Nombre de messages : 72864 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Mar 27 Avr - 16:07
Trottoir pour rajouter quoi que ce soit. Les matches sont déjà fait depuis belle lurette.
Bon, j'ai voté pour le Ozzy. J'aime l'idée, le côté fun du clip même si parfois les cochons ont un peu dégusté à mon avis, cette manière de se foutre des télévangélistes et par rapport à Amorphis, même si le titre est sympa, y a carrément pas photo. Dans un il y a un minimum de choses, dans l'autre y a juste un filtre bleu et basta.
Pour le second match j'ai voté System. Pas que le titre me plaise, de ce côté là le Maiden est nettement et largement mieux à mon goût, mais pour le contenu uniquement. Pas pour la réalisation, mais entre faire une vidéo filmant un groupe sur un toit et montrer des images qui illustrent un titre, le choix est vite fait.
Au prochain match, le Ozzy bouffera le System dans mon vote sans aucun blem.
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Mar 27 Avr - 18:26
Ozzy le clip et moche et il chante faux. Et puis j'aime bien les ptits cochons. Je vote Amorphis par défaut même si il y a autant d'idées dans ce clip que dans une boite à chaussures vide.
Le Iron Maiden, dommage qu'il y ait des gugusses sur le toit ça gâche le magnifique paysage de Massada en Israël. Je me demande même comment ils ont réussi à obtenir l'autorisation de tourner là... ( c'était la minute culturelle du forum ).
Je choisis incontestablement et sans réserve celle de System Of A Down pour les mêmes raisons que Domi.
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Mar 27 Avr - 18:50
Pour le premier, OZZY OSBOURNE, bien sûr Celui d'Amorphis m'ennuie. Sûrement à cause de la chanson pour une bonne partie mais même sans ça, je ne le trouve pas folichon.
Pour le deuxième, SYSTEM OF A DOWN (et pas System of THE Down, enfin, Domi ), pour les mêmes raisons, grosso modo, que la citrouille emblématique du forum. Pas que le clip m'emballe mais le résultat est quand même clairement moins amateur que celui de Maiden. J'ai noté que la vidéo de System semblait écourtée, au passage, mais bon, on a quand même une bonne idée générale du résultat.
Laurent Metal Warrior
Nombre de messages : 3073 Age : 39 Localisation : Dans le ch'nord ! (59) Date d'inscription : 04/05/2008
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Mar 27 Avr - 19:01
Ozzy et Maiden pour moi.
Laurent Metal Warrior
Nombre de messages : 3073 Age : 39 Localisation : Dans le ch'nord ! (59) Date d'inscription : 04/05/2008
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Mar 27 Avr - 19:05
Tiens, je viens de percuter. Ils ont fait 2 clips différents pour Man On The Edge ?
Celui qui a demandé ce clip a précisé qu'il voulait cette version et pas l'autre qu'il a trouvé bien pourrie. Au passage, c'est la version mise pour le match que je connais le plus et que j'ai découvert en premier aussi. La seconde a été faite bien plus tard et est autant officielle que l'autre.
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Mar 27 Avr - 22:47
Y'en a 2 pour SOAD aussi parce que je ne connaissais pas celui la!
Bref c'est pas grave, je vote Ozzy, parce que Amorphis, c'est bien sympa, mais c'est vu et revu! Puis ensuite, moi je préfèrais l'autre version de Maiden ainsi que l'autre de SOAD, mais du coup c'est SOAD qui l'emporte quand même!!!
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72864 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Mar 27 Avr - 22:52
J'ai bien cru qu'il y en avait un second pour SOAD, mais le blem était d'en trouver un qui soit exportable. J'ai trouvé que celui-là et comme je n'étais pas complétement certain pour l'autre... Le Maiden est un choix de Rime avant tout.
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Mar 27 Avr - 22:53
Pas grave Helldo, en tout cas Rime a vraiment des gouts de chiottes!
maiden Toujours un Train d'Avance
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Mar 27 Avr - 22:55
Ozzy et SOAD car le Rock c'est l'irrespect et le politiquement incorrect !
Ps : par contre je retiendrais en revoyant le clip de Maiden que le père Blaze ramenait tout de même une sacré énergie dans le groupe.
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Mar 27 Avr - 22:57
C'est pas une raison pour faire peur à des pôv ti cochons !
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Mar 27 Avr - 23:21
cé ben vrai ma ptite dame ! cré bondiou !
Pour ma part je vote Ozzy, le clip d'Amorphis manquant cruellement d'originalité, malgré un titre que j'aime beaucoup. Et enfin SOAD, parce que voir des gugus en haut d'un minaret ou une veille pyramide c'est pas trop mon trip
rime of the ancient dude CHOCOLATINE RULES
Nombre de messages : 1983 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 26/03/2009
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Mer 28 Avr - 5:40
Haha, je me rappel que notre prof de religion avait passer le clip d'Ozzy en classe en secondaire 5 (16-17 ans, je sais pas s'est quel niveau en France). J'aime beaucoup le clip et il l'emporte facilement ici pour moi.
Pour Man on the edge s'est moi qui l'est mis dans ma liste, j'avoue que j'ai fait cette liste très rapidement et en la revisitant je me rend compte qu'il y a plusieurs clips que je connaissaient déjà et qui sont bien meilleurs que certains que j'ai mis, Man on the edge fait partie de ceux là. Mais forcément pour l'avoir mis là je lui trouve quand même quelques chose, s'est simpliste mais ça marche pour moi, le clip a mon vote. Et oui je préfère celui là à l'autre version, j'aime mieux un beau paysage qu'un stroboscope qui m'aveugle!
RG a écrit:
Pas grave Helldo, en tout cas Rime a vraiment des gouts de chiottes!
Hey le jeune, reste poli!!
Invité Invité
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Mer 28 Avr - 8:14
Ozzy et SOAD pour moi.
Le Amorphis est beau mais franchement bateau, aucune imagination, ça ressemble à n'importe quel autre clip. Le Maiden est franchement naze, seul le décor est sympa