Laurent, ayatollah de la vraie trilogie Star Wars. |
|
| |
MauveNoire Metal Baby
| Sujet: Star wars Lun 15 Fév - 23:51 | |
| Eh bien si, je connais figure toi !! Seulement je ne me rappelais plus de ce terme. Il le rediffuse actuellement à la TV. Mais bon je n'aime que les deux premières sagas de ce film Serais-tu un Jedi noir ? Padawan : heu, y a des épreuves à passer sur ce forum ? |
|
| |
| |
| |
MauveNoire Metal Baby
| Sujet: Star Wars Mar 16 Fév - 0:13 | |
| Oui exact ces deux épisodes là |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: MauveNoire nouvelle venue Mar 16 Fév - 3:12 | |
| Sauf que y'a six épisodes, mais UNE seule saga |
|
| |
MauveNoire Metal Baby
| Sujet: Je rectifie Mar 16 Fév - 3:47 | |
| Je n'aime que deux épisodes de cette saga. Ca vous comme ça J'ai vu qu'il était d'usage dans ce Village de mettre sa photo. Bon c'est pour bientôt, histoire d'en faire un récente. |
|
| |
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
| |
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: MauveNoire nouvelle venue Mar 16 Fév - 13:53 | |
| Ah commencez pas à lui faire des misères hein ! Les vieux c'est fragile. |
|
| |
| Sujet: Re: MauveNoire nouvelle venue Mar 16 Fév - 19:22 | |
| T'as raison Maud, pour une fois qu'on en a une qui cause correc !! |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72848 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: MauveNoire nouvelle venue Jeu 18 Fév - 18:53 | |
| - Laurent a écrit:
- Ouais mais bon, c'est les nouveaux épisodes. C'est pas comme si c'étaient de bon films !
Laurent, ayatollah de la vraie trilogie Star Wars. T'as ta propre version à toi? Car le padawan est déjà cité au moins dans l'épisode 5 et peut être même dans le 4 mais ça reste à vérifier. Maintenant il n'y a pas de "vraie" trilogie, la plus récente n'est jamais que l'explication de ce qu'on sait bien plus tard....et globalement c'est nettement mieux fait _________________ |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: MauveNoire nouvelle venue Jeu 18 Fév - 19:56 | |
| Ça m'étonnerait que les jeunes d'aujourd'hui se bonifient avec l'âge.... |
|
| |
Laurent Metal Warrior
Nombre de messages : 3073 Age : 39 Localisation : Dans le ch'nord ! (59) Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: MauveNoire nouvelle venue Jeu 18 Fév - 21:03 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- T'as ta propre version à toi? Car le padawan est déjà cité au moins dans l'épisode 5 et peut être même dans le 4 mais ça reste à vérifier.
Eh non, je connais les dialogues quasi par-coeur ! Sinon, trouve-moi une preuve de ce que t'avance ! |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: MauveNoire nouvelle venue Jeu 18 Fév - 21:54 | |
| C'est vrai que je n'ai pas souvenir du padawan dans la première trilogie. |
|
| |
Nombre de messages : 72848 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: MauveNoire nouvelle venue Ven 19 Fév - 18:36 | |
| Lors d'une prochaine vision, je noterai l'endroit où le terme est utilisé. _________________ |
|
| |
rime of the ancient dude CHOCOLATINE RULES
Nombre de messages : 1983 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: MauveNoire nouvelle venue Sam 20 Fév - 4:41 | |
| Oui je crois que Yoda le dit à Luc quand il vas le voir sur la planète marécageuse qui lui sert de maison, mais je suis pas sûr. |
|
| |
Nombre de messages : 1983 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: MauveNoire nouvelle venue Sam 20 Fév - 4:56 | |
| Après vérification Laurent a raison, dans les vieux ils utilisaient le terme apprentice et le terme padawan est apparu pour la première fois dans l'épisode 1. |
|
| |
| Sujet: Re: MauveNoire nouvelle venue Sam 20 Fév - 21:01 | |
| Tout dépend dans quelle version tu mattes le film. Sinon effectivement ça parle souvent d'apprenti mais je crois bien que le terme Padawan est déjà utilisé dans la première trilogie (comprendre épisodes 4/5/6) car ça ne m'a nullement choqué lorsque j'ai vu les autres épisodes. Maintenant les Star Wars ont été refait tellement de fois qu'il serait encore bien possible que cela n'apparaisse pas dans les dernières versions publiées. J'ai eu dans mon cas 3 coffrets en VHS et j'ai aussi la première version DVD sortie avec les fins revues et corrigées. J'aimerai bien que Lucas se démerde enfin à nous sortir les 2 trilogies en Blu Ray avec les fins alternatives. Par contre j'ai bien peur que les vieux épisodes fassent plutôt grise mine lors de l'encodage par rapport aux derniers qui sont directement issus de support HD. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: MauveNoire nouvelle venue Sam 20 Fév - 23:26 | |
| Clair que ya eu toute sorte de version de la première trilogie. D'ailleurs je vais faire une petite digression la dessus, quand je les ai revisionné plutôt récemment à la fin du 6e film quand c'est la fête avec les Ewoks Luc à la vision de Obiwan et son père qui est l'acteur d'Anakin dans la nouvelle trilogie et évidemment sa pouvait pas être ça la scène originale et bien que j'avais les VHS quand j'étais jeune je ne me rappelais plus à quoi ressemblais vraiment son père. Ne sachant pas ou trouver la scène original j'avais fait un ptit tour sur youtube pour finalement trouvé la scène original où son père est l'acteur original mais avec des cheveux et tout, pas tout blanc et plein de galles comme quand il enlève son masque Enfin sa m'avais fait réaliser que s'était difficile de retrouver la première version et m'a fait me demander également combien de détails comme ça ils ont changés sans que je m'en rendent compte. Mais pour en revenir aux padawans, ma source était celle là http://starwars.wikia.com/wiki/Padawan Wookipedia Ils disent à la toute fin ceci : The term Padawan first appeared as far back as George Lucas's first story treatments for Star Wars. However, it was not heard before Star Wars Episode I: The Phantom Menace was filmed; in all previous works, the concept was called "Apprentice." Maintenant je ne sais pas à quel point cette source est fiable mais j'ai rien trouver d'autre et je serais porté à la croire là dessus. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MauveNoire nouvelle venue | |
| |
|
| |
| MauveNoire nouvelle venue | |
|