Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 MauveNoire nouvelle venue

Aller en bas 
+19
Helld (-|-) ween
Trooper666
Fan's
Laurent
DkPouille
Api-Vat
maiden
Michu
Florian
maynine
Captain Kirk
Metalpapy
Tom Ray
jeje
Craftouille
buz
The Ancestor Of Metal
rime of the ancient dude
MauveNoire
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

MauveNoire nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MauveNoire nouvelle venue   MauveNoire nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:05

Bienvenue, MauveNoire Cheers
C'est quoi ce pseudo à coucher dehors, sinon ? Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28048
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

MauveNoire nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MauveNoire nouvelle venue   MauveNoire nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:10

C'est NonO qu'a commencé ! C'est NonO qu'a commencé ! C'est NonO qu'a commencé ! MauveNoire nouvelle venue - Page 2 915509

_________________
MauveNoire nouvelle venue - Page 2 Peacel10MauveNoire nouvelle venue - Page 2 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" MauveNoire nouvelle venue - Page 2 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
MauveNoire
Metal Baby
Metal Baby
MauveNoire


Nombre de messages : 110
Age : 70
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 15/02/2010

MauveNoire nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Pseudo ?   MauveNoire nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:14

Hum, hum mon pseudo à coucher dehors MauveNoire nouvelle venue - Page 2 139175

Non mais, je fais ce que je veux MauveNoire nouvelle venue - Page 2 139175 bon c'est vrai ça fait pas très Métal.

Mauve parce que j'adore ces couleurs, violet, mauve, parme, et bleue et Noir.
D'ou ce pseudo.
Et que j'utilise fréquemment dans mes dessins.
Enfin bref, voili, voilou MauveNoire nouvelle venue - Page 2 139175
Revenir en haut Aller en bas
MauveNoire
Metal Baby
Metal Baby
MauveNoire


Nombre de messages : 110
Age : 70
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 15/02/2010

MauveNoire nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MauveNoire nouvelle venue   MauveNoire nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:17

Trooper666 a écrit:
Bienvenue à toi jeune padawan !! MauveNoire nouvelle venue - Page 2 872578

Heu, qu'est ce que ça veut dire PADAWAN ?
Revenir en haut Aller en bas
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

MauveNoire nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MauveNoire nouvelle venue   MauveNoire nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:23

"C'est un apprenti qui reçoit un entraînement intensif sous la direction d'un chevalier ou d'un maître Jedi. Ce n'est qu'après une période longue de plusieurs années que le Padawan est autorisé par le Conseil Jedi à passer les épreuves de chevalerie au terme desquelles il accédera lui-même au rang de Chevalier Jedi."

En gros un rite d'initiation qui pourrait s'appliquer ici bas... MauveNoire nouvelle venue - Page 2 664499


Dernière édition par Trooper666 le Lun 15 Fév - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

MauveNoire nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MauveNoire nouvelle venue   MauveNoire nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:23

Presque 60 balais et elle n'a jamais entendu parler de STAR WARS... Roll Eyes Roll Eyes Roll Eyes Horns
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Laurent
Metal Warrior
Metal Warrior
Laurent


Nombre de messages : 3073
Age : 38
Localisation : Dans le ch'nord ! (59)
Date d'inscription : 04/05/2008

MauveNoire nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MauveNoire nouvelle venue   MauveNoire nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:37

Ouais mais bon, c'est les nouveaux épisodes. C'est pas comme si c'étaient de bon films ! MauveNoire nouvelle venue - Page 2 664499

Laurent, ayatollah de la vraie trilogie Star Wars.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/laurent1664
MauveNoire
Metal Baby
Metal Baby
MauveNoire


Nombre de messages : 110
Age : 70
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 15/02/2010

MauveNoire nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Star wars   MauveNoire nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:51

Eh bien si, je connais figure toi !!
Seulement je ne me rappelais plus de ce terme.
Il le rediffuse actuellement à la TV.
Mais bon je n'aime que les deux premières sagas de ce film MauveNoire nouvelle venue - Page 2 139175

Serais-tu un Jedi noir ?

Padawan : heu, y a des épreuves à passer sur ce forum ? MauveNoire nouvelle venue - Page 2 148821
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

MauveNoire nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MauveNoire nouvelle venue   MauveNoire nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:54

MauveNoire a écrit:
Mais bon je n'aime que les deux premières sagas de ce film MauveNoire nouvelle venue - Page 2 139175

Si tu veux parler des épisodes IV et V, je suis comme toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
MauveNoire
Metal Baby
Metal Baby
MauveNoire


Nombre de messages : 110
Age : 70
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 15/02/2010

MauveNoire nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Star Wars   MauveNoire nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:13

Oui exact ces deux épisodes là MauveNoire nouvelle venue - Page 2 124172
Revenir en haut Aller en bas
Api-Vat
Geeking
Geeking
Api-Vat


Nombre de messages : 6645
Age : 36
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 02/10/2007

MauveNoire nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MauveNoire nouvelle venue   MauveNoire nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 3:12

Sauf que y'a six épisodes, mais UNE seule saga MauveNoire nouvelle venue - Page 2 124172
Revenir en haut Aller en bas
MauveNoire
Metal Baby
Metal Baby
MauveNoire


Nombre de messages : 110
Age : 70
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 15/02/2010

MauveNoire nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Je rectifie   MauveNoire nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 3:47

Je n'aime que deux épisodes de cette saga. Ca vous comme ça MauveNoire nouvelle venue - Page 2 345142 MauveNoire nouvelle venue - Page 2 139175

J'ai vu qu'il était d'usage dans ce Village de mettre sa photo.

Bon c'est pour bientôt, histoire d'en faire un récente. MauveNoire nouvelle venue - Page 2 124172
Revenir en haut Aller en bas
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

MauveNoire nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MauveNoire nouvelle venue   MauveNoire nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:41

MauveNoire a écrit:
Padawan : heu, y a des épreuves à passer sur ce forum ? MauveNoire nouvelle venue - Page 2 148821

Non pas vraiment !! Quoi que... MauveNoire nouvelle venue - Page 2 664499
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28048
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

MauveNoire nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MauveNoire nouvelle venue   MauveNoire nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:53

Ah commencez pas à lui faire des misères hein !
Les vieux c'est fragile. MauveNoire nouvelle venue - Page 2 737783 MauveNoire nouvelle venue - Page 2 664499

_________________
MauveNoire nouvelle venue - Page 2 Peacel10MauveNoire nouvelle venue - Page 2 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" MauveNoire nouvelle venue - Page 2 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

MauveNoire nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MauveNoire nouvelle venue   MauveNoire nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:22

T'as raison Maud, pour une fois qu'on en a une qui cause correc !! MauveNoire nouvelle venue - Page 2 664499
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70476
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

MauveNoire nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MauveNoire nouvelle venue   MauveNoire nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:53

Laurent a écrit:
Ouais mais bon, c'est les nouveaux épisodes. C'est pas comme si c'étaient de bon films ! MauveNoire nouvelle venue - Page 2 664499

Laurent, ayatollah de la vraie trilogie Star Wars.

T'as ta propre version à toi? Car le padawan est déjà cité au moins dans l'épisode 5 et peut être même dans le 4 mais ça reste à vérifier.
Maintenant il n'y a pas de "vraie" trilogie, la plus récente n'est jamais que l'explication de ce qu'on sait bien plus tard....et globalement c'est nettement mieux fait MauveNoire nouvelle venue - Page 2 97351

_________________
MauveNoire nouvelle venue - Page 2 Petite11MauveNoire nouvelle venue - Page 2 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19548
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

MauveNoire nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MauveNoire nouvelle venue   MauveNoire nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:53

Trooper666 a écrit:
T'as raison Maud, pour une fois qu'on en a une qui cause correc !! MauveNoire nouvelle venue - Page 2 664499
c'est quand même triste aussi. Finalement on se bonifie avec l'age MauveNoire nouvelle venue - Page 2 664499

_________________
MauveNoire nouvelle venue - Page 2 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

MauveNoire nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MauveNoire nouvelle venue   MauveNoire nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:56

Ça m'étonnerait que les jeunes d'aujourd'hui se bonifient avec l'âge.... MauveNoire nouvelle venue - Page 2 664499
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Metal Warrior
Metal Warrior
Laurent


Nombre de messages : 3073
Age : 38
Localisation : Dans le ch'nord ! (59)
Date d'inscription : 04/05/2008

MauveNoire nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MauveNoire nouvelle venue   MauveNoire nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:03

Helld (-|-) ween a écrit:
T'as ta propre version à toi? Car le padawan est déjà cité au moins dans l'épisode 5 et peut être même dans le 4 mais ça reste à vérifier.

Eh non, je connais les dialogues quasi par-coeur ! MauveNoire nouvelle venue - Page 2 664499
Sinon, trouve-moi une preuve de ce que t'avance ! MauveNoire nouvelle venue - Page 2 139175
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/laurent1664
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

MauveNoire nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MauveNoire nouvelle venue   MauveNoire nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:54

C'est vrai que je n'ai pas souvenir du padawan dans la première trilogie. MauveNoire nouvelle venue - Page 2 403925
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70476
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

MauveNoire nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MauveNoire nouvelle venue   MauveNoire nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:36

Lors d'une prochaine vision, je noterai l'endroit où le terme est utilisé.

_________________
MauveNoire nouvelle venue - Page 2 Petite11MauveNoire nouvelle venue - Page 2 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
rime of the ancient dude
CHOCOLATINE RULES
rime of the ancient dude


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/03/2009

MauveNoire nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MauveNoire nouvelle venue   MauveNoire nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 4:41

Oui je crois que Yoda le dit à Luc quand il vas le voir sur la planète marécageuse qui lui sert de maison, mais je suis pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
rime of the ancient dude
CHOCOLATINE RULES
rime of the ancient dude


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/03/2009

MauveNoire nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MauveNoire nouvelle venue   MauveNoire nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 4:56

Après vérification Laurent a raison, dans les vieux ils utilisaient le terme apprentice et le terme padawan est apparu pour la première fois dans l'épisode 1.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70476
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

MauveNoire nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MauveNoire nouvelle venue   MauveNoire nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:01

Tout dépend dans quelle version tu mattes le film. Sinon effectivement ça parle souvent d'apprenti mais je crois bien que le terme Padawan est déjà utilisé dans la première trilogie (comprendre épisodes 4/5/6) car ça ne m'a nullement choqué lorsque j'ai vu les autres épisodes.
Maintenant les Star Wars ont été refait tellement de fois qu'il serait encore bien possible que cela n'apparaisse pas dans les dernières versions publiées. J'ai eu dans mon cas 3 coffrets en VHS et j'ai aussi la première version DVD sortie avec les fins revues et corrigées. J'aimerai bien que Lucas se démerde enfin à nous sortir les 2 trilogies en Blu Ray avec les fins alternatives. Par contre j'ai bien peur que les vieux épisodes fassent plutôt grise mine lors de l'encodage par rapport aux derniers qui sont directement issus de support HD.

_________________
MauveNoire nouvelle venue - Page 2 Petite11MauveNoire nouvelle venue - Page 2 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
rime of the ancient dude
CHOCOLATINE RULES
rime of the ancient dude


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/03/2009

MauveNoire nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MauveNoire nouvelle venue   MauveNoire nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:26

Clair que ya eu toute sorte de version de la première trilogie. D'ailleurs je vais faire une petite digression la dessus, quand je les ai revisionné plutôt récemment à la fin du 6e film quand c'est la fête avec les Ewoks Luc à la vision de Obiwan et son père qui est l'acteur d'Anakin dans la nouvelle trilogie et évidemment sa pouvait pas être ça la scène originale et bien que j'avais les VHS quand j'étais jeune je ne me rappelais plus à quoi ressemblais vraiment son père. Ne sachant pas ou trouver la scène original j'avais fait un ptit tour sur youtube pour finalement trouvé la scène original où son père est l'acteur original mais avec des cheveux et tout, pas tout blanc et plein de galles comme quand il enlève son masque MauveNoire nouvelle venue - Page 2 915509 Enfin sa m'avais fait réaliser que s'était difficile de retrouver la première version et m'a fait me demander également combien de détails comme ça ils ont changés sans que je m'en rendent compte.

Mais pour en revenir aux padawans, ma source était celle là
http://starwars.wikia.com/wiki/Padawan
Wookipedia MauveNoire nouvelle venue - Page 2 915509
Ils disent à la toute fin ceci :
The term Padawan first appeared as far back as George Lucas's first story treatments for Star Wars. However, it was not heard before Star Wars Episode I: The Phantom Menace was filmed; in all previous works, the concept was called "Apprentice."

Maintenant je ne sais pas à quel point cette source est fiable mais j'ai rien trouver d'autre et je serais porté à la croire là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MauveNoire nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MauveNoire nouvelle venue   MauveNoire nouvelle venue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MauveNoire nouvelle venue
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» p'tite nouvelle
» La dernière nouvelle
» Turquoise une nouvelle au Village....
» GALDERIA
» Nouvelle fonction hébergement d'images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: Au Coeur du Village :: Aux Portes du Village - Bienvenue-
Sauter vers: